Ukraine/Russie

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3612
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Ukraine/Russie

Ecrit le 21 juin23, 23:42

Message par 'mazalée' »

vic a écrit : 21 juin23, 19:37 Menteur va .
J'espère qu'il ne viendra jamais le jour où je traiterai sur un forum quelqu'un de "menteur". ça m'épargnera d'avoir l'air bête.

Le lien que je mets est celui de BFMTV et tu m'en mets un autre que je n'ai jamais posté prétendant que c'est celui là .
Ce lien est le lien vers le sondage à l'intérieur de ton article de BFMTV.

Je m'intéresse autant à ce que dit BFM qu'à ce que tu dis toi. Rien que ton style et celui de BFM me donne envie de me pendre. donc je vais à la source du sondage. Et là on ne peut pas.

Car ce qui est intéressant c'est de savoir sur quel échantillon a été fait ce sondage, 1000, 2000, 100 000 personnes. Et des personnes d'où ça ? De Kiev, de Donetz, de Crimée peut-être car je suppose que tu considères les habitants de Crimée comme des Ukrainiens.

On n'en sait donc rien.

Et malgré ça comme l'âne que tu es tu nous sors que LES ukrainiens pensent ceci et cela après 3 jours d'entrée en guerre. Y compris les gens de l'est.
Mais on voit bien que t'es coincé en fait et que tu en arrives à mentir .
Pfff :non:

Donc 3 jours après l'entrée en guerre , on voyait déjà dans les sondages qu'une très grande partie de la population du Dombas était contre cette guerre puisque zelensky faisait 91 % d'opinion favorable dans les sondages .
Quels sondages ? Faits où, quand et comment ?
Sans les Ukrainiens de l'est , zelensky n'aurait pas pu faire un tel score .
Pourquoi ?
En fait tu nous inventes une histoire comme quoi les Ukrainiens de l'est applaudissent même aujourd'hui l'entrée en guerre de Poutine
Où ai-je dit ça ?
Les Ukrainiens de l'est sont entrain de blablablablabla...
Ton discours de neuneus à flonflons tu te le gardes.

Aucun sens des réalités :non: vic se croit dans un film hollywoodien :non: :non: :non:
A chaque jour suffit sa peine.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21124
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Ukraine/Russie

Ecrit le 22 juin23, 07:20

Message par vic »

a écrit :Mazalée a dit : Car ce qui est intéressant c'est de savoir sur quel échantillon a été fait ce sondage, 1000, 2000, 100 000 personnes. Et des personnes d'où ça ? De Kiev, de Donetz, de Crimée peut-être car je suppose que tu considères les habitants de Crimée comme des Ukrainiens.
Non , mais tu plaisantes .
Un institut de sondage en Ukraine sait parfaitement prendre en compte tout ça, notamment les régions qui sont opposées traditionnellement à zelensky et également le nombre de personnes à interroger pour que le sondage soit fiable . C'est leur métier . Évidemment que tout ça est étudié pour que le sondage soit représentatif .

Tu fais la personne de mauvaise foi là .

Voilà ce que dit BFMTV

"L'enquête, conduite entre les 26 et 27 février derniers soit deux à trois jours après le début de la guerre avec la Russie, provient du Ratings Sociological Group. D'après ce sondage, la cote de popularité de Volodymyr Zelensky atteint dorénavant un taux de 91%. Le 21 décembre dernier, le même institut ne le créditait que de 31% d'approbation".
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3612
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Ukraine/Russie

Ecrit le 22 juin23, 09:07

Message par 'mazalée' »

vic a écrit : 22 juin23, 07:20 Non , mais tu plaisantes .
Un institut de sondage en Ukraine sait parfaitement prendre en compte tout ça, notamment les régions qui sont opposées traditionnellement à zelensky et également le nombre de personnes à interroger pour que le sondage soit fiable . C'est leur métier . Évidemment que tout ça est étudié pour que le sondage soit représentatif .

Tu fais la personne de mauvaise foi là .

Voilà ce que dit BFMTV

"L'enquête, conduite entre les 26 et 27 février derniers soit deux à trois jours après le début de la guerre avec la Russie, provient du Ratings Sociological Group. D'après ce sondage, la cote de popularité de Volodymyr Zelensky atteint dorénavant un taux de 91%. Le 21 décembre dernier, le même institut ne le créditait que de 31% d'approbation".

