j'esquive quoi ici ? j'ai été convoqué pour répondre ?
c'est quand tu réponds à ta fausse contradiction ?
tu esquives ?
Ajouté 56 secondes après :
quand tu dis une chose ait les couilles d'assumer, sinon tu passes pour un con..
j'esquive quoi ici ? j'ai été convoqué pour répondre ?
mdr, fais l'innocent, t'es risibleSaint Glinglin a écrit : ↑30 juin23, 02:29 Quelle contradiction ? Le croyant est sauvé et l'impie descend aux enfers.
Saint Glinglin a écrit : ↑29 juin23, 03:02 Ce qui est bien dans la Bible, c'est qu'on y trouve tout et son contraire.
Saint Glinglin a écrit : ↑29 juin23, 06:40 Mt 5.9 Heureux les artisans de paix
Mt 10.34 Je ne suis pas venu apporter la paix mais le glaive.
Mt 26.52 Ceux qui prennent le glaive périssent par le glaive.
d6p7 a écrit : ↑29 juin23, 09:41 pour la paix, il faut l'être oui
je ne suis pas venu apporter la paix mais l'épée, c'est les gens qui seront contre nous, ceux qui sont avec jésus ça crée forcément des dissensions, des disputes et désaccord avec ceux qui le suivent pas, le contexte du texte le dit clairement
ceux qui prennent l'épée périront pas l'épée, oui l'épée physique
Où vois-tu le mot Enfer dans ce texte ?
Pour une raison inconnue le texte a été complété tardivement par un auteur qui n'était pas très bien inspiré.
Parce que celui qui fait taire la résurrection de Jésus est bien inspiré ?
Et donc celui qui apporte des dissensions est un artisan de paix ?d6p7 a écrit :pour la paix, il faut l'être oui
je ne suis pas venu apporter la paix mais l'épée, c'est les gens qui seront contre nous, ceux qui sont avec jésus ça crée forcément des dissensions, des disputes et désaccord avec ceux qui le suivent pas, le contexte du texte le dit clairement
évidemment, tous ne peuvent pas être d'accord, et soit on participe à la vie soit on participe à la mortSaint Glinglin a écrit : ↑30 juin23, 03:04 Et donc celui qui apporte des dissensions est un artisan de paix ?
c'est à moi que tu parle ? je sais pas ce que tu veux dire..Saint Glinglin a écrit : ↑30 juin23, 05:52 Mais puisque la quête de la vérité implique de fuir le monde, pourquoi aller prêcher au monde ?
Plus que celui qui écrit des faussetés.Saint Glinglin a écrit : ↑30 juin23, 03:04 Parce que celui qui fait taire la résurrection de Jésus est bien inspiré ?
la quête de la vérité n'implique pas de fuir le monde, le monde est en toi, tu le fuis pas..Saint Glinglin a écrit : ↑30 juin23, 05:52 Mais puisque la quête de la vérité implique de fuir le monde, pourquoi aller prêcher au monde ?
Ce n'est pas parce qu'on trouve des faussetés dans Marc 16:9-20 que tout est forcément faux.Saint Glinglin a écrit : ↑30 juin23, 07:18 Il est tout de même avantageux de ne pas être chrétien lorsqu'on étudie l'Evangile.
Pour revenir à ce verset de Marc qui selon Pollux est un faux :
Mc 16.16 Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné.
Où Jean dit-il qu'il faut être baptisé pour être sauvé ?a écrit :Il va lui falloir rejeter celui de Jean qui dit la même chose :
Jn 3.36 Celui qui croit au Fils a la vie éternelle; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui.
Utilisateurs parcourant ce forum : Gérard C. Endrifel et 5 invités