L'Eternel Maitre de TOUT.
L'Eternel Maitre de TOUT.
Ecrit le 25 juin23, 23:55Un autre point à mettre au passif des chrétiens c'est lorsqu'ils disent que satan est un ennemi qui fait obstruction et que cet ennemi est farouche, qu'il y a comme un combat entre l'armée de D.IEU et le diable qui s'enrage et tient tête pour vaincre.
Là où encore les prêtres catholiques se sont fourvoyés, c'est celui là, car eux vraiment ils croient à l'existence réelle du diable, pour eux c'est une entité qui existe, et ils pensent même que quelque fois le diable est vainqueur !
Voilà des gens qui ont la foi de l'impie, pourtant l'ETERNEL leur a donné la Foi puisqu'ils sont prêtres sinon ils n'auraient jamais été prêtres, mais la foi eux ils la travaillent avec leur manière de voir les choses, ils sont SOURDS à l'Eternel, et ils ne font même pas la différence entre des choses simples à comprendre qui sont que le diable en fait, c'est l'homme menteur tout simplement puisque le père du mensonge c'est le diable.
Non eux ils ont inventé un vrai monstre sanguinaire qui vole les âmes en les possédant, eux ils croient vraiment à la possession démoniaque..... alors que cela n'existe tout simplement pas.
Lorsque Jésus a dit qu'Il a enlevé l'esprit impur du corps de la personne prise d'assaut par des démons, Jésus a lavé purifié la personne prise par des croyances arriérées, Jésus a donné de la jeunesse à ce corps, de la fraicheur, de la maturité, l'a sorti des idées grotesques, la débarrassé des idées sordides, la débarrassé de l'obscurantisme synonyme ténèbres.
Car lorsque nous lisons que les gens sont dans les ténèbres cela signifie qu'ils vivent en plein obscurantisme.
L'ETERNEL a personnalisé le mensonge par un personnage appelé satan.
PARCE QUE l'Eternel est créateur de toutes choses d'abord, et jamais l'ETERNEL ne va créer un opposant à Lui même ---- réfléchissez ---------- que diable !
Ils sont courgettes ces prêtres, mais le problème c'est qu'ils transmettent leurs courgettes aux gens !
Et puis c'est une manière chez eux de dire : LES COUPABLES ce n'est pas nous, c'est satan !!
Il a bon dos satan.... hypocrites qu'ils sont !
15 Et il me dit : Les eaux que tu as vues, sur lesquelles la prostituée est assise, ce sont des peuples, des foules, des nations, et des langues. 16 Les dix cornes que tu as vues et la bête haïront la prostituée, la dépouilleront et la mettront à nu, mangeront ses chairs, et la consumeront par le feu. 17 Car Dieu a mis dans leurs coeurs d'exécuter son dessein et d'exécuter un même dessein, et de donner leur royauté à la bête, jusqu'à ce que les paroles de Dieu soient accomplies. 18 Et la femme que tu as vue, c'est la grande ville qui a la royauté sur les rois de la terre.
ROME est la prostituée puisque ROME a vendu son âme au diable Constantin, cet homme qui tue son fils et son épouse car ils sont dérangeants, après avoir institué l'église catholique, le vandale qu'il est, meurtrier !!
Oui l'église catholique a été construite par satan....
Ils le savent les prêtres car ils savent très bien que Constantin a construit leur église, et ils savent très bien TOUT car l'ETERNEL leur dit TOUT sauf qu'ils ont tellement d'égo qu'ils ne veulent pas dire "euh Constantin qui est satan et bien c'est lui notre premier pape en fait, euh second car il y a Pierre d'abord, puisque Pierre il est avant".
PLUTOT mourir que de dire que celui qui a construit leur église c'est satan.
MAIS plutôt vivre que de dire la Vérité de D.IEU au monde en disant qu'il est satan lui satan (Constantin).
En fait ils ont tout fait à l'envers, c'est simple, et les protestants, la bouche en coeur, comme des imbéciles heureux, ils répètent les mêmes bases doctrinales, ainsi que les mormons, ainsi que les témoins de Jéhovah ....
AU LIEU de tout reprendre à zéro, les 3 autres ils se sont basés sur les menteurs !!!
Pauvres diables !!
Là où encore les prêtres catholiques se sont fourvoyés, c'est celui là, car eux vraiment ils croient à l'existence réelle du diable, pour eux c'est une entité qui existe, et ils pensent même que quelque fois le diable est vainqueur !
