Comment les Chrétiens font pour ne pas dire la cruauté de l'acte de Crucifixion opérée selon la volonté de Dieu

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Comment les Chrétiens font pour ne pas dire la cruauté de l'acte de Crucifixion opérée selon la volonté de Dieu

Ecrit le 20 juin23, 00:03

Message par prisca »

Pollux a écrit : 19 juin23, 23:52 Tu crois que les anges vont marquer un ange ? :cat-with-tears-of-joy:

Mon pauvre, je n'ai jamais voulu te le dire avant, mais tu as un souci car tu te prends pour un ange, j'ai laissé dire, mais tu te fais des idées mon pauvre Pollux, tu n'es pas un ange mais un humain lambda, tout comme moi.

Pollux a écrit : 19 juin23, 23:52
Je n'ai jamais soutenu le Vatican.
Qui ne dit mot contre eux les soutient.

Lorsqu'on est dans le camp de D.IEU on le dit, sinon cela signifie que tu approuves le diable.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11308
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Comment les Chrétiens font pour ne pas dire la cruauté de l'acte de Crucifixion opérée selon la volonté de Dieu

Ecrit le 20 juin23, 00:18

Message par Pollux »

prisca a écrit : 20 juin23, 00:03 Mon pauvre, je n'ai jamais voulu te le dire avant, mais tu as un souci car tu te prends pour un ange, j'ai laissé dire, mais tu te fais des idées mon pauvre Pollux, tu n'es pas un ange mais un humain lambda, tout comme moi.
Preuve que ça ne tourne pas rond dans ta tête:
prisca a écrit : 12 mars23, 05:50 Je suis indéfinissable...

C'est parce que je suis ange ESTHER et les anges ont un mental à part.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Comment les Chrétiens font pour ne pas dire la cruauté de l'acte de Crucifixion opérée selon la volonté de Dieu

Ecrit le 20 juin23, 01:01

Message par prisca »

Pollux a écrit : 20 juin23, 00:18 Preuve que ça ne tourne pas rond dans ta tête:
Oui je suis un ange car je suis très gentille et sage comme une image.

Mais désolée pour toi de te dire que tu n'es pas un ange ni vraiment que tu sois gentil comme un ange car tu es assez méchant je trouve.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11308
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Comment les Chrétiens font pour ne pas dire la cruauté de l'acte de Crucifixion opérée selon la volonté de Dieu

Ecrit le 20 juin23, 01:21

Message par Pollux »

prisca a écrit : 20 juin23, 01:01 Oui je suis un ange car je suis très gentille et sage comme une image.
Les anges de l'Apocalypse sont gentils et sages ?
prisca a écrit : 06 déc.22, 00:34 Signé : un ange de l'apocalypse.
a écrit :Mais désolée pour toi de te dire que tu n'es pas un ange ni vraiment que tu sois gentil comme un ange car tu es assez méchant je trouve.
Dans les croyances populaires les anges sont toujours gentils mais dans la Bible c'est loin d'être toujours le cas.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Comment les Chrétiens font pour ne pas dire la cruauté de l'acte de Crucifixion opérée selon la volonté de Dieu

Ecrit le 20 juin23, 02:47

Message par prisca »

Pollux a écrit : 20 juin23, 01:21 Les anges de l'Apocalypse sont gentils et sages ?


Dans les croyances populaires les anges sont toujours gentils mais dans la Bible c'est loin d'être toujours le cas.
Nous, nous ne sommes que des humains.

C'est tout ce qu'il faut comprendre.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11308
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Comment les Chrétiens font pour ne pas dire la cruauté de l'acte de Crucifixion opérée selon la volonté de Dieu

Ecrit le 20 juin23, 04:40

Message par Pollux »

prisca a écrit : 20 juin23, 02:47 Nous, nous ne sommes que des humains.

C'est tout ce qu'il faut comprendre.

Et si tu arrêtais de te contredire sur ce que tu es ce serait bien aussi: Es-tu la première Ève ? Marie Madeleine ? La Vierge Marie ? Un ange de l'Apocalypse ou un humain lambda ?

Qu'est-ce qu'il faut retenir dans tout ça ? Es-tu décidée finalement ?

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Comment les Chrétiens font pour ne pas dire la cruauté de l'acte de Crucifixion opérée selon la volonté de Dieu

Ecrit le 20 juin23, 05:11

Message par prisca »

Pollux a écrit : 20 juin23, 04:40 Et si tu arrêtais de te contredire sur ce que tu es ce serait bien aussi: Es-tu la première Ève ? Marie Madeleine ? La Vierge Marie ? Un ange de l'Apocalypse ou un humain lambda ?

