TdG de cette semaine

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
Pat1633

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2260
Enregistré le : 05 déc.20, 09:28
Réponses : 0

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 27 juin23, 09:53

Message par Pat1633 »

Assister aux réunions vous permettra d’en apprendre plus sur Jéhovah, de renforcer votre amitié avec lui et de l’adorer avec d’autres personnes.
visite gratuite
« Voulez vous la visite pour étudier ce que disent les ecriture? »
https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehov ... ne-visite/

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 27 juin23, 12:10

Message par MonstreLePuissant »

Pat1633 a écrit : 27 juin23, 09:53 Assister aux réunions vous permettra d’en apprendre plus sur Jéhovah, de renforcer votre amitié avec lui et de l’adorer avec d’autres personnes.
Plutôt de perdre son temps à écouter des mensonges inventés par Russell, Rutherford et ses comparses, et à enrichir une multinationale américaine multimilliardaire.

(Jean 14:6) Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

Ce n'est donc pas en assistant à des milliers de réunion qu'on se rapproche du Père, mais en s'approchant déjà de Jésus.

(Jean 6:44) Nul ne peut venir à moi, si le Père qui m'a envoyé ne l'attire; et je le ressusciterai au dernier jour.

Bizarrement, Jéhovah que vous prétendez être votre ami, ne vous attire pas vers son fils pour que vous soyez sauvés et ressuscités au dernier jour.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16351
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 27 juin23, 19:18

Message par agecanonix »

Dieu attire tous ses enfants, 144000 ou grande foule.

Aucun TJ n'en doute.

Et ce ne sont pas 2 textes cités par un athée qui ne les comprend pas qui pourraient semer le doute. :rolling-on-the-floor-laughing:

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7971
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 27 juin23, 20:41

Message par keinlezard »

Hello
Pat1633 a écrit : 27 juin23, 09:53 Assister aux réunions vous permettra d’en apprendre plus sur Jéhovah, de renforcer votre amitié avec lui et de l’adorer avec d’autres personnes.
Arrête de recracher les discours jéhovistes ... ce n'est pas en pensant avec des formules toutes faites que l'on pense mon ami.


La seule source digne de confiance si tu veux connaitre le dieu que tu t'es choisi est dans les textes fondateurs pas dans les vomissures d'une organisation

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11963
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 27 juin23, 20:46

Message par papy »

agecanonix a écrit : 27 juin23, 19:18 Dieu attire tous ses enfants, 144000 ou grande foule.
Du coup Dieu n'attire plus " ses amis" :rolling-on-the-floor-laughing:
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Pat1633

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2260
Enregistré le : 05 déc.20, 09:28
Réponses : 0

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 27 juin23, 21:56

Message par Pat1633 »

keinlezard a écrit : 27 juin23, 20:41 Hello


Arrête de recracher les discours jéhovistes ... ce n'est pas en pensant avec des formules toutes faites que l'on pense mon ami.


La seule source digne de confiance si tu veux connaitre le dieu que tu t'es choisi est dans les textes fondateurs pas dans les vomissures d'une organisation

Cordialement
Les israélites lisait les textes
Et en donnait le sens

Jesus fit la même chose
Il allla dans une synagogue
Lisa les écritures et en donna le sens
visite gratuite
« Voulez vous la visite pour étudier ce que disent les ecriture? »
https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehov ... ne-visite/

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7971
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 27 juin23, 21:58

Message par keinlezard »

Pat1633 a écrit : 27 juin23, 21:56 Les israélites lisait les textes
Et en donnait le sens

Jesus fit la même chose
Il allla dans une synagogue
Lisa les écritures et en donna le sens
Et ?

Connaitre les textes ce n'est pas les répéter par coeur comme un perroquet.