Ridicule.

Toutes les enquête de ton institut ukrainien de sondage disent ceci :

"Public : la population ukrainienne âgée de 18 ans et plus dans tous les oblasts, à l'exception des territoires temporairement occupés de la Crimée et du Donbass, ainsi que les territoires où il n'y avait pas de connexion mobile ukrainienne au moment de l'enquête. L'échantillon est représentatif selon l'âge, le sexe et le type d'établissement. Population échantillon : 2000 répondants. Méthode d'enquête : CATI (Computer Assisted Telephone Interviews). Erreur de représentativité de l'étude avec le niveau de confiance de 0,95 : pas plus de 2,2 %. "

Même les enquêtes faites en 2021 ont cette mention "à l'exception du Donbass". Soit à l'exception des gens de l'est. Les mêmes sans lesquels, d'après toi-même, Zelinsky n'aurait pu faire un tel score :rolling-on-the-floor-laughing: :face-with-tears-of-joy: :rolling-on-the-floor-laughing:

Va voir sur leur site.

Quel expert en socioligie humaine et geopolitique tu fais ! :hi:
A chaque jour suffit sa peine.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21124
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Ukraine/Russie

Ecrit le 22 juin23, 21:47

Message par vic »

a écrit :Mazalée a dit : Toutes les enquête de ton institut ukrainien de sondage disent ceci :
Tu peux toutes nous les publier pour voir ?
Ou doit on en déduire que tu affabules ?
Où sont tes sources ?
Donc au final , tu ne démontres pas ce que tu avances en rapport au sondage que j'ai publié sur le forum , mais tu inventes une généralité sur les sondages d'un organisme de sondage sans même en donner aucune preuve tangible .
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3612
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Ukraine/Russie

Ecrit le 22 juin23, 23:24

Message par 'mazalée' »

vic a écrit : 22 juin23, 21:47 Tu peux toutes nous les publier pour voir ?
Ou doit on en déduire que tu affabules ?
Où sont tes sources ?
Donc au final , tu ne démontres pas ce que tu avances en rapport au sondage que j'ai publié sur le forum , mais tu inventes une généralité sur les sondages d'un organisme de sondage sans même en donner aucune preuve tangible .
C'est tout ce que tu as trouvé pour retarder l'échéance de la mise à jour de ta énième ânerie ? :rolling-on-the-floor-laughing:
A chaque jour suffit sa peine.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21124
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Ukraine/Russie

Ecrit le 23 juin23, 01:06

Message par vic »

Sans aucune source tu n'as pas d'argument .
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3612
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Ukraine/Russie

Ecrit le 23 juin23, 02:22

Message par 'mazalée' »

vic a écrit : 23 juin23, 01:06 Sans aucune source tu n'as pas d'argument .
Enquête de ton institut de sondage ukrainien datant de février 2021.

Voici la note :
Image

https://ratinggroup.ua/en/research/ukra ... 8c603.html

Enquête de ton institut ukrainien datant de avril 2022

Image
https://ratinggroup.ua/en/research/ukra ... _2022.html

Cet institut de sondage ukrainien ne sonde pas les gens de l'est, ni de Crimée.

A l'inverse de ce que tu as dit. Soit une ânerie de plus.

:hi:
A chaque jour suffit sa peine.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21124
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Ukraine/Russie

Ecrit le 23 juin23, 03:30

Message par vic »

a écrit :Mazalée a dit : la population ukrainienne âgée de 18 ans et plus dans tous les oblasts, à l'exception des territoires temporairement occupés de la Crimée et du Donbass
Le sondage tiens bien compte du Dombas non occupé .
Seul la crimée et le dombas occupés ne font pas parti des sondages .

Justement , tu ne sais pas lire .

Et c'est toi qui dit que je suis un âne ?

:grinning-face-with-smiling-eyes:

Moi je te parlais du Dombas non occupé .
La parti du Dombas avant la guerre non occupé l'était toujours 3 jours après l'entrée en guerre .
Le sondage qui donne 91 % d'opinion à zelensky 3 jours après la guerre les inclus donc .
Et c'est ça qui est intéressant à regarder .