Qu'est-ce qu'il faut retenir dans tout ça ? Es-tu décidée finalement ?
Nous sommes toutes un peu Eve, un peu Marie Madeleine, un peu Marie, et souvent lorsque nous prévenons que la fin du monde arrive avec pertes et fracas nous sommes aussi un peu des anges de l'apocalypse.

En tout cas, ce que je sais sur moi c'est que je suis un humain, ni plus ni moins.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11308
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Comment les Chrétiens font pour ne pas dire la cruauté de l'acte de Crucifixion opérée selon la volonté de Dieu

Ecrit le 20 juin23, 05:21

Message par Pollux »

prisca a écrit : 20 juin23, 05:11 Nous sommes toutes un peu Eve, un peu Marie Madeleine, un peu Marie,
Réponse insipide.
a écrit :et souvent lorsque nous prévenons que la fin du monde arrive avec pertes et fracas nous sommes aussi un peu des anges de l'apocalypse.
Je dirais plutôt des faux prophètes de l'Apocalypse ...

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Comment les Chrétiens font pour ne pas dire la cruauté de l'acte de Crucifixion opérée selon la volonté de Dieu

Ecrit le 20 juin23, 05:43

Message par prisca »

Pollux a écrit : 20 juin23, 05:21 Réponse insipide.



Je dirais plutôt des faux prophètes de l'Apocalypse ...
Si ça te fait plaisir.

Je ne veux pas te contrarier car .... hum hum ... on ne sait jamais ....
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11308
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Comment les Chrétiens font pour ne pas dire la cruauté de l'acte de Crucifixion opérée selon la volonté de Dieu

Ecrit le 20 juin23, 12:30

Message par Pollux »

prisca a écrit : 19 juin23, 23:49 Ne viens pas de plaindre si tu as chaud aux fesses une fois que l'étang de feu et de soufre sera installé et que les anges de l'ETERNEL te marque du signe de la bête.
À noter qu'il n'y a aucune mention dans l'Apocalypse que des anges seraient chargés d'appliquer la marque de la bête. Les anges ne marquent qu'avec le sceau de Dieu.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Comment les Chrétiens font pour ne pas dire la cruauté de l'acte de Crucifixion opérée selon la volonté de Dieu

Ecrit le 20 juin23, 21:02

Message par prisca »

Pollux a écrit : 20 juin23, 12:30 À noter qu'il n'y a aucune mention dans l'Apocalypse que des anges seraient chargés d'appliquer la marque de la bête. Les anges ne marquent qu'avec le sceau de Dieu.
Apocalypse 20:4
Et je vis des trônes; et à ceux qui s'y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans.


Comme tu peux le lire, Jean voit des trônes et des gens assis ayant pouvoir de juger.

Jean vit les âmes de ceux qui ont vu leur tête tomber à cause de ce que Jésus a dit, à cause de la Parole de D.IEU.

Jean vit ceux qui n'étaient pas dans l'adoration de la bête et de tout ce qui la représente c'est à dire l'église, le vatican, les chapelets, etc .... et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur main, marque de la bête.

Ceux là qui n'avaient pas été marqués du signe de la bête ils eurent droit de revivre et de régner avec Christ durant mille ans.

Mais la marque des adeptes de satan ce ne sont pas les anges qui les ont faites car ces marques même si elles ont été reçues, le verset ne dit pas que ce sont les anges effectivement.

Mais on suppose que ce sont les anges car qui à part les anges pourraient marquer des gens pour les distinguer afin qu'ils soient réunis pour être mis autour du feu avec une robe blanche, signe du revêtement sur la peau d'une purification mais qui doit passer par le feu 11 Une robe blanche fut donnée à chacun d'eux; et il leur fut dit de se tenir en repos quelque temps encore, jusqu'à ce que fût complet le nombre de leurs compagnons de service et de leurs frères qui devaient être mis à mort comme eux.

Et ces gens qui ont fait le choix d'être dans le camp ennemi sont dans le trouble car ils s'impatientent, ils savent ce qu'ils vont subir, ils l'ont lu dans la Bible et l'attente est insupportable 10 Ils crièrent d'une voix forte, en disant : Jusques à quand, Maître saint et véritable, tardes-tu à juger, et à tirer vengeance de notre sang sur les habitants de la terre ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11308
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Comment les Chrétiens font pour ne pas dire la cruauté de l'acte de Crucifixion opérée selon la volonté de Dieu

Ecrit le 20 juin23, 23:51

Message par Pollux »

Tu ne comprends rien à l'Apocalypse.

