TdG de cette semaine

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7970
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 04 juil.23, 01:56

Message par keinlezard »

Hello,
agecanonix a écrit : 04 juil.23, 01:27 Un des marqueurs du fondamentalisme athée et totalitaire, c'est de critiquer à l'excès, de ne voir que le mal chez le groupe visé par les critiques, de constamment être à l'affût du moindre faux pas, de le monter en épingle.
Quelle faconde ! :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing:

Il ne s'agit pas ici de "critiques excessives" c'est ce qui est rapporté par toutes les études sur les mouvements sectaire.
C'est un fondamental.

Il est intéressant de noté que tu ne contredit pas ici pour une fois que le mouvement jéhoviste soit sectaire.

Quant à être constamment à l'affut du moindre faux pas , de le monter en épingle ... dois je te rappeller les propos
de notre coreligionnaire médico qui poste plus vite que son ombre dès que ce qu'il considère comme la fausse religion est impliquée ?

Dois on aussi te rappellé que lorsqu'on lui rappelle , quand même la présomption d'innocence de certain de ceux qu'il cite , il n'a pour excuse que "il n'y a pas de fumée sans feu" ????

Il me semble avoir entendu plus de critique des autres religions dans une salle du royaume que je n'ai pu en entendre dans une église , un temple ou une synagogue et même une mosquée


agecanonix a écrit : 04 juil.23, 01:27 De chialer quand on est excommunié en regrettant ses amis restés TJ tout en disant que leur amour était chelou et à éviter absolument.
A nouveau tu ne retiens que ce qui te sert mon ami.
Il n'est pas question de chialer d'être excommunier ... mais le traitement infligé aux exclus et qui à déjà été condamné par la justice et souvent mis en avant dans les commissions d'enquêtes.

Ou encore des retrait volontaire qui seront traité comme des apostats ou des exclu ...

agecanonix a écrit : 04 juil.23, 01:27 C'est un comportement sectaire qui ne supporte pas que le groupe visé vive une vraie fraternité que l'on jalouse puisque l'on critique d'en avoir été exclu.
Une vraie fraternité qui s'arrête bien vite si l'on critique le Collège Central :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing:

Une fraternité qui regarde d'abord si tu es un bon petit TJ ou si il n'y aurait pas des "problème spirituel" à redresser avant que d'avoir pleinement droit à la """"fraternité"""""

Bref une fraternité sous condition et condition par l'appartenance entière et absolue à une organisation !!!

Perso je connais plus de fraternité chez des ennemis que chez les TJ :(

https://ehne.fr/fr/encyclopedie/th%C3%A ... -mondiales

eux risquaient le peloton d'exécution pour fraternisation avec l'ennemi ... une belle lecon à toi donneur de lecon !
agecanonix a écrit : 04 juil.23, 01:27 C'est bizarre ! C'est haïr des gens que l'on aime. Une belle tempête de jalousie qui ne conçoit l'amour que s'il n'est réservé qu'au jaloux que l'on est devenu.
C'est bizarre de parler d'amour ... alors que visiblement on n'a pas la plus petite idée de ce que cela est réellement :)

agecanonix a écrit : 04 juil.23, 01:27 C'est admirer des aborigènes pour leurs cultures, leurs croyances, c'est s'insurger si danger il y a pour eux, et c'est combattre les croyances d'un groupe d'autres humains au motif que pour eux, c'est mal de croire.
Encore une fois tu confond , volontairement , la critique du CC et de la WT avec les TJ individuellement !


agecanonix a écrit : 04 juil.23, 01:27 Ce sera applaudir et participer un jour à toute action visant à interdire la cible détestée...
.
Interdire si cela protège des victimes , et fait respecter les droits fondamentaux des exclu et retrait volontaire

Cela ne me pose aucun souci ... d'ailleurs la WT elle même à pris acte puisque des vidéo vantant l'obéissance aveugle
des TJ contre les exclus ont été retirée fort à propos dernièrement de jw.org ...

preuve s'il en fallait que cela pose problème au CC et à la WT également !!!!


Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16349
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 04 juil.23, 02:42

Message par agecanonix »

inutile
Modifié en dernier par agecanonix le 04 juil.23, 09:00, modifié 1 fois.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 04 juil.23, 02:53

Message par MonstreLePuissant »

C'est vrai que la grande victoire récente en Norvège montre que Dieu est avec vous. :rolling-on-the-floor-laughing:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Estrabosor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2858
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 04 juil.23, 03:26

Message par Estrabosor »

Pour ce que je lis dans les citations faites d'Agécanonix, nous avons ici une magnifique illustration du sentiment paranoïaque.

La paranoïa consistant à prêter aux autres les pires sentiments et à même interprêter toute réponse comme cherchant à nuire.

Là encore, paradoxe, les TJ proclament être "dans la vérité", dénoncent les autres religions comme étant "la fausse religion" "Babylone la Grande", vomissent sur les autres religions et leurs enseignements (voir les posts de Medico) mais, ouh là, attention, si vous vous permettez d'émettre une critique sur les TJ, là c'est de la méchanceté, de la haine etc.
Donc, quand ce sont les TJ qui le font, c'est de l'amour, lorsque ce sont les autres, c'est de la haine.

Bon, revenons au sujet, est ce que quelqu'un ici a critiqué l'unité des TJ ? Non, ce qui a été dit c'est que Jésus parlait de salut individuel.
Que les justes soient unis n'a rien à voir avec le fait que Jésus montre que chacun est sauvé individuellement, un sauvé, l'autre laissé.
J'illustre par un exemple, une famille peut être très unie et à divers moments de la journée se retrouver avec un membre ici, l'autre là, cela n'a rien à voir.

Donc, comme d'habitude, on déforme le propos pour pouvoir crier à la persécution.

Personnellement, je l'ai dit et je le répète, je n'ai de haine pour personne et je souhaite sincèrement à chacun d'être le plus heureux possible.
Pas un instant je ne souhaite, contrairement à ce que prétend Agécanonix, le moindre mal à personne et, je le répète encore une fois, j'ai eu l'occasion de voir que c'était aussi le cas de Keinelezard qui a plus fait preuve d'amour à mon égard lorsque j'étais TJ que certains TJ !
PARTI SANS LAISSER D'ADRESSE

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7970
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 04 juil.23, 03:37

Message par keinlezard »

agecanonix a écrit : 04 juil.23, 02:42 Comment analyser vous que depuis des années, et encore des années; des gens comme K... n'ont rien d'autre à faire qu'a récolter tout ce qui se dit de mal sur les tj, écartant systématiquement tout ce qui se dit de bien sur eux.
Bah simple des PIMO :)

Pour ceux qui retrouveront ma trace sur les vieux forums ou des TJ bien intentionnés comme toi ou médico ... me bannissaient à tout bout de champ
parce que le jeune TJ posait trop de question ... la réponse sera facile à déduire :)

Quant à ce qui se dit de bien sur eux ... ce n'est pas suffisant pour excuser le mal que la WT et le CC peuvent faire, de plus
je le rappelle puisque tu as la mémoire courte et selective ... je me fiche des TJ ... c'est leur choix ... ce qui me concerne c'est le CC / WT et les manipulation des gérontes de Warwick.
Je tiens les TJ pour des victimes de la WT et du CC
agecanonix a écrit : 04 juil.23, 02:42 On appelle cela une obsession et c'est une affection prise en compte par la médecine psychiatrique.
Bah oui forcément ... un ancien TJ ou un TJ PIMO est forcément un malade mental lorsqu'il dépeint les travers de l'organisation Jéhoviste


Mais un ancien postant compulsivement sur les autres religions ( à croire que la sienne ne l'interesse pas vraiment ) comme notre ami médico
qui , en plus de cela , va à la peche au infos sur ce que lui même qualifiera de "Fausse Religion" ... au point d'avoir la premiere place sur tout les forums ou il peut sévir ( Médico , Josué .... et j'en passe ) en terme de nombre de post !!!

