Général Libre ou non?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Pion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Général Libre ou non?

Ecrit le 29 juin23, 13:19

Message par Pion »

En jetant un coup d’œil rapide sur les sujets du GÉNÉRAL Libre, je me suis rendu compte qu'il y a tout plein de sujets religieux qui débordent jusqu'ici, mais comme le dit le nom de la section ''GÉNÉRAL Libre'' je me dis que c’est pas bien grave car après tout c'est GÉNÉRAL Libre ou ça ne l'est pas?

Donc pour ceux qui trouve ça agaçant comme moi, la solution est peut-etre d'ajouter quelques sujets a tendance un peu plus général, comme ça le GÉNÉRAL Libre aura un peu plus l'air d'une section GÉNÉRAL Libre...

Pat1633

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Général Libre ou non?

Ecrit le 29 juin23, 13:43

Message par Pat1633 »

Pion a écrit : 29 juin23, 13:19 En jetant un coup d’œil rapide
Bah, tu peut y parler aussi d’un sujet sur les petit chiens aussi,
C’est « générale libre » …

C’est parler de tout de rien,
Du sport, religion, du travail, de tes bottines, du salami, on peut y ouvrir un sujet sur « pourquoi les chats régurgitent leur nourriture » …

À toi de commencer un sujet, et ceux que ça intéressent il viendront commenter sûrement « tout à côté du sujet » comme d’habitude haha …

Aller, déjà bon ce sujet que tu viens nous présenter, regarde ça m’intéresse aussi

Merci de ton implication …
visite gratuite
« Voulez vous la visite pour étudier ce que disent les ecriture? »
https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehov ... ne-visite/

indian

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme

Re: Général Libre ou non?

Ecrit le 29 juin23, 14:22

Message par indian »

Pion a écrit : 29 juin23, 13:19 En jetant un coup d’œil rapide sur les sujets du GÉNÉRAL Libre, je me suis rendu compte qu'il y a tout plein de sujets religieux qui débordent jusqu'ici, mais comme le dit le nom de la section ''GÉNÉRAL Libre'' je me dis que c’est pas bien grave car après tout c'est GÉNÉRAL Libre ou ça ne l'est pas?

Donc pour ceux qui trouve ça agaçant comme moi, la solution est peut-etre d'ajouter quelques sujets a tendance un peu plus général, comme ça le GÉNÉRAL Libre aura un peu plus l'air d'une section GÉNÉRAL Libre...
ce l'est
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre