spin a écrit : ↑29 juin23, 08:36
Déjà dit, le pillage, la prédation sexuelle, tuer massivement avant de faire la paix en imposant ses conditions (47:4 quand la traduction n'est pas édulcorée).
47:4. Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés(2), enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions.
On est loin de ça :
Deutéronome 13:15 alors tu frapperas du tranchant de l'épée les habitants de cette ville, tu la dévoueras par interdit avec tout ce qui s'y trouvera, et tu en passeras le bétail au fil de l'épée.
Et on est encore loin de ce qu'a fait l'amérique en Irak avec ses obus en uranium appauvri !
Ajouté 3 minutes 4 secondes après :
Donc avant de s'offusquer de ce que font les autres, regardes ce que fait ton peuple, ou tes alliés !
Dénoncer la paille dans l'oeil du voisin et ne pas voir et la poutre dans son propre oeil n'est pas un bon modèle d'enseignement.
On remarquera au passage à quel point tu inventé des choses qui n'existent pas dans le texte :
-pillage
-prédation sexuelle
-tuer massivement
Tu n'es absolument pas fiable en matière de citation, tu es même un affabulateur donc je vais cesser la discussion avec toi parce que ce genre de personnage digne du Diable m'exaspère, tu as certainement dû être instructeur chez Daesh toi !
Ajouté 4 heures 2 minutes 34 secondes après :
Tiens il me vient une bonne idée :
Pourquoi, vous, les fans de la société impie moderne ne feriez vous pas voter une loi qui expulserait de l'Europe tous les fidèles à Dieu, au Bouddha et en général aux livres saints ?
Moi ça me ferait plaisir d'être séparé de vous définitivement mais je n'ai pas les moyens de le faire.
Allé, cotisez-vous, montez de fausses associations de gens apeurés et aidez-nous à partir, svp.
Dieu vous le rendra !