Tu appelles cela comment ??? je serais curieux :)

agecanonix a écrit : 04 juil.23, 02:42 Car, tous les jours, depuis de longues années, K... va à la pêche aux petits défauts des TJ, grossissant le trait à chaque fois et se trompant même souvent.
Je n'ai pas besoin d'aller à la pêche ... il suffit d'ouvrir un navigateur et de taper "Scandale" ou "pédophilie" pour que le nom des TJ remonte

Mais ais je jamais dit que je ne commettais jamais d'erreur ??.

Je ne suis pas un TJ orthodoxe expliquant que l'ancienne compréhension était vraie mais que la nouvelle qui était totalement opposée était une "nouvelle compréhension" ou une "nouvelle lumière" :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing:



agecanonix a écrit : 04 juil.23, 02:42 Les témoins de Jéhovah sont reconnus en France comme un culte avec les mêmes devoirs et avantages que tous les autres cultes sans aucune restriction.
et également selon la Miviludes un groupe à surveiller en raison de dérive Sectaire !

Les hopitaux , principalement les services d'Urgences ont souvent pointé du doigt les comportements du CLH

L'Académie de médicine à également mentionné tout le mal quelle pensait du DVD sur le sang bourré d'erreur et d'approximation

De nombreux Témoignages d'Anciens TJ qui ne se cachent plus pour dénoncer les abus et les souffrances qu'ils ont vécu dans le "peuple
le plus heureux de la Terre" ...

Et terminons par la quasi stagnation du nombre de TJ ... il sort autant de TJ qu'il en arrive de nouveau !



agecanonix a écrit : 04 juil.23, 02:42 Ils ont gagné à ce jour 50 de leurs demandes de Justice auprès de la CEDH, autant que devant la cour suprême US. La plupart de ces victoires étaient à l'encontre de ceux que les associations anti-sectes avaient monté contre les TJ.
Ils ont gagné ?
Contre Candace Conti / José Lopes ...

Dans le Montana lorsque dernièrement l'avocat principal de la WT écope de 150 000 $ pour mensonge devant la court.
:rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing:

reconnaitre devant la CEDH que la WT a certain droit , n'entraine pas que la WT elle même respecte les droits des adeptes ...

Le fait de faire condamner quelqu'un pour une insulte une diffamation ou même récuperer de l'argent, ne signifie et ne signifiera jamais
que l'on n'est pas soit même coupable d'autre fait qui ne sont pas instruit pour cette victoire en justice ...

Sinon il suffirait alors de remporter un "proces devant la CEDH" ou une institution US pour que l'ensemble des autres proces soit jugé sans fondement

Or , et heureusement , tel n'est pas le cas ! et ce malgré les millions et les centaines de procès qu'a pu intenté la WT elle même

:rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing:



agecanonix a écrit : 04 juil.23, 02:42 Malgré des commissions parlementaires résolument hostiles, absolument aucune loi n'est venu limiter leur action.
Bah non ... la signature du Redress Scheme ce n'est pas parce que la WT risquait de perdre ses pépettes qu'elle l'a fait

Alors il faut savoir qu'une commission d'enquête n'est pas la pour juger mais pour observer des faits et des allégations et donner son avis
si un problème se pose alors il y a transmission aux autorités compétentes ...

En australie ... bizarrement la WT à fait tranferer les fonds de la filliale australienne pour devenir non solvable ... avant que toute forme
de retorsion soit prise ... curieux pour des innocents que de fuir avant même que les preuves ne soient même réunies ...

comment il dit notre ami Médico "il n'y a pas de fumée sans feu" :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing:

Quant à limiter leur action ... n'est ce donc pas ce qu'a fait la Russie ? avant que vous ne hurliez à l'injustice :)

Ce qui est le cas d'ailleurs à chaque fois que vous perdez devant les tribunaux ... voir par exemple les manifestation organisée par Guy
Cannonici il y a quelque années
Ou les campagne des lettres "spontanée" que l'on demande de faire dans les Salle du Royaume ou les pétitions ....



