Comprenez une chose

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Réponses : 2

Comprenez une chose

Ecrit le 24 juin23, 02:15

Message par prisca »

viewtopic.php?p=1508310#p1508310

Ci dessus c'est un lien vers un autre sujet pour expliquer la GRACE.

Mais comprenez une chose qui est supra importante.

Comprenez que le diable lit la Bible.

Comme c'est lui que JESUS va vaincre, le diable ne doit pas lire dans la Bible avec moultes détails que JESUS va le vaincre, sinon il va se méfier.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

ronronladouceur

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Réponses : 1

Re: Comprenez une chose

Ecrit le 24 juin23, 04:47

Message par ronronladouceur »

prisca a écrit : 24 juin23, 02:15 viewtopic.php?p=1508310#p1508310

Comprenez que le diable lit la Bible.

Comme c'est lui que JESUS va vaincre, le diable ne doit pas lire dans la Bible avec moultes détails que JESUS va le vaincre, sinon il va se méfier.
Le diable lit la Bible (l'AT seulement) tout en faisant une mauvaise lecture... [Prisca parle en connaissance de cause...]

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 24 juin23, 04:51

Message par prisca »

ronronladouceur a écrit : 24 juin23, 04:47 Le diable lit la Bible (l'AT seulement) tout en faisant une mauvaise lecture... [Prisca parle en connaissance de cause...]
Non le diable lit toute la Bible avec la plus grande attention. Et il continue de la lire. Il la lit depuis l'an 313 jusqu'à ce jour. La Bible est même son livre de chevet.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

ronronladouceur

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 24 juin23, 04:59

prisca a écrit : 24 juin23, 04:51 Non le diable lit toute la Bible avec la plus grande attention. Et il continue de la lire. Il la lit depuis l'an 313 jusqu'à ce jour. La Bible est même son livre de chevet.
Plutôt drôle surtout quand on vient de lire de vous que ''le diable ne doit pas lire dans la Bible avec moultes détails que JESUS va le vaincre, sinon il va se méfier.''

Pauvre diable qui ne sait plus à quel saint se vouer...

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 24 juin23, 05:07

Message par prisca »

ronronladouceur a écrit : 24 juin23, 04:59 Plutôt drôle surtout quand on vient de lire de vous que ''le diable ne doit pas lire dans la Bible avec moultes détails que JESUS va le vaincre, sinon il va se méfier.''

Pauvre diable qui ne sait plus à quel saint se vouer...
En somme, voilà ce qu'il se passe.

Par la Croix Jésus vainc le diable qui est l'empereur Constantin, 666 c'est son signe à l'empereur Constantin.

Et le diable érige l'église catholique tu le sais puisqu'il est celui qui ouvre les débats au premier concile à Nicée en l'an 325 avec tous les évêques de la planète, et il construit l'église à Rome.

La Bible qu'il lit Constantin ne dit pas qu'il s'agit de lui Constantin qui est visé par la mesure.

Même pas il s'en doute puisque les évêques, malgré qu'eux le sachent, ils se taisent car ils ont une préférence pour ce serpent et aussi ils ont peur pour leur vie.

En fait être le diable ce n'est pas "hello je suis le diable et je le sais" non être le diable c'est être parmi les hommes le pire homme qui soit.

Mais l'homme méchant et pervers et cupide et tout cela il n'en fait pas une sinécure de sa mauvaise personne, il ne se voit pas terrible lui.

Comme Jésus le vainc avec sa Crucifixion, la Bible dit dans Hébreux que Jésus le vainc mais il y a juste un verset ou deux qui le disent pour que les humains sachent que le but de la Crucifixion est de le vaincre, mais la Bible elle a adopté un langage afin que l'homme Constantin ne se doute pas que ce soit lui qui doit être vaincu car il faut que la prophétie se déroule sous de bons auspices, la prophétie étant que l'EGLISE de JESUS doit être édifiée.

Ajouté 11 minutes 24 secondes après :
C'est pour cela que Apocalypse 20:2
Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans.

Car le diable croit lui que c'est dans le futur puisque c'est indiqué dans l'Apocalypse.

Alors que les gens inspirés par le Saint Esprit savent que cette vision de Jean c'est dans le futur de Jean au premier siècle que cette prophétie se réalise car la victoire sur satan se déroule lorsque JESUS a tout accompli, lorsque Jésus part dans le Ciel, puisque la Crucifixion a eu lieu, Jésus a ressuscité et est parti 40 jours après.

La victoire sur satan prend forme le jour où le signe que Jésus donne à satan le pousse à promulguer l'édit de Milan libération de tous les cultes mais surtout libération du culte Chrétien.

Le signe que JESUS donne à satan est une CROIX et lui satan en fait un chrisme avec les nombres 666.

666 car le chrisme est fait de 700 en chiffres Grecs et Jésus a donné sa vie entière pour le vaincre, soit 34 années passées sur terre, donc son chrisme à satan c'est 666.

Et le 666 les prêtres le mettent sur leurs frontons, (leur front de monument) Image
ImageImageImage

ronronladouceur

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 24 juin23, 05:26

prisca a écrit : 24 juin23, 05:18 Et le diable érige l'église catholique tu le sais puisqu'il est celui qui ouvre les débats au premier concile à Nicée en l'an 325 avec tous les évêques de la planète, et il construit l'église à Rome.
Vous ne savez pas qui est le diable...