Voilà des gens qui ont la foi de l'impie, pourtant l'ETERNEL leur a donné la Foi puisqu'ils sont prêtres sinon ils n'auraient jamais été prêtres, mais la foi eux ils la travaillent avec leur manière de voir les choses, ils sont SOURDS à l'Eternel, et ils ne font même pas la différence entre des choses simples à comprendre qui sont que le diable en fait, c'est l'homme menteur tout simplement puisque le père du mensonge c'est le diable.
Non eux ils ont inventé un vrai monstre sanguinaire qui vole les âmes en les possédant, eux ils croient vraiment à la possession démoniaque..... alors que cela n'existe tout simplement pas.
Lorsque Jésus a dit qu'Il a enlevé l'esprit impur du corps de la personne prise d'assaut par des démons, Jésus a lavé purifié la personne prise par des croyances arriérées, Jésus a donné de la jeunesse à ce corps, de la fraicheur, de la maturité, l'a sorti des idées grotesques, la débarrassé des idées sordides, la débarrassé de l'obscurantisme synonyme ténèbres.
Car lorsque nous lisons que les gens sont dans les ténèbres cela signifie qu'ils vivent en plein obscurantisme.
L'ETERNEL a personnalisé le mensonge par un personnage appelé satan.
PARCE QUE l'Eternel est créateur de toutes choses d'abord, et jamais l'ETERNEL ne va créer un opposant à Lui même ---- réfléchissez ---------- que diable !
Ils sont courgettes ces prêtres, mais le problème c'est qu'ils transmettent leurs courgettes aux gens !
Et puis c'est une manière chez eux de dire : LES COUPABLES ce n'est pas nous, c'est satan !!
Il a bon dos satan.... hypocrites qu'ils sont !
15 Et il me dit : Les eaux que tu as vues, sur lesquelles la prostituée est assise, ce sont des peuples, des foules, des nations, et des langues. 16 Les dix cornes que tu as vues et la bête haïront la prostituée, la dépouilleront et la mettront à nu, mangeront ses chairs, et la consumeront par le feu. 17 Car Dieu a mis dans leurs coeurs d'exécuter son dessein et d'exécuter un même dessein, et de donner leur royauté à la bête, jusqu'à ce que les paroles de Dieu soient accomplies. 18 Et la femme que tu as vue, c'est la grande ville qui a la royauté sur les rois de la terre.
ROME est la prostituée puisque ROME a vendu son âme au diable Constantin, cet homme qui tue son fils et son épouse car ils sont dérangeants, après avoir institué l'église catholique, le vandale qu'il est, meurtrier !!
Ils le savent les prêtres car ils savent très bien que Constantin a construit leur église, et ils savent très bien TOUT car l'ETERNEL leur dit TOUT sauf qu'ils ont tellement d'égo qu'ils ne veulent pas dire "euh Constantin qui est satan et bien c'est lui notre premier pape en fait, euh second car il y a Pierre d'abord, puisque Pierre il est avant".
PLUTOT mourir que de dire que celui qui a construit leur église c'est satan.
MAIS plutôt vivre que de dire la Vérité de D.IEU au monde en disant qu'il est satan lui satan (Constantin).
En fait ils ont tout fait à l'envers, c'est simple, et les protestants, la bouche en coeur, comme des imbéciles heureux, ils répètent les mêmes bases doctrinales, ainsi que les mormons, ainsi que les témoins de Jéhovah ....
AU LIEU de tout reprendre à zéro, les 3 autres ils se sont basés sur les menteurs !!!
Pauvres diables !!
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Re: L'Eternel Maitre de TOUT.
Ecrit le 26 juin23, 00:28Constantin n'est pas le seul "diable" a avoir fondé une religion.prisca a écrit : ↑25 juin23, 23:55 ROME est la prostituée puisque ROME a vendu son âme au diable Constantin, cet homme qui tue son fils et son épouse car ils sont dérangeants, après avoir institué l'église catholique, le vandale qu'il est, meurtrier !!
J'en connais d'autres qui mériteraient ce titre: Luther, Henry VIII, Joseph Franklin Rutherford ...
Ecrit le 26 juin23, 00:33Non en fait celui à qui l'Eternel a fait endosser le rôle du diable, c'est à dire qu'il répond au profil c'est :
► empereur roi pape c'est idem
► assis sur un siège
► qui fait sa volonté au lieu de faire la Volonté de l'Eternel
► surtout point important : il est le Chef de la spiritualité sur le monde entier.