Open your eyes .
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3612
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Ukraine/Russie

Ecrit le 23 juin23, 04:28

Message par 'mazalée' »

vic a écrit : 23 juin23, 03:30 Le sondage tiens bien compte du Dombas non occupé .
Seul la crimée et le dombas occupés ne font pas parti des sondages .

Justement , tu ne sais pas lire .

Et c'est toi qui dit que je suis un âne ?

:grinning-face-with-smiling-eyes:

Moi je te parlais du Dombas non occupé .
Et non tu ne parlais pas du Dombas non occupé puisque tu ne l'a pas dit.

Tu as prononcé 50 fois le mot Donbass sans préciser une seule fois le mot occupé ou pas occupé. :beaming-face-with-smiling-eyes:

Où aurait il fallut le lire ? ;)

Tu n'es pas sérieux vic, comme pour les 100 % qui deviennent 90 % puis qui de toute façon sont faux. Ce que tu as reconnu dieu merci :)

Le pire c'est que tu pourrais dire tout ce que tu dis sans avoir l'air con. Mais comme tu es ce que tu es, tu as l'air de ce que tu as l'air. Un âne.

Bon assez joué. La connerie humaine ça va un moment.

:hi:

PS : merci, au passage, de reconnaître que les crimeens ne sont plus ukrainiens. Puisqu'ils ne rentrent pas dans tes statistiques sous le terme "ukrainiens". Normal ils ne l'ont jamais été :smiling-face-with-smiling-eyes:
A chaque jour suffit sa peine.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21124
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Ukraine/Russie

Ecrit le 23 juin23, 04:55

Message par vic »

a écrit :Mazalée a dit : Et non tu ne parlais pas du Dombas non occupé puisque tu ne l'a pas dit.
Tu as affirmé que les habitants du Dombas dans leur ensemble n'étaient pas compris dans les gens sondés .
C'est faux .
Je n'ai rien précisé de plus .
a écrit :Mazalée a dit : Tu as prononcé 50 fois le mot Donbass sans préciser une seule fois le mot occupé ou pas occupé.
Si je n'ai rien dit sur le sujet ( zone occupé ou non ) , tu ne peux pas me faire dire .
Hors c'est ce que tu es entrain d'essayer de faire .
a écrit :Mazalée a dit : Le pire c'est que tu pourrais dire tout ce que tu dis sans avoir l'air con. Mais comme tu es ce que tu es, tu as l'air de ce que tu as l'air. Un âne.
Mort de rire .
Tu postes un truc qui contredit ce que tu affirmes sans t'en rendre compte , et ensuite tu dis que l'âne c'est moi .

:zany-face:

(Remarque : Mais moi je ne te prends pas pour un con parce que tu as fait une erreur , ça peut arriver ).

On est simplement en désaccord sur Poutine qui pour moi n'en a rien à foutre des Ukrainiens du Dombas , parce que c'est un type purement inhumain et toi qui penses le contraire c'est tout .Mon avis est que dans tous les cas , les Ukrainiens du Dombas en suivant Poutine se laissent berner . Poutine veut simplement le Dombas pour l'accès sur la mer et ses richesses naturelles .Je pense que les habitants du Dombas sont entrain de se rendre compte que Poutine ne joue pas pour leurs intêrets .
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3612
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Ukraine/Russie

Ecrit le 23 juin23, 08:50

Message par 'mazalée' »

vic a écrit : 23 juin23, 04:55 Tu as affirmé que les habitants du Dombas dans leur ensemble n'étaient pas compris dans les gens sondés.
Pas du tout, j'ai fait comme toi quand on dit Donbass ça veut dire Donbass occupé ou pas occupé, selon :beaming-face-with-smiling-eyes:

C'est faux .
Qu'est-ce qui est faux ? :thinking-face:
Je n'ai rien précisé de plus .
Moi non plus :winking-face:

Si je n'ai rien dit sur le sujet ( zone occupé ou non ) , tu ne peux pas me faire dire .

Hors c'est ce que tu es entrain d'essayer de faire .
Donc quand tu as dit ce qui suit tu n'as rien dit du tout ? C'est ça ? :winking-face:
vic a écrit :Moi je te parlais du Dombas non occupé .

Mort de rire .
Tu postes un truc qui contredit ce que tu affirmes sans t'en rendre compte , et ensuite tu dis que l'âne c'est moi .
Au contraire je poste un truc qui vérifie ce que je dis. Car tu es tellement bête que tu ne l'as pas compris. J'y peux rien...

