Quelles sont les frontières de la démocratie finalement?
Re: Quelles sont les frontières de la démocratie finalement?
Ecrit le 03 juil.23, 14:06La provocation c'est juste brûler un bouquin Coran mais lorsqu'on en est au point d'idolâtrer un bouquin et de faire comme si genre ce serait un crime contre l'humanité, il vaut mieux soit se faire soigner ou soit songer à quitter la religion.
- Christabel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 juil.23, 02:36Et pourtant au moment où des humains comme celui là et leurs souteneurs mettent en péril la paix du monde si précieuse avec des actes comme celui là........
.........un chat et donc une créature du genre animal reconnaît la sacralité du Coran et.......
.............poursuivant de la nourriture refuse catégoriquement de piétiner le noble Coran sous ses pattes.....
......mais marche sans probleme sur un autre bouquain juste à côté.
Est ce que , après cette preuve , les humains dotés d'intelligence peuvent argumenter leur irrespect au Coran.
La vidéo est bien disponible pour veut la voir.
Taper juste "le chat qui évite de piétiner le coran" sur you tube.
Tous les bouquins ne sont pas du Coran....
.........un chat et donc une créature du genre animal reconnaît la sacralité du Coran et.......
.............poursuivant de la nourriture refuse catégoriquement de piétiner le noble Coran sous ses pattes.....
......mais marche sans probleme sur un autre bouquain juste à côté.
Est ce que , après cette preuve , les humains dotés d'intelligence peuvent argumenter leur irrespect au Coran.
La vidéo est bien disponible pour veut la voir.
Taper juste "le chat qui évite de piétiner le coran" sur you tube.
Tous les bouquins ne sont pas du Coran....
Être utile à mes concitoyens du monde et à moi même dans la vie future surtout et dans celle là sur terre aussi.
- vic
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 04 juil.23, 04:26a écrit :Christabel a dit : un chat et donc une créature du genre animal reconnaît la sacralité du Coran
On pourrait penser que la lecture d'un livre spirituelle apaiserait les gens , mais en réalité ça les rend hystériques et fanatiques .
J'ajouterais que c'est la preuve qu'il n'y a pas un brin de psychologie à espérer de ces religions ni d'intelligence psychologique .
a écrit :Christabel a dit :Taper juste "le chat qui évite de piétiner le coran" sur you tube.
Un chat c'est un peu dressable .
Ca doit être simple de dresser un chat à éviter de marcher sur un objet que tu lui définis .
A chaque fois qu'il marche dessus tu lui enlèves les pattes et tu lui dis " non " , et à force il comprend qu'il doit éviter l'objet , l'enfance de l'art .
Évidement qu'un chat n'en a rien à foutre du Coran et ne reconnait absolument rien à son propos de sacré .
Il faut arrêter d'être aussi naïve et crédule .
Tu as même une vidéo avec un chat qui fait du skateboard .
C'est un dressage bien plus complexe à effectuer .
C'est excellent .
Celle là est encore plus balaise : https://www.dailymotion.com/video/x2acy5o
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .
Ecrit le 04 juil.23, 11:13Ils ont crucifié Jésus et au contraire ça l'a honoré et c'est la même chose avec le coran.
- Christabel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 juil.23, 21:39En effet , le Coran comme le Christ sont la parole d'Allah.
Je disais ici il y a quelques temps que même les animaux et les végétaux croient au prophète Mohamed psl et l'honorent et cela avait incité certains à m'accuser de fanatisme délirerant.......
........maintenant avec cette preuve que ces nombreux vidéos montrant des chats refusant catégoriquement et naturellement de piétiner le Coran.......
.........à l'inverse des autres bouquins qu'ils considèrent naturellement comme des chiffons........
.......tous ce qui veulent des preuves sérieuses que le Prophete Mouhamed psl et le Coran sont bien le prophete et la parole de Dieu l'ont clairement reçues......
.......Parler de possibilités de montage et dressage ne peut rien écorcher à la véracité sublime des images qu'on a vues.