Les autres, Luther Rutherford ils ont copié les prêtres qui ont prêté allégeance au diable Constantin, et comme effet boule de neige, qui grossit, c'est une avalanche de mensonges qui ont fait que le serpent est devenu un dragon grimaçant.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- Estrabosor
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 juin23, 05:57Bonjour Pollux,
Et encore, tu ne cites que des religions se disant chrétiennes.....
Sinon, la citation que tu as faites est surprenante, voila des mois et des années que cette personne nous serine sur tous les tons que la Loi doit être respectée, que c'est bien de tuer les adultères, les incestueux etc. que, de toutes façons, ils n'ont pas d'avenir, qu'ils doivent se réincarner, ce n'est pas grave etc.
Et là, elle s'étrangle d'indignation, elle crie au vandale, au meurtrier, pourquoi ? Parce que Constantin a fait exécuter son fils et sa femme pour adultère et inceste, le fils de sa première femme couchant avec sa deuxième femme !
Eh oui, ça porte un nom, c'est du racisme pur lorsqu'on considère un acte comme normal quand il est fait par des gens de son ethnie/religion et quand on condamne ceux qui font ce même acte en étant d'une autre ethnie/religion.
Voila à quoi amène le fondamentalisme religieux : à la haine et au rejet des autres.
PARTI SANS LAISSER D'ADRESSE
Ecrit le 27 juin23, 06:07Il n'a rien compris.Estrabosor a écrit : ↑27 juin23, 05:57 Bonjour Pollux,
Et encore, tu ne cites que des religions se disant chrétiennes.....
Sinon, la citation que tu as faites est surprenante, voila des mois et des années que cette personne nous serine sur tous les tons que la Loi doit être respectée, que c'est bien de tuer les adultères, les incestueux etc. que, de toutes façons, ils n'ont pas d'avenir, qu'ils doivent se réincarner, ce n'est pas grave etc.
Et là, elle s'étrangle d'indignation, elle crie au vandale, au meurtrier, pourquoi ? Parce que Constantin a fait exécuter son fils et sa femme pour adultère et inceste, le fils de sa première femme couchant avec sa deuxième femme !
Eh oui, ça porte un nom, c'est du racisme pur lorsqu'on considère un acte comme normal quand il est fait par des gens de son ethnie/religion et quand on condamne ceux qui font ce même acte en étant d'une autre ethnie/religion.
Voila à quoi amène le fondamentalisme religieux : à la haine et au rejet des autres.
Constantin est celui qui est désigné comme étant satan.
Le voilà qu'il vante les mérites du Christianisme au point d'édifier le catholicisme en deux phases, 1/ réunion au sommet de tous les évêques 2/ édification de l'église
Mais alors qu'il eut choisi Jésus parce que Jésus lui est apparu et il s'est senti honoré au point de tout entreprendre pour mettre en place l'église catholique, ce qui l'a décidé surtout est d'avoir su que JESUS a payé à sa place, (et à la place de tous humains) le châtiment et même si au fond il se dit qu'il était révérencieux envers JESUS de ne pas pécher, au fond, il a l'âme tranquille puisque la dette a été payée par Jésus et il ne se privât pas de pécher puisqu'il tua son épouse et son fils.
Je l'ai dit plus haut, mais tu n'entends que ta haine, ta haine qui bouche les artères qui mènent à ton cerveau et ta raison en pâtit.
Comme un pitbull qui ne voit que sa cible et qui fonce tête baissée comme le taureau dans l'arène.
Tu n'élèves pas le débat en étant toujours en adversité et jamais à n'essayer de comprendre quelque chose.
- Gorgonzola
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 juin23, 19:55Portrait assez fidèle une fois de plus de vous-même.prisca a écrit : ↑27 juin23, 06:07 Je l'ai dit plus haut, mais tu n'entends que ta haine, ta haine qui bouche les artères qui mènent à ton cerveau et ta raison en pâtit.
Comme un pitbull qui ne voit que sa cible et qui fonce tête baissée comme le taureau dans l'arène.
Tu n'élèves pas le débat en étant toujours en adversité et jamais à n'essayer de comprendre quelque chose.
Ecrit le 27 juin23, 20:58Tu n'aimes pas l'ETERNEL.
Si tu aimais l'ETERNEL tu prendrais sa défense.
Mais non tu ne prends pas sa défense car alors que l'ETERNEL a donné aux Grâciés qui, poussés par la Grâce sont entrés dans les ordres ecclésiastiques, une épreuve, en les mettant face au Serpent afin qu'ils ne fassent pas comme Adam, à savoir choisir le serpent, et bien eux l'ont choisi le serpent, en sachant qu'il est le serpent.