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 24 juin23, 05:27

Message par prisca »

ronronladouceur a écrit : 24 juin23, 05:26 Vous ne savez pas qui est le diable...
Bien sûr que je le sais.
ImageImageImage

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juin23, 08:38

Message par d6p7 »

prisca a écrit : 24 juin23, 02:15 Comme c'est lui que JESUS va vaincre, le diable ne doit pas lire dans la Bible avec moultes détails que JESUS va le vaincre, sinon il va se méfier.
jésus a déjà vaincu le diable, c'est biblique

Ajouté 57 secondes après :
ronronladouceur a écrit : 24 juin23, 05:26 Vous ne savez pas qui est le diable...
en effet elle le sait pas, ni dieu

Estrabosor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juin23, 08:50

Message par Estrabosor »

d6p7 a écrit : 24 juin23, 08:39en effet elle le sait pas, ni dieu
Si j'étais encore chrétien, je dirais que son dieu c'est le diable tant elle fait d'efforts pour détruire le message biblique, son acharnement à diminuer la valeur du sacrifice de Jésus et son obsession à combattre l'idée qu'il existerait des esprits mauvais à commencer par Satan lui même.

D'ailleurs, sur ce sujet, encore une fois, elle donne le beau rôle au Diable, si malin que Dieu est obligé de mentir pour arriver à le tromper !

Un Dieu Tout Puissant qui ne serait même pas capable d'empêcher un homme (puisque c'en est un pour P.risca) de comprendre son plan ?
PARTI SANS LAISSER D'ADRESSE

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 24 juin23, 08:53

Message par prisca »

d6p7 a écrit : 24 juin23, 08:39 jésus a déjà vaincu le diable, c'est biblique
Oui car lorsque je dis que JESUS va vaincre le diable je me situe au moment où Jésus n'a pas encore subi la Crucifixion qui, lorsqu'elle aura lieu, sera une victoire contre le diable.

Le diable lié pour mille ans à partir de ce moment là.

Ajouté 3 minutes 9 secondes après :
Estrabosor a écrit : 24 juin23, 08:50 Si j'étais encore chrétien, je dirais que son dieu c'est le diable tant elle fait d'efforts pour détruire le message biblique, son acharnement à diminuer la valeur du sacrifice de Jésus et son obsession à combattre l'idée qu'il existerait des esprits mauvais à commencer par Satan lui même.

D'ailleurs, sur ce sujet, encore une fois, elle donne le beau rôle au Diable, si malin que Dieu est obligé de mentir pour arriver à le tromper !

D.IEU ne ment jamais, c'est toi qui aurait dû interpréter différemment sa Parole, nuance.
a écrit :Un Dieu Tout Puissant qui ne serait même pas capable d'empêcher un homme (puisque c'en est un pour P.risca) de comprendre son plan ?
Quel homme ? satan ?

Mais tu n'as pas encore compris que l'Eternel a donné la royauté à la bête afin que vous soyez à l'épreuve ?

Si vous suivez satan = injustes

Si vous ne suivez pas satan = justes.

Pour l'instant toi Estrabosor tu suis satan puisque tu refuses de l'incriminer malgré que tu saches qui il est, du fait que tu es témoin comme quiconque dans le monde que la machine religieuse vatican tisse du mensonge à tire larigot.
ImageImageImage

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juin23, 08:57

Message par d6p7 »

Estrabosor a écrit : 24 juin23, 08:50 Si j'étais encore chrétien, je dirais que son dieu c'est le diable tant elle fait d'efforts pour détruire le message biblique,
je le pense aussi, mais elle le sait pas

Ajouté 1 minute 22 secondes après :
prisca a écrit : 24 juin23, 08:56 Oui car lorsque je dis que JESUS va vaincre le diable je me situe au moment où Jésus n'a pas encore subi la Crucifixion qui, lorsqu'elle aura lieu, sera une victoire contre le diable.
jésus a déjà été sacrifié :face-with-tears-of-joy:

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 24 juin23, 09:02

Message par prisca »

d6p7 a écrit : 24 juin23, 08:59

jésus a déjà été sacrifié :face-with-tears-of-joy:
Tu as forcé sur l'apéritif ou quoi ?

Lorsque j'ai parlé, j'ai parlé au temps présent alors que Jésus n'a pas été sacrifié.

Essaie de ne pas être hypocrite, tu fais du mal à ton âme.
prisca a écrit :Comme c'est lui que JESUS va vaincre, le diable ne doit pas lire dans la Bible avec moultes détails que JESUS va le vaincre, sinon il va se méfier.
ImageImageImage

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juin23, 09:04

Message par d6p7 »

prisca a écrit : 24 juin23, 09:02 Tu as forcé sur l'apéritif ou quoi ?

Lorsque j'ai parlé, j'ai parlé au temps présent alors que Jésus n'a pas été sacrifié.

Essaie de ne pas être hypocrite, tu fais du mal à ton âme.
ok, je t'ai lu à moitié, j'avoue je te lis plus trop.

par contre, si tu veux dire que je suis hypocrite tu fais un jugement contre toi-même

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 24 juin23, 09:13

Message par prisca »

d6p7 a écrit : 24 juin23, 09:04 ok, je t'ai lu à moitié, j'avoue je te lis plus trop.

par contre, si tu veux dire que je suis hypocrite tu fais un jugement contre toi-même
Non parce qu'il faut être honnête, c'est pour le bien de ton âme.

Tu es jugé à chaque parole que tu dis, chaque omission volontaire, chaque pensée, chaque action (nuit et jour)
ImageImageImage

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juin23, 09:15

Message par d6p7 »

prisca a écrit : 24 juin23, 09:13 Non parce qu'il faut être honnête, c'est pour le bien de ton âme.
j'ai pas à être honnête car je n'ai pas été malhonnête
prisca a écrit :Tu es jugé à chaque parole que tu dis, chaque omission volontaire, chaque pensée, chaque action (nuit et jour)
justement, c'était pas volontaire

il semble que tu ne saches pas lire

Ajouté 8 secondes après :
pour être honnête, je vois du diable dans ta manière de faire

Répondre