Estrabosor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2858
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Comment les Chrétiens font pour ne pas dire la cruauté de l'acte de Crucifixion opérée selon la volonté de Dieu

Ecrit le 21 juin23, 00:21

Message par Estrabosor »

Bonjour à tous,

A qui est le stylo de Pierre ? A Paul bien sur :rolling-on-the-floor-laughing:

Si Jean parle de la marque de la bête, c'est que c'est la marque donnée par la bête.
Comme toujours, P.risca dit l'exact contraire de ce que dit la Bible !
Dans l'Apocalypse il y a ceux qui sont scellés par les anges, donc marqués comme appartenant à Dieu, c'est tout. Les anges donnent la marque de Dieu, pas celle de la bête !

De la même façon, P.risca fait des martyrs d'Apocalypse 6, des pourris qui doivent passer par le feu !
Or, que dit ce texte :
9Quand il ouvrit le cinquième sceau, je vis sous l'autel les âmes de ceux qui avaient été immolés à cause de la parole de Dieu et à cause du témoignage qu'ils avaient rendu. 10Ils crièrent d'une voix forte, en disant: Jusques à quand, Maître saint et véritable, tardes-tu à juger, et à tirer vengeance de notre sang sur les habitants de la terre? 11Une robe blanche fut donnée à chacun d'eux; et il leur fut dit de se tenir en repos quelque temps encore, jusqu'à ce que fût complet le nombre de leurs compagnons de service et de leurs frères qui devaient être mis à mort comme eux.

Comme on le voit, il est employé le terme "immolés" qui désigne non pas un coupable mais une victime, d'autre part il est dit aussi "à cause du témoignage qu'ils avaient rendu" cela fait directement écho aux paroles de Jésus : Matthieu 24:9Alors on vous livrera aux tourments, et l'on vous fera mourir; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom. et on peut se souvenir de Jacques qui a été décapité pour sa foi.

D'autre part, ils réclament que Dieu tire vengeance de leur sang, ce qui rend impossible le fait que ce soient des pécheurs morts à cause de la parole de Dieu !

Enfin la robe blanche est toujours dans la Bible le symbole de la pureté et de l'approbation de Dieu, enfin, on leur dit de se reposer, là encore, le repos est associé à ceux qui sont bénis et en aucun cas aux pécheurs.....

prisca a écrit : 19 juin23, 23:44 Le sadique c'est toi.

C'est toi qui trouve normal qu'un humain torture un autre humain pour compenser avec le 3ème humain qui l'a insulté et qu'il préserve de toute colère.
Il serait bien que P.risca consulte un dictionnaire de temps en temps car un sadique est quelqu'un qui se réjouit, prend plaisir à la souffrance comme P.risca.

Dire ce que dit la Bible, ce n'est pas du sadisme, c'est dire les choses comme elles sont. Quant aux chrétiens, je n'en ai jamais vu un se réjouir du supplice enduré par Jésus ni en rire.

Il n'y a que des personnes pourries sur le plan moral pour se réjouir à l'idée que des personnes, fussent-elles mauvaises, souffrent.
PARTI SANS LAISSER D'ADRESSE

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Comment les Chrétiens font pour ne pas dire la cruauté de l'acte de Crucifixion opérée selon la volonté de Dieu

Ecrit le 21 juin23, 00:38

Message par Saint Glinglin »

Est-ce que selon Prisca les sacrifices humains ordonnés par Yahvé relèvent du sadisme ?

Estrabosor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2858
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Comment les Chrétiens font pour ne pas dire la cruauté de l'acte de Crucifixion opérée selon la volonté de Dieu

Ecrit le 21 juin23, 01:19

Message par Estrabosor »

prisca a écrit : 20 juin23, 21:02Mais la marque des adeptes de satan ce ne sont pas les anges qui les ont faites car ces marques même si elles ont été reçues, le verset ne dit pas que ce sont les anges effectivement.

Mais on suppose que ce sont les anges car qui à part les anges pourraient marquer des gens pour les distinguer
C'est pratique, tout et son contraire, comme ça tout le monde est content :beaming-face-with-smiling-eyes:
PARTI SANS LAISSER D'ADRESSE

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Seventh Head et 26 invités