Parce que tout le monde sait et les gens de l'époque surtout aussi, que par la CROIX Jésus a vaincu le serpent.
Ce n'est pas de la haine comme vous dont je fais preuve, mais de Justice.
Je ne vais pas redorer le blason de gens qui ont pris le parti d'être des antiChrist.
J'ai choisi mon camp, moi.
William Seston
Revue d'Histoire et de Philosophie religieuses Année 1936 16-3-5 pp. 250-264
Fait partie d'un numéro thématique : Cahier dédié à la mémoire de G. Baldensperger
Ecrit le 27 juin23, 21:44Nous savons aujourd'hui que l'ÉTERNEL décrit dans les livres dits saints n'est qu'une fiction pas plus sainte que ne le sont eux-mêmes lesdits livres.
J'en suis bien désolé pour les croyants mais c'est absolument flagrant et si vous voulez quand même un ÉTERNEL, mais véritable celui-là, il faut le chercher ailleurs.
Ce n'est bien sûr que mon opinion mais aussi celle d'une majorité de Français, semble-t-il.
J'en suis bien désolé pour les croyants mais c'est absolument flagrant et si vous voulez quand même un ÉTERNEL, mais véritable celui-là, il faut le chercher ailleurs.
Ce n'est bien sûr que mon opinion mais aussi celle d'une majorité de Français, semble-t-il.
- Gorgonzola
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 juin23, 06:07- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 28 juin23, 06:08bien dit merciStop ! a écrit : ↑27 juin23, 21:44 Nous savons aujourd'hui que l'ÉTERNEL décrit dans les livres dits saints n'est qu'une fiction pas plus sainte que ne le sont eux-mêmes lesdits livres.
Les dieux de la bible sont tous révolues. Zeus également d'ailleurs.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- Gorgonzola
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 juin23, 06:10Dans une certaine mesure, prisca sur ce forum réussit sa mission à savoir détourner les gens du seul et vrai Dieu révélé par le Christ.Stop ! a écrit : ↑27 juin23, 21:44 Nous savons aujourd'hui que l'ÉTERNEL décrit dans les livres dits saints n'est qu'une fiction pas plus sainte que ne le sont eux-mêmes lesdits livres.
Ecrit le 28 juin23, 06:25L'ETERNEL est Maitre de tout et si l'ETERNEL décide de monter un scénario pour mettre à l'épreuve les "morts en Christ" revenus revivre sur notre terre pour que la Grâce qu'ils ont reçue à leur Jugement Dernier se matérialise par la FOI qui les appelle au Sacerdoce, l'ETERNEL est Maitre, et ce n'est pas à toi de juger de la manière dont les Grâciés sont traités, car ils reçoivent la GRACE mais encore faut il qu'ils la méritent.Gorgonzola a écrit : ↑28 juin23, 06:07 Je n'aime pas le mensonge, le détournement, l'usurpation, ...
Le blasphème contre l'Esprit Saint c'est le refus du Salut, de la Grâce.
Les évêques Chrétiens ont refusé la GRACE !
L'ETERNEL a mis les Grâciés devant le serpent, et s'ils acceptaient la GRACE puisqu'ils sont des PRETRES ils avaient pour obligation de dire que par la CROIX lui Constantin a été vaincu par JESUS.
Peu importe si Constantin se fâche, se vexe, les met au fer, les emprisonne à vie, les écartèle, les brule, les tue, les crucifie, la FOI c'est la FOI.
Qui va se permettre de renoncer à sa foi en préférant le serpent comme ils l'ont fait ? Ils sont fous !!
L'ETERNEL met un terme définitif à notre terre car cette terre ne mérite pas de continuer à exister !! L'Apocalypse est la preuve de la colère de D.IEU !!
CE qui met sur la piste que Constantin est satan c'est que JAMAIS L'ETERNEL ne se paie par de la torture de quelqu'un surtout si en échange c'est pour renoncer à ses LOIS !!!
JAMAIS L'ETERNEL ne se paie par de la torture de JESUS pour en échange donner aux humains la liberté de vivre pécheurs !!!
C'est vous qui êtes tombés sur la tête !
Moi c'est ce qui m'a aiguillé.
Ce qui m'a aiguillé c'est votre incohérence.