En fait , cela à tellement peu d'importance que la WT sursaute comme piquée par des oursins chaque fois qu'elle se retrouve dans cette situation.



agecanonix a écrit : 04 juil.23, 02:42
L'Allemagne vient même de décider la construction d'un monument à la mémoire des TJ morts en déportation et lors de la cérémonie suite au drame de Hambourg, certains médias en Allemagne et même en France (LCI) ont même souligné que les TJ avaient été la seule religion qui, collectivement, avait dit non à Hitler.
Et alors ?

Parce que des TJ sont mort en déportation cela efface les horreurs qu'ils peuvent faire vivre à des victimes de pédophile depuis les année 1950 ?
Parce que des TJ sont mort dans des camps cela excuse l'attitude envers les retrait volontaire ou les exclu ?
remarquons d'ailleurs qu'a cette époque l'exclusion n'était pas Biblique pour le CC puisque les Catholique la pratiquait
:rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing:


agecanonix a écrit : 04 juil.23, 02:42 Alors, mon cher K..., nous serons encore là demain, ce ne sont pas tes quelques fans qui y changeront quoi que ce soit.
:rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing:
si tu savais ce que je n'en avait à faire :) :) que les TJ soient là demain ou apres demain ...

C'est même une évidence que dans 200 ou 300 ans , il y aura encore des gus se réclamant de la WT ou d'une de ses différentes
scissions ... haranguant les badauds ... certain s'y laisseront prendre ... encore et tout autant en sortiront

et puis 2000 ans après il y aura toujours les mêmes clowns expliquant que nous sommes dans les derniers des derniers jours ... persuadé de la justesse de leur délire et inventant de nouvelle lumiere :) et de nouvelles compréhensions :) ...

et puis dans environs 4.5 milliards d'années la Terre sera soufflée par le Soleil devenu Géante rouge ... l'humanité ayant depuis longtemps
déserté le systeme solaire ... ou s'étant éteinte allez savoir ...

Sans que jamais harmaggedon ne soit advenu :)


agecanonix a écrit : 04 juil.23, 02:42 Et tu sais pourquoi ? Si Dieu est avec nous, et il l'est, que peux tu donc bien nous faire, ici, sur ce forum qui change quoi que ce soit.

Cordialement.
Dieu est tellement avec vous que la WT réclame régulièrement de l'argent , rale lorsque les gourvenement la prive de revenu gouvernementaux ,
se plaint lorsque des biens sont saisi , hurle à l'injustice devant les tribunaux à coup de millions de dollars et réclament des avocats aupres des congrégation ...

C'est clair qu'il est avec les TJ dieu :) :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing:


Cela dit c'est le discours de tout les mouvements sectaire ... "Dieu est avec nous donc vous ne pouvez rien contre nous" ...
Si cela te rassure :) tant mieux pour toi :)

moi je m'en souci comme de ma premiere couche culotte :)

quant au "forum" ... tu es le premier à y poster des "théories loufoques" censée changer le monde et la Science :)

Alors un coup c'est bon pour toi ... mais l'autre coup cela n'aurait pas d'intéret .. toujours cette cohérence Agecanonicienne


:rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing:

Au moins on pourra pas dire que tu ne m'auras pas fait marré avec des imprecations :) ça c'est certain :) :)

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16349
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 04 juil.23, 03:40

Message par agecanonix »

inutile
Modifié en dernier par agecanonix le 04 juil.23, 09:00, modifié 1 fois.

Estrabosor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2858
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 04 juil.23, 03:43

Message par Estrabosor »

Je viens de tomber là dessus en faisant une recherche sur la résurrection.
Image

Visiblement un natif américain (vu les vêtements) qui ressuscite et qui ensuite devient civilisé, habillé comme un mâle blanc occidental avec une jolie chemise......
Comme quoi, j'avais tort de voir le cas d'Agécanonix comme exceptionnel, le suprémacisme blanc occidental ne vient pas de lui mais bel et bien de la direction de ce mouvement.