Comment ne pas se rendre à l'évidence et se passer des égos après ça.?
Ajouté 11 heures 1 minute 37 secondes après :
Saviez vous que ce prophète Mouhamad psl à qui DIEU à révélé le Coran les mouches , les insectes , les fourmis et les moustiques ne se posaient jamais sur son corps.?
Saviez vous que le prophète Mouhamad psl ne baillait pas?
Saviez vous qu'il voyait devant et dernière lui en même temps sans se retourner.?
Saviez vous qu'il n'avait d'ombre sous le soleil , la lune ou la lumière?
Saviez vous qu'il né déjà circoncis , lavé et nettoyé?
Voilà sur qui le Coran est descendu....
Ajouté 3 heures 49 minutes 55 secondes après :
On le sait .......les corps qui produisent de la l'ombre sous le soleil , la lune , la lumière electrique etc sont ceux qui ne sont pas transparents et qui donc font obstacles à ces lumières en coupant leurs faisceaux lumineux.........
Physiquement, il y a que la lumière qui ne produit pas d'ombre sous la lumière.
Alors ,le prophète Mouhamad psl étant dépositaire de la lumière de la miséricorde Divine pour tout l'univers , lui , son corps ne fait pas de l'ombre .........puisqu'il n'est que lumière primordiale.
Je disais ici il y a quelques temps que même les animaux et les végétaux croient au prophète Mohamed psl et l'honorent et cela avait incité certains à m'accuser de fanatisme délirerant.......
........maintenant avec cette preuve que ces nombreux vidéos montrant des chats refusant catégoriquement et naturellement de piétiner le Coran.......
.........à l'inverse des autres bouquins qu'ils considèrent naturellement comme des chiffons........
.......tous ce qui veulent des preuves sérieuses que le Prophete Mouhamed psl et le Coran sont bien le prophete et la parole de Dieu l'ont clairement reçues......
.......Parler de possibilités de montage et dressage ne peut rien écorcher à la véracité sublime des images qu'on a vues.
Comment ne pas se rendre à l'évidence et se passer des égos après ça.?
Ajouté 11 heures 1 minute 37 secondes après :
Saviez vous que ce prophète Mouhamad psl à qui DIEU à révélé le Coran les mouches , les insectes , les fourmis et les moustiques ne se posaient jamais sur son corps.?
Saviez vous qu'il voyait devant et dernière lui en même temps sans se retourner.?
Voilà sur qui le Coran est descendu....
Ajouté 3 heures 49 minutes 55 secondes après :
On le sait .......les corps qui produisent de la l'ombre sous le soleil , la lune , la lumière electrique etc sont ceux qui ne sont pas transparents et qui donc font obstacles à ces lumières en coupant leurs faisceaux lumineux.........
Physiquement, il y a que la lumière qui ne produit pas d'ombre sous la lumière.
Alors ,le prophète Mouhamad psl étant dépositaire de la lumière de la miséricorde Divine pour tout l'univers , lui , son corps ne fait pas de l'ombre .........puisqu'il n'est que lumière primordiale.
Être utile à mes concitoyens du monde et à moi même dans la vie future surtout et dans celle là sur terre aussi.
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 05 juil.23, 14:04C'est ce qu'on appelle des fables religieuses.Christabel a écrit : ↑05 juil.23, 12:31 Saviez vous que ce prophète Mouhamad psl à qui DIEU à révélé le Coran les mouches , les insectes , les fourmis et les moustiques ne se posaient jamais sur son corps.?
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 05 juil.23, 20:42Rappelons au lecteur que Christabel est vraiment musulman et qu'il n'a pas ici l'impression de se moquer de l'islam.
- Christabel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 juil.23, 21:48Oui , à voir la surprise que cela vous fait d'apprendre toutes ces verités sur le prophète Mouhamad psl et le Coran , on perçoit combien vous nagez dans des préjugés et de la stigmatisation très eloignés de la vraie nature des Sujets ........
......Ce ne sont pas des fables mais vraiment des vérités sublimes , alors cela veut dire que.......