(Remarque : Mais moi je ne te prends pas pour un con ......
Tu fais ce que tu veux, pour ma part pourquoi te ménagerais-je ?
On est simplement en désaccord sur Poutine qui pour moi n'en a rien à foutre des Ukrainiens du Dombas , parce que c'est un type purement inhumain et toi qui penses le contraire c'est tout ....
Merci de ne pas :

1- prétendre connaître mes pensées mieux que moi-même,
2- ne pas me mettre en comparaison avec toi, ça me donne le vertige :beaming-face-with-smiling-eyes:

Sinon revenons à ton sondage. Tu sais ce que représente le Dombass par rapport à l'Ukraine (hors Crimée qui n'a rien à faire en Ukraine) ? 9,5 %.

Donc si on part du principe qu'un bon tiers du Dombass était occupé au moment du sondage mais avec plus de la moitié de ses habitants car avec ses 2 capitales, nous avons donc 4 % par rapport à toute l'Ukraine de gens du Dombass qui ont été interrogés par ton sondage (sachant que tes sondeurs pro, pour savoir ce qu'il se passe dans un pays interrogent souvent 2000 personnes max, mais passons...). Comment sait-on que dans les 9 % des gens qui ne sont pas derrière Zelinsky 3 jours après la guerre ceux-ci ne viennent pas du Dombass non occupé ? On n'en sait rien. L'article BFM et toi vous dites "les" ukrainiens, mais lesquels ?

Car qui peut être assez con pour ne pas être derrière Zelinsky à part des russophones/philes ? Et où sont les russophones/philes ? Au Donbass occupé et non occupé, bref au Donbass.

3 jours après la guerre les destructions n'étaient pas énormes, si ? Il parait qu'il y a eu un reportage sur LCI ou TF1, enfin un chaîne pro ukrainienne, où on a vu un soldat ukrainien d'Azov, il me semble, dire qu'en pleine bataille de Marioupol il avait constaté que les habitants de cette ville étaient encore majoritairement pour la Russie, c'est bizarre non ? Le reportage doit encore être en ligne mais il parait qu'ils ont enlevé le passage où le soldat dit ça.
A chaque jour suffit sa peine.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21124
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Ukraine/Russie

Ecrit le 24 juin23, 00:51

Message par vic »

a écrit :Mazalée a dit : Donc si on part du principe qu'un bon tiers du Dombass était occupé au moment du sondage
Le sondage a eu lieu 3 jours après l'invasion .
Assurément Poutine n'avait encore rien occupé .
Donc tu inventes n'importe quoi sur l'idée qu'un 1/3 du Dombas était occupé à ce moment là .
C'est tout simplement faux .
La seule zone considérée comme occupée par les séparatistes ne représentait tout au plus que 1/6 du Dombas , plutôt même moins .
Les autres sondages que tu as fourni , qui parlent de ne pas prendre en compte les zones du Dombas occupées datent de 2020, soit avant l'entrée en guerre . Et il n'y a peine 1/6 du Dombas qui était occupé à ce moment là , tout comme au moment du dit sondage de 3 jours après la guerre .
a écrit :Mazalée a dit : Il parait qu'il y a eu un reportage sur LCI ou TF1, enfin un chaîne pro ukrainienne, où on a vu un soldat ukrainien d'Azov, il me semble, dire qu'en pleine bataille de Marioupol il avait constaté que les habitants de cette ville étaient encore majoritairement pour la Russie, c'est bizarre non ?
Désolé , mais 3 type qui témoignent à un journaliste ça ne fait pas un sondage .

Aujourd'hui, je pense que beaucoup de ces habitants rêvent de la situation avant cette invasion où ils habitaient encore en Ukraine et que leur villes et leurs villages n'étaient pas en ruine .
Je doute qu'ils soient heureux de cette entrée en guerre vu que la plupart maintenant exilés ne reviendront sans doute plus jamais habiter au Dombas .On imagine toute la haine qu'ils doivent ressentir pour Poutine et son entrée en guerre .
J'ai ouie dire que tu t'intéressais prétendument à l'amélioration de leur sort , je pense que tu dois être satisfait .
Tu es tellement sûr que Poutine a amélioré leur vie et qu'il est la clé de la solution .
C'est ton analyse géopolitique, et aussi celle de Inti et de Gaetan qui n'est pas du tout la mienne .
En plus ce conflit n'a fait que créer une situation de détestation entre Russes et Ukrainiens à son apogée , alors que les Russes et les Ukrainiens entretenaient jadis de bon rapports .
Quel gachi !
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3612
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Ukraine/Russie