Ce qui est très amusant c'est de voir Agécanonix nous dire que la preuve que Dieu est avec eux c'est que les initiatives prises contre les TJ n'aboutissent pas alors que Jésus, lui, annonce au contraire que les chrétiens seraient trainés devant les tribunaux, exécutés.

Où est-ce que Jésus a dit que les chrétiens seraient protégés et qu'ils pourraient oeuvrer en paix, obtenant les mêmes droits que ceux du monde de Satan ?
PARTI SANS LAISSER D'ADRESSE

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7970
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 04 juil.23, 03:50

Message par keinlezard »

agecanonix a écrit : 04 juil.23, 03:40 bel exemple de paranoia de la part de Estra.

En effet, Estra a l'impression que les TJ lui prêtent les pires sentiments parce qu'il dit du mal d'eux.

Mais la réalité est ailleurs : les TJ se fichent royalement des avis de Estra.
Ce n'est pas toi , Agecanonix , Ancien donc responsable d'une Assemblée qui vient de nous sortir, je cite
agecanonix a écrit : 04 juil.23, 02:42 On appelle cela une obsession et c'est une affection prise en compte par la médecine psychiatrique.
en t'improvisant docteur en psychiatrie ... toi le super scientifique :)

Il semble bien au contraire que nos avis te déranges puisque tu y réponds :)

et tu n'es pas le TJ lambda ... mais censé être un "model" pour la congrégation
un "Chrétien mur" pour les TJ de ton assemblée :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing:


agecanonix a écrit : 04 juil.23, 03:40 Les TJ font comme 100 % des humains qui défendent une idée : ils croient avoir raison contre ceux qui croient autrement.
Non les TJ défendent l'idée que le CC à raison parce que s'ils contredisaient le CC alors , ils risqueraient l'exclusions
et ce qui s'ensuit !

Autorise les TJ à exprimer leur avis sans exclusion et tu auras de sacré surprise ... même parmi ceux que tu places sur un piédestal

agecanonix a écrit : 04 juil.23, 03:40 C'est vrai en politique, dans le sport, dans un concours de Miss ou aux jeux d'échec. Si tu ne crois pas avoir raison, tu ne t'engages nulle part.
Oui c'est vrai ... mais cela t'engages toi seul , et tu ne te retrouve pas au ban lorsque tu changes d'avis ...

Si tu changes d'avis chez les TJ ...tu es exclu et taxé d'apostasie ... le model n'est clairement pas le même :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing:


agecanonix a écrit : 04 juil.23, 03:40 Ici Estra est persuadé que les TJ ou leurs anciens ont tort, mais que fait il donc si ce n'est ce qu'il reproche au TJ en nous disant que c'est lui Estra, qui a raison.

Le voilà tout émoustillé parce que j'ai parlé d'unité, ça le dérange visiblement au point qu'il nous enfonce des portes ouvertes.

La paranoia, c'est ça, prendre un commentaire pour une attaque perso.
Rassure nous , je crois que depuis des années , je répète régulierement que je ne vise que le CC et la WT ... et pourtant depuis toute ces années
tu es le premiers à parler de ma haine anti-TJ :)

Tu appeles cela comment .... ???


Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Estrabosor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2858
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 04 juil.23, 04:23

Message par Estrabosor »

Eh bien non, contrairement à ce que dit Agécanonix, des tas de gens défendent une idée sans pour autant penser avoir LA vérité et que les autres aient forcément tort.

Et, au passage, je ne défends ni mon opinion, ni ma croyance puisque je ne crois ni en un jugement divin, ni en l'existence de justes, ni même en l'existence du Jésus des Evangiles.
Je ne fais donc que mettre en parallèle ce que disent les TJ et ce que dit leur bouquin de référence : la Bible.