.................tous ceux qui renient le prophète Mouhamad psl et le Coran sont dans l'erreur soit de bonne ou de mauvaise foi......
..........ils doivent se ressaisir et reconnaître la réalité qu'ils sont vrament le prophète et la parole de DIEU...
Glin glin
Les musulmans ne veulent pas s'approcher des tribunes où certains libertins peuvent dire du mal ou manquer de respect aux autorités de l'islam , c'est même une prescription de l'islam.....
.......mais ils connaissent ces qualités du prophète psl mieux que moi pour la plupart....
......mais je trouve que vous dire ces choses là que vous ignorez peut etre un déclic
Je suis musulman né de parents , grands parents et arrière grands parents... musulmans
......Ce ne sont pas des fables mais vraiment des vérités sublimes , alors cela veut dire que.......
.................tous ceux qui renient le prophète Mouhamad psl et le Coran sont dans l'erreur soit de bonne ou de mauvaise foi......
..........ils doivent se ressaisir et reconnaître la réalité qu'ils sont vrament le prophète et la parole de DIEU...
Glin glin
Les musulmans ne veulent pas s'approcher des tribunes où certains libertins peuvent dire du mal ou manquer de respect aux autorités de l'islam , c'est même une prescription de l'islam.....
.......mais ils connaissent ces qualités du prophète psl mieux que moi pour la plupart....
......mais je trouve que vous dire ces choses là que vous ignorez peut etre un déclic
Je suis musulman né de parents , grands parents et arrière grands parents... musulmans
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 05 juil.23, 22:36Christabel a écrit : ↑05 juil.23, 12:31 Saviez vous que ce prophète Mouhamad psl à qui DIEU à révélé le Coran les mouches , les insectes , les fourmis et les moustiques ne se posaient jamais sur son corps.?
La pensée musulmane est vraiment très élevée....Christabel a écrit : ↑05 juil.23, 21:48 ......Ce ne sont pas des fables mais vraiment des vérités sublimes , alors cela veut dire que.....
- vic
Ecrit le 05 juil.23, 22:44Non , mais on sait qu'il est mort empoisonné comme un con par une juive .a écrit :Christabel a dit : Saviez vous qu'il voyait devant et dernière lui en même temps sans se retourner.?
Il a du oublier de regarder derrière et devant lui ce jour là .
Rien que le fait qu'il soit mort dans de telles circonstances devrait faire tilt en toi pour que tu puisses comprendre que Mahomet n'avait en réalité aucun pouvoir et qu'il n'était pas guidé par un dieu .
C'était un escroc .
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .
- Christabel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 juil.23, 23:12Encore des insultes.....et encore....... comme arguments.
Voilà pourquoi l'Islam a raison d'interdire le dialogue dans cette condition.
Le prophète ne savaient pas forcément tout ce qui se complotait contre lui si Dieu ne l'en informe pas......
.......cela n'a rien à voir avec le faite qu'il voyais ce qui se trouvait physiquement sur son champs de vision devant et derrière lui sans se retourner.......
Voilà pourquoi l'Islam a raison d'interdire le dialogue dans cette condition.
Le prophète ne savaient pas forcément tout ce qui se complotait contre lui si Dieu ne l'en informe pas......
.......cela n'a rien à voir avec le faite qu'il voyais ce qui se trouvait physiquement sur son champs de vision devant et derrière lui sans se retourner.......
- vic
Ecrit le 05 juil.23, 23:28Forcément puisque ce dieu est une invention de mahomet .a écrit :Christabel a dit : Le prophète ne savaient pas forcément tout ce qui se complotait contre lui si Dieu ne l'en informe pas......
Comment veux tu que ce dieu imaginaire prévienne mahomet qu'il allait se faire empoisonner ?
Vous n'êtes pas très fins vous les musulmans hein !
- Christabel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 juil.23, 23:45Fin.....Fin....Fin
Heureusement que les musulmans ne sont pas fins selon toi.
Heureusement que les musulmans ne sont pas fins selon toi.
-