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Pat1633

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2260
Enregistré le : 05 déc.20, 09:28
Réponses : 0

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 27 juin23, 22:00

Message par Pat1633 »

keinlezard a écrit : 27 juin23, 20:41 La seule source digne de confiance si tu veux connaitre le dieu que tu t'es choisi est dans les textes fondateurs pas dans les vomissures d'une organisation

Cordialement
C’est ce que je viens de te montrer
Prend tu le temps de raisonner?
Je t’invite à t’exprimer plus souvent sur les sujet du forum
visite gratuite
« Voulez vous la visite pour étudier ce que disent les ecriture? »
https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehov ... ne-visite/

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 27 juin23, 22:11

Message par MonstreLePuissant »

Agecanonix a écrit :Dieu attire tous ses enfants, 144000 ou grande foule.
:rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing:

Mais dis moi Agecanonix, si tu es enfant de Dieu, tu es frère de Jésus et cohéritier de Christ. Non ? :smirking-face:

(Romains 8:17) Or, si nous sommes enfants, nous sommes aussi héritiers : héritiers de Dieu, et cohéritiers de Christ, si toutefois nous souffrons avec lui, afin d'être glorifiés avec lui.

Sachant que les 144 000 et la grande foule sont un seul et même groupe, tu ne fais pas partie de ceux que Dieu attire pour t'adopter comme enfant.
Agecanonix a écrit :Aucun TJ n'en doute.
Aucun ne doutait que la fin viendrait en 1975. :rolling-on-the-floor-laughing: :face-with-tears-of-joy:

Ne pas douter ne signifie pas, ne pas se tromper.

Il y en a un qui ne doutait pas que son sous marin était une merveille de technologie.

Ajouté 1 minute 44 secondes après :
Pat1633 a écrit : 27 juin23, 22:00 C’est ce que je viens de te montrer
Prend tu le temps de raisonner?
Je t’invite à t’exprimer plus souvent sur les sujet du forum
Et toi, tu prends le temps de raisonner ? Non ! 2000 bouteilles d'alcool par an, forcément ça laisse des séquelles.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Pat1633

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2260
Enregistré le : 05 déc.20, 09:28
Réponses : 0

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 27 juin23, 22:21

Message par Pat1633 »

Pat1633 a écrit : 25 juin23, 13:44 Image
Le liens ici:
https://www.jw.org/finder?srcid=jwlshar ... 3365&par=0

Quel belle réunion nous aurons la semaine prochaine aussi bien là commencer tout de suite on en a tous très bien de besoin à appliquer ce verset

Aperçu:
Une manière de nous encourager mutuellement consiste à donner des commentaires aux réunions. Certains, cependant, sont stressés à l’idée de s’exprimer lors des réunions. D’autres aiment donner des commentaires, mais souhaiteraient que la parole leur soit donnée plus souvent. Dans un cas comme dans l’autre, comment pouvons-​nous « nous soucier » de nos frères et sœurs afin que tous soient « encouragés » ? De plus, comment donner des commentaires qui inciteront les autres assistants à l’amour et aux belles œuvres ? Cet article va l’expliquer.
Le petit Kenny, le petit papy
A quoi sert les reunion?
Le peuple de Dieu c’est toujours réuni
Même Jesus allais en avant et lisait les écritures et en donnait le sens …

Ça pas changer
C’est aussi pour voir la foi des autres et s’encourager mutuellement
C’est pas en restant devant la Télévision à la maison avec sa petite bière sur la chaise berceuse que on peut avancer dans la vérité
visite gratuite
« Voulez vous la visite pour étudier ce que disent les ecriture? »
https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehov ... ne-visite/

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 27 juin23, 22:34

Message par MonstreLePuissant »

Pat1633 a écrit :Le peuple de Dieu c’est toujours réuni
C'est bien pour cela que les mormons, les évangéliques, les catholiques, les orthodoxe, etc, se réunissent. Ça prouve qu'ils sont eux aussi le peuple de Dieu.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7971
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 27 juin23, 23:21

Message par keinlezard »

Hello
Pat1633 a écrit : 27 juin23, 22:00 C’est ce que je viens de te montrer
Non ce que tu dis c'est que d'autres le faisaient ce qui est un tantinet différent :)


Pat1633 a écrit : 27 juin23, 22:00 Prend tu le temps de raisonner?
??
Pat1633 a écrit : 27 juin23, 22:00
Je t’invite à t’exprimer plus souvent sur les sujet du forum
Je ne m'exprime que sur les sujet que je connais :) :)

Et pour ce qui est de la religion je me range à l'avis du Curée Meslier :)
Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11963
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 27 juin23, 23:26

Message par papy »

Pat1633 a écrit : 27 juin23, 22:21
C’est pas en restant devant la Télévision à la maison avec sa petite bière sur la chaise berceuse que on peut avancer dans la vérité
Ce n'est pas en restant assis dans les SdR en se laissant bercer par les élucubrations de CC qu'on peut se dire chrétien.
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7971
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 27 juin23, 23:28

Message par keinlezard »

Pat1633 a écrit : 27 juin23, 22:21 Le petit Kenny, le petit papy
A quoi sert les reunion?
A maintenir un semblant de controle sur la pensée des gens
ce n'est pas pour rien que le CC multiplie les appels aux réunions en présentiel

Pour l'instant cela n'a pas l'effet escompté.