Ecrit le 24 juin23, 02:32

Message par 'mazalée' »

vic a écrit : 24 juin23, 00:51 Le sondage a eu lieu 3 jours après l'invasion .
Assurément Poutine n'avait encore rien occupé .
OK, j'ai l'impression qu'avec toi il faut procéder par ordre. Tu ne comprends pas tout tout de suite.

Quand les sondages de ton site de référence parlent (et toi aussi il paraît) de "territoire du Donbass occupé", en 2021 et 2022 (Cf leur site), ils parlent de quoi au juste ?
Donc tu inventes n'importe quoi sur l'idée qu'un 1/3 du Dombas était occupé à ce moment là .
Si ton site de sondage ukrainien dit "territoire occupé" dit il autre chose ?

Et s'il le dit de quoi parle t il quand il le dit ? Sachant qu'il le dit en 2021 et 2022.

Et au passage toi aussi tu le dis.

Maintenant reste à savoir quel est le pourcentage de territoire occupé dont toi et ton site avez parlé.

Je te cite :
vic a écrit :Moi je te parlais du Dombas non occupé.
Perso, je suis allé rechercher les km2 des republiques de Donetz et de Lougansk en 2021 et cela correspondait à 1/3 du Dombass. Et plus de 50% de la population.

Quand tu dis que tu parlais du Dombass non occupé c'était quoi tes références ? aucune ? A vue de nez comme d'habitude ?
C'est tout simplement faux .
Non ce n'est pas faux, sinon dis moi qu'est ce qui est faux exactement ?
La seule zone considérée comme occupée par les séparatistes ne représentait tout au plus que 1/6 du Dombas , plutôt même moins .
République de Donetz et Logansk en février 2022 https://www.bfmtv.com/international/asi ... 20279.html

Les autres sondages que tu as fourni , qui parlent de ne pas prendre en compte les zones du Dombas occupées datent de 2020, soit avant l'entrée en guerre . Et il n'y a peine 1/6 du Dombas qui était occupé à ce moment là , tout comme au moment du dit sondage de 3 jours après la guerre .
Non ils datent de 2021 et 2022.
https://www.bfmtv.com/international/asi ... 20279.html


Désolé , mais 3 type qui témoignent à un journaliste ça ne fait pas un sondage .
Aucun problème. On oublie ce témoignage mais accetons ton sondage qui détermine la situation d'un pays sur 2000 personnes sondées dont statistiquement parlant 8 dans le Donbass non occupé. Bravo.
Aujourd'hui, je pense que beaucoup de ces habitants rêvent de la situation avant cette invasion
Réflexion idiote.
Avant cette invasion la situation au Donbass n'était pas claire. 3 jours après son début pareil.

A moins que tu considères comme l'occidental moyen qu'il vaut mieux couché que debout. On voit que tu n'y connais strictement rien en âme slave.
où ils habitaient encore en Ukraine et que leur villes et leurs villages n'étaient pas en ruine .
Niaiseries ...
Je doute qu'ils soient heureux de cette entrée en guerre vu que la plupart maintenant exilés ne reviendront sans doute plus jamais habiter au Dombas .On imagine toute la haine qu'ils doivent ressentir pour Poutine et son entrée en guerre .
sont pas aussi neuneus que toi :non:
J'ai ouie dire que tu t'intéressais prétendument à l'amélioration de leur sort , je pense que tu dois être satisfait .
:non:
Tu es tellement sûr que Poutine a amélioré leur vie et qu'il est la clé de la solution .
:rolling-on-the-floor-laughing:
C'est ton analyse géopolitique, et aussi celle de Inti et de Gaetan qui n'est pas du tout la mienne .
Parle pour toi bordel et laisse les autres tranquilles ! Incroyable :non:
En plus ce conflit n'a fait que créer une situation de détestation entre Russes et Ukrainiens à son apogée , alors que les Russes et les Ukrainiens entretenaient jadis de bon rapports .
Quel gachi !
Enfin une réflexion intelligente. Il était temps...
Modifié en dernier par 'mazalée' le 24 juin23, 02:37, modifié 1 fois.
A chaque jour suffit sa peine.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21124
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Ukraine/Russie

