vic a écrit : ↑24 juin23, 04:58
Si c'est pour continuer ton enfumage , tu peux .
Ca ne changera pas l'avis des gens sur le fait que les Ukrainiens de l'est ont changé de camps aujourd'hui , après que POutine les ai obligé à s'exiler en détruisant leurs villes et leurs villages et a déporter des enfants de ces régions .
Il faudrait qu'ils soient complètement fous pour continuer à penser que Poutine est leur sauveur .
Donc en aucun cas que je te croirais sur ce sujet là , sur ce qui est d'aujourd'hui en tous cas .
Le plus sensé , c'est que les habitants du Dombas sont désillusionnés quand à Poutine .
3 fois tu nommes Poutine dans ton texte.
C'est quand que tu vas finir de te ridiculiser en visant perpétuellement Poutine comme seul objet de ton courroux préfabriqué ?
Sinon j'ai vu ta carte et franchement tu confonds tout, le Dombass et Novirossia, le passé et le présent... C'est très bizarre...
Mais reprenons notre contentieux :
1. Tu balances un sondage qui dit que février 2022, trois jours après la guerre, 91 % des ukrainiens sont sont pour Zelinsky. Et que sans le basculement des gens du Donbass, Zelinsky n'aurait pas fait ce score.
Cela d'après toi voulait dire que les gens de l'est (je te cite) ont basculé vers la lumière = les gens du Dombass. Sans précision aucune de ta part.
2 . Je sors (après des péripéties) que ton sondage ne sonde pas les gens du Donbass occupé. Selon les sondeurs eux-mêmes. Tu es d'accord.
3. Qu'est le Donbass occupé ?
- d'après moi ce sont les republiques de Donetz et Lougansk qui font 1/3 du Donbass en 2021.
D'après les sondeurs, logiquement
aussi.
- d'après toi, on ne sait plus.
4.Tu nous sors une Carte de Novorossia alors que depuis le début nous parlons du Dombas.
Cela veut dire que tu es largué complet sur ce dont nous parlons = LE DONBASS !
J'imagine que tu situes aussi la Crimée dans le Donbass...
Bref....
Je maintiens que ton sondage de fevrier 2022 sur les 91% d'avis favorable des Ukrainiens pour Zelinsky dans toute l'Ukraine ne tient pas compte du Dombas à hauteur de près de 70 % de sa population. Soit 1/3 se son territoire en février 2022.
Et que s'il y a eu 9% d'avis défavorable dans le sondage contre Zelinsky, comment sait on que cela ne vient pas des 4% representatifs, par rapport à toute l’Ukraine, d'habitants du Donbass non occupé (ceux là mêmes dont tu as déclaré parler toi-meme) ?
Cela toujours en relation à ton sondage.
Car je ne parle de rien d'autre.
Chaque jour suffit.