La procréation, pour la persistance de l'espèce.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: La procréation, pour la persistance de l'espèce.

Ecrit le 24 juin23, 08:54

Message par Saint Glinglin »

C'est toi qui détestes tout le monde.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33016
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: La procréation, pour la persistance de l'espèce.

Ecrit le 24 juin23, 09:03

Message par prisca »

Saint Glinglin a écrit : 24 juin23, 08:54 C'est toi qui détestes tout le monde.
Ah bon ?

Parce que lorsque je vous dis que vous mettez en jeu votre âme je vous déteste ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: La procréation, pour la persistance de l'espèce.

Ecrit le 24 juin23, 09:06

Message par d6p7 »

prisca a écrit : 24 juin23, 09:03 Ah bon ?

Parce que lorsque je vous dis que vous mettez en jeu votre âme je vous déteste ?
non, quand tu traites de malade mentale probablement

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33016
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: La procréation, pour la persistance de l'espèce.

Ecrit le 24 juin23, 09:17

Message par prisca »

d6p7 a écrit : 24 juin23, 09:06 non, quand tu traites de malade mentale probablement
Ce sont des fous justement, et vous les prenez pour des sages.

Eux, le sort en est jeté, ils iront au feu.

Mais vous, écartez vous d'eux sinon vous déteignez sur eux et vous perdez vos âmes.
prisca a écrit : 19 juin23, 03:06 Alors que D.IEU Miséricordieux leur accorde sa Grâce, leur accorde son Amour, met tout en oeuvre pour les sauver, eux, et bien, ils profitent de l'incrédulité des gens pour interpréter l'Evangile comme eux veulent qu'il soit interprété.

Je m'explique.

Les prêtres catholiques voient écrit :

Ephésiens 1:7
En lui nous avons la rédemption par son sang, la rémission des péchés, selon la richesse de sa grâce,



Ni une, ni deux, sans crier gare ils disent : "oui Jésus a été puni par D.IEU comme cela nous en échange nous ne serons pas punis".

Alors qu'il faut comprendre que : "par son Sang Jésus nous a donné les moyens de nous faire pardonner nos péchés".

Comme ils sont de mauvaise foi, ils disent que les humains ne seront pas punis puisque Jésus a été châtié à leur place mais que les humains doivent aussi s'abstenir de pécher (pas fous les Romains ils savent que les pécheurs n'entrent pas au Paradis c'est écrit, mais fous parce que pour que ce mensonge s'installe, ils ont dû faire une chose terrible, ils ont dû dissocier Jésus de D.IEU car il leur fallait deux interlocuteurs.)


Il leur fallait : JESUS gentil qui se laisse torturer et punir pour que D.IEU à qui les catholiques ne donnent pas les égards qui lui sont dûs, accepte le SANG de l'innocent pour en contrepartie innocenter les criminels qui ont vécu depuis Noé jusqu'à la fin du monde.

AMNISTIE GENERALE des péchés du passé, du présent et de l'avenir messieurs dames.

SI vous êtes un sérial killer pas d'inquiétude !!

SI vous êtes Hitler, pas d'inquiétude !!

SI vous êtes Poutine, pas d'énervement, ne vous inquiétez pas pour votre président, JESUS a payé messieurs dames !!

Idem pour les Musulmans terroristes !

Idem pour Jack l'éventreur !

Idem pour tout le monde !!

Oui toi qui m'écoute, si tu pèches, pas d'affolement !!!

MAIS disent les catholiques : "d'accord d'accord Jésus a payé mais il ne faut pas pécher quand même" !!

AH le beurre et l'argent du beurre ...

okay...

Donc en fait d'après votre point de vue JESUS a payé mais pour rien !!

Mince disent les protestants !

Non non et non disent ils : SI JESUS a payé et bien nous nous n'avons rien à payer : la dette est payée disait LOGOS et bien nous il faut que nous nous laissions aller au péché, il ne faut surtout pas se forcer à ne pas pécher, ce serait ingrat envers JESUS qui a payé quand même !!!

lol et mdr...

Et voilà par qui la spiritualité passe ............

que des bras cassés......


. 22 Se vantant d'être sages, ils sont devenus fous;

Des malades mentaux.
Modifié en dernier par prisca le 24 juin23, 09:18, modifié 1 fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: La procréation, pour la persistance de l'espèce.

Ecrit le 24 juin23, 09:18

Message par d6p7 »

prisca a écrit : 24 juin23, 09:17 Ce sont des fous justement, et vous les prenez pour des sages.

Eux, le sort en est jeté, ils iront au feu.

Mais vous, écartez vous d'eux sinon vous déteignez sur eux et vous perdez vos âmes.
non, c'est moi que tu as traité ainsi

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33016
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: La procréation, pour la persistance de l'espèce.

Ecrit le 24 juin23, 09:19

Message par prisca »

d6p7 a écrit : 24 juin23, 09:18 non, c'est moi que tu as traité ainsi
Quand ? Où ?

tu tapes dans le moteur de recherche "malade mental" -- membre prisca, et tu me cites si tu trouves mais ça m'étonnerait.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: La procréation, pour la persistance de l'espèce.

Ecrit le 24 juin23, 09:20

Message par d6p7 »

prisca a écrit : 24 juin23, 09:19 Quand ? Où ?

tu tapes dans le moteur de recherche "malade mental" -- membre prisca, et tu me cites si tu trouves mais ça m'étonnerait.
si tu sais plus ce que tu dis, oui tu as dis que j'étais fou quelque chose comme ça, ça change rien au fond..

et que tu n'avais pas que ça à faire de faire des séances psy avec moi, ou je sais plus

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33016
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: La procréation, pour la persistance de l'espèce.