Ecrit le 24 juin23, 02:36

Message par vic »

a écrit :Mazalée a dit : Non ils datent de 2021 et 2022
Quand tes sondages de 2021 parlent de zones occupées , c'est par les séparatistes .
Soit pas plus de 1/6 du territoire ?
Le sondage a été fait 3 jours après l'entrée en guerre .
En 3 jours Poutine n'avait rien conquis encore au Dombas .
Donc je ne vois pas d'où tu sors ton chiffre de 1/3 en territoires occupés au Dombas .
Ca reste moins de 1/6 de territoires du Dombas occupés pas plus .
a écrit :Mazalée a dit : Si ton site de sondage ukrainien dit "territoire occupé" dit il autre chose ?
Et s'il le dit de quoi parle t il quand il le dit ? Sachant qu'il le dit en 2021 et 2022.
C'est quoi ce méli mélo confus que tu nous fais? :grinning-face-with-smiling-eyes:
Un sondage fait 2 à 3 jours après l'entrée la guerre ne peut pas tenir compte de territoires qui n'étaient pas encore occupés comme étant occupés voyons .
Les 2 ou 3 premiers Jours , Poutine ne faisait que Bombarder à distance pour préparer l'assault .
Dire qu'il occupait déjà 1/3 des territoires en 2 jours tu divagues . Tu prends Poutine pour superman.
Même avec l'armée de USA ça ne serait pas possible .
a écrit :Mazalée a dit : Perso, je suis allé rechercher les km2 des republiques de Donetz et de Lougansk en 2021 et cela correspondait à 1/3 du Dombass.
IL faut regarder la zone en pointillés .
Ca ne fait manifestement pas 50 % du territoire du Dombas occupé par les séparatistes non . Loin s'en faut .

Image
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3612
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Ukraine/Russie

Ecrit le 24 juin23, 03:22

Message par 'mazalée' »

vic a écrit : 24 juin23, 02:36 Quand tes sondages de 2021 parlent de zones occupées , c'est par les séparatistes .
C'est les séparatistes pro russe qui tiennent ton institut de sondage ukrainien qui parle de territoires occupés et qui dit que 91 % des ukrainiens sont derrière Zelinsky ? :grinning-face-with-sweat:
Soit pas plus de 1/6 du territoire ?
Et donc toi quand tu dis ceci :
Vic a écrit :Moi je te parlais du Dombas non occupé .
Tu parlais de quoi au juste pour info ? :thinking-face:

De plus voici pour ton information personnelle la proportion du territoire tenu par les pro russes avant la guerre que les Ukrainiens nomment "territoire occupé". Cela fait combien à vue de nez ?
Image
Le sondage a été fait 3 jours après l'entrée en guerre .
En 3 jours Poutine n'avait rien conquis encore au Dombas .
Donc je ne vois pas d'où tu sors ton chiffre de 1/3 en territoires occupés au Dombas .
De la logique. Sinon dis moi à quoi se réfère l'expression de ton institut de sondage ukrainien :"à l'exception de la Crimée et du Donbass occupé"? (chante)
Ca reste moins de 1/6 de territoires du Dombas occupés pas plus .
Occupé par qui ? :thinking-face: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing:
Un sondage fait 2 à 3 jours après l'entrée la guerre ne peut pas tenir compte de territoires qui n'étaient pas encore occupés comme étant occupés voyons .
Les 2 ou 3 premiers Jours , Poutine ne faisait que Bombarder à distance pour préparer l'assault .
Dire qu'il occupait déjà 1/3 des territoires en 2 jours tu divagues . Tu prends Poutine pour superman.
Même avec l'armée de USA ça ne serait pas possible .
OK dans ce cas explique ce que tu voulais dire quand tu as dit, à propos d'un sondage fait à 3 jours de la guerre, ceci :
Vic a écrit :Moi je te parlais du Dombas non occupé .
De quoi parlais tu exactement ? Merci.

Ps : n'espère pas me faite perdre le fil. Tu sais que tu as tort et essaie de noyer le poisson. Mais ça ne marche pas... :winking-face:
A chaque jour suffit sa peine.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, Majestic et 2 invités