A partir de là, restait en suspens la VRAIE RAISON du Sacrifice de JESUS et du fait que je me suis comportée comme une personne normale, sensée, JUSTE et surtout respectueuse de l'ETERNEL, D.IEU m'a expliqué que c'est Constantin celui qui est visé pour être le serpent qui fait face aux Grâciés afin qu'ils fassent le choix d'accepter la GRACE en disant la vérité au serpent, qu'il est le diable et tant pis s'ils meurent, au moins ils auront fait comme Paul comme Pierre, ils seraient morts car plutôt mourir que mentir surtout en disant cet immense outrage de paiement par de la torture contre la liberté de pécher !! Mais eux les prêtres à QUI L'ETERNEL parle pour dire qu'ils ont face à eux le diable, ils ont fait mine de rien entendre, trop peur pour leur vie, et pour protéger le prince des ténèbres, ils ont dit à la place de : JESUS t'a vaincu, voilà que tu tombes dans son piège, tu es réduit à néant, ils ont préféré dire que Jésus s'est sacrifié pour s'offrir à son père. ---- Alors que l'ETERNEL n'en a que faire d'une Offrande, car ce que l'ETERNEL veut c'est que les HOMMES ne PECHENT PAS !!
Ajouté 9 minutes après :
1 Ainsi parle maintenant l'Eternel, qui t'a créé, ô Jacob ! Celui qui t'a formé, ô Israël ! Ne crains rien, car je te rachète, Je t'appelle par ton nom :Gorgonzola a écrit : ↑28 juin23, 06:10 Dans une certaine mesure, prisca sur ce forum réussit sa mission à savoir détourner les gens du seul et vrai Dieu révélé par le Christ.
tu es à moi! 2 Si tu traverses les eaux, je serai avec toi; Et les fleuves, ils ne te submergeront point; Si tu marches dans le feu, tu ne te brûleras pas, Et la flamme ne
t'embrasera pas. 3 Car je suis l'Eternel, ton Dieu, Le Saint d'Israël, ton sauveur; Je donne l'Egypte pour ta rançon, L'Ethiopie et Saba à ta place. 4 Parce que tu as du
prix à mes yeux, Parce que tu es honoré et que je t'aime, Je donne des hommes à ta place, Et des peuples pour ta vie.
5 Ne crains rien, car je suis avec toi; Je ramènerai de l'orient ta race, Et je te rassemblerai de l'occident. 6 Je dirai au septentrion : Donne ! Et au midi : Ne retiens
point! Fais venir mes fils des pays lointains, Et mes filles de l'extrémité de la terre, 7 Tous ceux qui s'appellent de mon nom, Et que j'ai créés pour ma gloire, Que
j'ai formés et que j'ai faits.8 Qu'on fasse sortir le peuple aveugle, qui a des yeux, Et les sourds, qui ont des oreilles. 9 Que toutes les nations se rassemblent, Et que
les peuples se réunissent. Qui d'entre eux a annoncé ces choses? Lesquels nous ont fait entendre les premières prédictions? Qu'ils produisent leurs témoins et
établissent leur droit; Qu'on écoute et qu'on dise : C'est vrai !
10 Vous êtes mes témoins, dit l'Eternel, Vous, et mon serviteur que j'ai choisi, Afin que vous le sachiez, Que vous me croyiez et compreniez que c'est moi:
Avant moi il n'a point été formé de Dieu, Et après moi il n'y en aura point. 11 C'est moi, moi qui suis l'Eternel, Et hors moi il n'y a point de
sauveur. 12 C'est moi qui ai annoncé, sauvé, prédit, Ce n'est point parmi vous un dieu étranger; Vous êtes mes témoins, dit l'Eternel, C'est moi
qui suis Dieu. 13 Je le suis dès le commencement, Et nul ne délivre de ma main; J'agirai : qui s'y opposera ?
Ecrit le 28 juin23, 08:19- indian
Ecrit le 28 juin23, 08:33... et ca ne fonctionnera pas
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 28 juin23, 08:39Je réponds à ça ici :prisca a écrit : ↑28 juin23, 06:34 L'ETERNEL est Maitre de tout et si l'ETERNEL décide de monter un scénario pour mettre à l'épreuve les "morts en Christ" revenus revivre sur notre terre pour que la Grâce qu'ils ont reçue à leur Jugement Dernier se matérialise par la FOI qui les appelle au Sacerdoce, l'ETERNEL est Maitre, et ce n'est pas à toi de juger de la manière dont les Grâciés sont traités, car ils reçoivent la GRACE mais encore faut il qu'ils la méritent.
viewtopic.php?t=69225&start=4965
-