Ecrit le 24 juin23, 09:28

Message par prisca »

d6p7 a écrit : 24 juin23, 09:20 si tu sais plus ce que tu dis, oui tu as dis que j'étais fou quelque chose comme ça, ça change rien au fond..

et que tu n'avais pas que ça à faire de faire des séances psy avec moi, ou je sais plus
C'est là
prisca a écrit : 22 juin23, 00:14 Non ?

Donc une victime collatérale de plus à cause de la folie qui a gagné le monde à cause de ces érudits qui se prennent pour des sages mais qui sont en fait des fous répandant leur folie qui circule comme trainée de poudre pour enflammer la démence des gens de ton acabit.

Je n'ai plus du temps à perdre avec toi car avec les fous on ne peut pas parler ils sont trop imbriqués dans leur aliénation.

THE END.

Prends ce mot de la fin pour le mot de fin de toute conversation entre toi et moi, je n'ai pas l'intention de te soigner, je ne suis pas psychiatre.

SI tu dis qu'il faut se laisser aller au péché, comme on se laisse porter par le vent qui nous mène ou l'on veut, que notre embarcation n'a pas de gouvernail.

C'est ça que tu veux dire ? Que nous n'avons pas de gouvernail ? qu'il n'a pas été fabriqué ? OUI ou NON ?

A question simple j'attends une réponse simple.

Pas une réponse ptite ben qu'oui ou qu'non ça dépend si ya du vent, euhh machin truc.

Ajouté 4 minutes 43 secondes après :





Tu dis donc : nous sommes sauvés par la GRACE de D.IEU parce que la raison est que JESUS a payé pour nous, mais JESUS a payé mais pas tout à fait car il faut aussi que nous payons de nous mêmes en ayant un comportement irréprochable et un repentir sincère mais nous ne sommes pas obligés d'accepter la GRACE qui n'en est pas une en fait puisqu'il faut aussi que nous nous abstenions de pécher, mais nous avons la GRACE que nous devons accepter car si nous la refusons nous irons dans le feu puisque c'est le péché impardonnable, le blasphème contre l'Esprit Saint de la refuser la Grâce que nous avons eue sans l'avoir eue.



Ajouté 3 minutes 18 secondes après :


Mourir au péché c'est vivre en Christ.

Vivre au péché c'est mourir en Christ.

:expressionless-face:

La messe est dite.

Vous pouvez vous retirer, que la PAIX DU CHRIST SOIT AVEC VOUS.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: La procréation, pour la persistance de l'espèce.

Ecrit le 24 juin23, 09:29

Message par d6p7 »

prisca a écrit : 24 juin23, 09:28C'est là
oui

ce n'est pas charitable n'est-ce pas ? lol

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33016
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: La procréation, pour la persistance de l'espèce.

Ecrit le 24 juin23, 09:34

Message par prisca »

d6p7 a écrit : 24 juin23, 09:29 oui

ce n'est pas charitable n'est-ce pas ? lol
A un moment donné, il faut être honnête, et là je t'ai pratiqué comme un exorcisme pour faire sortir tes démons, quelque fois ça marche, c'est une bonne technique qui a fait ses preuves.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: La procréation, pour la persistance de l'espèce.

Ecrit le 24 juin23, 09:37

Message par Saint Glinglin »

Tu es franchement grave.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: La procréation, pour la persistance de l'espèce.

Ecrit le 24 juin23, 09:38

Message par d6p7 »

prisca a écrit : 24 juin23, 09:34 A un moment donné, il faut être honnête, et là je t'ai pratiqué comme un exorcisme pour faire sortir tes démons,
:face-with-tears-of-joy:

tu en as plein

Ajouté 7 secondes après :
décidément il semble que tu veuilles trouver réponses à tout pour te rattraper, évidemment il faut bien que tu trouves une excuse pour expliquer comment tu m'as traité, tu ne reconnaîtras jamais le mal qu'il y a en toi car tu es mauvaise

Ajouté 17 secondes après :
Saint Glinglin a écrit : 24 juin23, 09:37 Tu es franchement grave.
oui, elle l'est..

Ajouté 51 secondes après :
de toute façon on a l'habitude des mensonges de prisca disant même que dieu l'a trompé, alors le reste..

Ajouté 18 secondes après :
après on se demande qui est du diable

Ajouté 2 minutes 26 secondes après :
tu fais bien de t'appeler marie madeleine avec tes sept démons

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5678
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: La procréation, pour la persistance de l'espèce.

Ecrit le 24 juin23, 11:36

Message par Gorgonzola »

prisca a écrit : 24 juin23, 08:51 Le sujet, "la procréation pour la persistance de l'espèce" vous a inspirés, Gorgonzola et Estrabosor pour donner naissance à de la calomnie, je vois, mais au moins vous êtes inspirés par ce sujet, c'est la naissance de quelque chose, ou plutôt de la persévérance dans la haine de votre prochain, en espérant que vous deviendrez de bonnes personnes, un jour.
Dire que quelqu'un a besoin de soins n'est pas de la haine.
Mais surtout de remettre dans l'ordre le message biblique que vous déformez sans cesse.

Ajouté 7 minutes 9 secondes après :
Estrabosor a écrit : 24 juin23, 08:45 Je pense plutôt qu'il s'agit là d'une haine viscérale des chrétiens en particulier et des humains en général qui lui fait éprouver du plaisir à chercher à tromper ses contemporains.
Plutôt que d'aimer elle préfère être adulée à n'importe quel prix.

prisca sert pour l'instant à comprendre ce qu'est Satan : quelqu'un qui s'est détourné de Dieu en prétendant qu'il valait mieux que Lui.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 3 invités