Dans les assemblées que je fréquente en gros 40 à 50 famille par zoom ... soit quasi tout l'assemblée !

Pat1633 a écrit : 27 juin23, 22:21 Le peuple de Dieu c’est toujours réuni
Même Jesus allais en avant et lisait les écritures et en donnait le sens …
foutaise de peuple de dieu ... tu ne fais que répéter les diatribes du CC

Jésus allait dans les synagogue pas dans une SdR :) :)

Et rajoutons que dans une SdR tu lis les production de MamaWatch et pas la Bible
tu commentes les publications pas la Bible

Les publications Jéhovistes sont là pour te dire ce que tu dois penser de la Bible et des versets cités :)

Nous sommes loin de la lecture de la Bible et du commentaire sur la lecture faite !

Pat1633 a écrit : 27 juin23, 22:21 Ça pas changer
C’est aussi pour voir la foi des autres et s’encourager mutuellement
C’est pas en restant devant la Télévision à la maison avec sa petite bière sur la chaise berceuse que on peut avancer dans la vérité
Gros pipeau .. soit tu le sais et tu te mens à toi même
soit tu l'ignores parce que tu n'y es pas depuis assez longtemps

Parce que c'est à force de rabâcher les même discours lénifiant et abêtissant que l'on avance ?

explique nous un peu de quel manière t'aurais fait avancer la théorie des générations élastiques ?

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Pat1633

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2260
Enregistré le : 05 déc.20, 09:28
Réponses : 0

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 28 juin23, 12:14

Message par Pat1633 »

keinlezard a écrit : 27 juin23, 23:28 A maintenir un semblant de controle sur la pensée des gens
ce n'est pas pour rien que le CC multiplie les appels aux réunions en présentiel

Pour l'instant cela n'a pas l'effet escompté.

Dans les assemblées que je fréquente en gros 40 à 50 famille par zoom ... soit quasi tout l'assemblée !



foutaise de peuple de dieu ... tu ne fais que répéter les diatribes du CC

Jésus allait dans les synagogue pas dans une SdR :) :)

Et rajoutons que dans une SdR tu lis les production de MamaWatch et pas la Bible
tu commentes les publications pas la Bible

Les publications Jéhovistes sont là pour te dire ce que tu dois penser de la Bible et des versets cités :)

Nous sommes loin de la lecture de la Bible et du commentaire sur la lecture faite !




Gros pipeau .. soit tu le sais et tu te mens à toi même
soit tu l'ignores parce que tu n'y es pas depuis assez longtemps

Parce que c'est à force de rabâcher les même discours lénifiant et abêtissant que l'on avance ?

explique nous un peu de quel manière t'aurais fait avancer la théorie des générations élastiques ?

Cordialement
Aller Kenny,
Revenon sur le sujet d’en fin de semaine,
Ensuite la semaine suivante ce sera l’assemblee régional dans bien des assemblée, même en Côte d’Ivoire, j’ai un ami qui se fera baptiser …

1 Thessaloniciens 5:11
11C’est pourquoi continuez à vous encourager et à vous affermir les uns les autres, comme d’ailleurs vous le faites

C’est bien les paroles inspirées de Dieu qui demande de le faire …
Dans notre assemblée, on est 140 et entre 12-25 sont sur zoom, sois malade, ou en chaise roulante, ou trop vieux pour se déplacer, mais on prend 15-20 minutes avant et après la reunions pour se parler sur zoom, et ensuite on vas chez eux, passer la journée avec les autres …
visite gratuite
« Voulez vous la visite pour étudier ce que disent les ecriture? »
https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehov ... ne-visite/

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités