Simplement moi a écrit :
1°) en ce qui me concerne la jalousie... c'est NON
Vrai ou faux... l'Islam n'est pas ou ne serait pas mon idéal de religion.
Simplement moi a écrit :
2°) si tel ou tel écrit est une con**ie il te suffit de donner les preuves qu'elle ne l'est pas -ou bien ton avis-
2°) rep: Je parlais de ça:
younes a écrit :
pourtant selon toi DIEU a fait souffir son christ
Simplement moi a écrit :
3°) bis repetitas pour les mensonges: donne "ta vérité"
on sera bien content de la lire
3°) rep: ça c une bonne proposition!!! On verra INCHAALLAH, je suis qu'au debut, je suis nouveau dans l'islam, on va regaler apres!!!
4°) tu ne penses pas que tout le monde a "collé' quelque chose aux croyances des autres ?
4°)rep: Une bonne vérité: ici tt le monde colle das choses aux autres!!! Mais, la différence entre musulmans et chrétiens, c que:
-les musulmans ne disent pas du mal sur Jésus, ils proposent simplement une nouvelle vision (ou correction) de "JESUS" comme étant un prophète comme tous les autres... En plus, je ne vois que les non-musulmans qui attaquent ici... et les musumans défonednt...
-Tant dis que les chrétiens s'attaquent à l'islam pas comme étant islam, mais juste pour l'attaquer et dire des choses sur lui que l'on peut coller à n'importe quel réligion du dieu (Judaisme, chréstianisme)... comme celle ecrit dans 2°)rep:... Mais, simplement puyisque les musulmans croient en JESUS (voir plusque vous) et MOISE, ils ne s'authorisent de les attaquer.