Quand quelqu'un prétend suivre un code, il n'a pas à s'insurger qu'on vérifie ses dires et que, le cas échéant, on lui montre que ce n'est pas vrai.

Pour finir, que penser des accusations de haine de la part de quelqu'un qui prie pour qu'on disparaisse comme la fumée d'une allumette ?
Modifié en dernier par Estrabosor le 04 juil.23, 04:45, modifié 1 fois.
PARTI SANS LAISSER D'ADRESSE

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16349
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 04 juil.23, 04:43

Message par agecanonix »

inutile
Modifié en dernier par agecanonix le 04 juil.23, 08:59, modifié 1 fois.

Estrabosor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2858
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 04 juil.23, 04:49

Message par Estrabosor »

Juste un petit rappel de la vidéo mémorable concernant les "ennemis de Jéhovah" autrement dit tous ceux qui ne sont pas TJ :

https://www.youtube.com/watch?v=MfAylPh5iPI&t=11s

Pour ma part, je ne souhaite à personne de disparaître comme une fumée et JAMAIS je ne ris du malheur de quelqu'un.
Mais bon, l'amour pour certains, c'est non seulement souhaiter la disparition d'humains mais de rire à l'idée de leur destruction......
PARTI SANS LAISSER D'ADRESSE

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16349
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 04 juil.23, 05:20

Message par agecanonix »

Et tu affirmes que tu ne me lis pas ! :rolling-on-the-floor-laughing:

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7970
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 04 juil.23, 20:39

Message par keinlezard »

Hello,
agecanonix a écrit : 04 juil.23, 02:42inutile
agecanonix a écrit : 04 juil.23, 03:40inutile
agecanonix a écrit : 04 juil.23, 04:43inutile
ayons une pensée émue pour Agecanonix qui n'est plus que l'ombre de lui même.

N'étant déjà que l'ombre de la WT et du CC il n'était que l'ombre d'une ombre, donc pas grand chose.

Et il eu soudain la prise de conscience , instant de lucidité ? de ce qu'il était réellement au monde.

Plagions donc Jésus :)

Je te le dis, oui, c’est la vérité : avant qu’un coq chante, tu te sera compris trois fois.

agecanonix a écrit : 04 juil.23, 05:20 Et tu affirmes que tu ne me lis pas ! :rolling-on-the-floor-laughing:
Et toi tu affirmes depuis des lustres que je serai dans tes ignorés :)

Estrabosor réagit ici en fonction de ce qu'il lit de toi dans le message des autres , entre autre moi , mais pas que.

Puisque pour ma part j'essaie toujours de répondre point par point :)

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16349
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 04 juil.23, 23:15

Message par agecanonix »

Il suffirait qu'aucun TJ ne vienne ici sur des sujets polémiques pour que la section WT sombre dans l'oubli.

Je vais donc y contribuer, je ne posterai que sur des sujets à 100% bibliques, sans que les sujets ne soient détournables.

Il va arriver ce qui est arrivé sur le forum TJ de Métaphysique: une mort clinique de la section faute d'intervenants TJ à flinguer.

Je le sais car j'ai bien remarqué un arrêt presque total de la section quand je suis tombé malade et que j'ai arrêté de poster.

Je vous laisse donc entre vous...

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11963
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 04 juil.23, 23:31

Message par papy »

agecanonix a écrit : 04 juil.23, 23:15 Il suffirait qu'aucun TJ ne vienne ici sur des sujets polémiques pour que la section WT sombre dans l'oubli.

Je vais donc y contribuer, je ne posterai que sur des sujets à 100% bibliques, sans que les sujets ne soient détournables.

Il va arriver ce qui est arrivé sur le forum TJ de Métaphysique: une mort clinique de la section faute d'intervenants TJ à flinguer.

Je le sais car j'ai bien remarqué un arrêt presque total de la section quand je suis tombé malade et que j'ai arrêté de poster.

Je vous laisse donc entre vous...
Tu vas aller ressusciter la section TdJ ? :rolling-on-the-floor-laughing:
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités