Mes préoccupations se voient désormais à l'œil nu. Il faudrait être aveugle ou fou pour ne pas être préoccupé.Christabel a écrit : ↑09 juil.23, 11:39 Gorgonzola
J'ai lu le développement que tu as fait pour repréciser tes préoccupations de façon plus claire.
Treize est le chiffre de la Vierge Marie.a écrit :J'ai compté par moins de 13 fois le mot héritier
C'est vraiment plus que ça..a écrit :héritage ou hérité dans ton post et finalement j'ai compris que tu es vraiment engagé dans une guerre de succession concernant l'heritage des richesses culturelles , economiques et sociale de la republique francaise contre tous ceux qui comme ces arabo musulmans n'ont rien apporté au capital , selon toi , mais veulent en profiter gratuitement ou alors, à défaut, tout casser.....
Je dit que les arabo musulmans ne sont pas des héritiers légitimes comme voudraient le faire croire nos élus.
On leur a donné le droit du sol mais le méritent t'ils vraiment..
La France est la terre historique du Christ. Ca ne collera jamais avec l'islam. Le Christ est le Fils de Dieu. La déchristianisation voulue et consciente de certains élus aura pour conséquence finale ce chaos déjà initié et visible qui nous attend tous et finira par un baroud d'honneur de la part d'une population qui n'aime ni le sol, ni la culture ni l'histoire de France. On ne peut pas hériter d'une terre sur laquelle on crache en permanence. On ne devient pas français seulement avec une carte plastifiée. Le sol, la terre de France a besoin d'être chérie pour donner de bons fruits. A laisser pousser la mauvaise herbe elle donne des fruits pourris ravis de créer le désordre que les héritiers légitimes doivent se forcer à manger et reconnaître devant l'assemblée d'élus comme bons à manger. Ca ne pourra pas durer, on vomit ce qui est pourri.
La soumission sera effectivement la seule manière aux enfants illégitimes de rester en France ou ce qu'il en reste après qu'une partie d'entre-eux y ait mis le feu.a écrit :Si on analyse de plus près ton plaidoyer que tu partage sans doute avec Glin glin et manifestement pas avec Estraborsor , il laisse entendre que la France s'est réalisée toute seule et doit rester aux français et au plus aux émigrés soumis......
Cette histoire est malheureusement loin d'être finie. Le nombre fait déjà la force, une force qui déteste le pays et ses habitants de souche et trouve toujours à redire même en étant bien traitée. Bien traitée et relaxée devant des tribunaux débordées et des prisons bondées.a écrit :La France n'a pas compté que sur les Français de souche pour faire toute seule ni son développement économique, ni ses guerres de libération , ni ses succes sportifs ......
La solution tu l'as évoquée plus haut : soumission à la France à la police et au Christ.a écrit :.......comment peuvent ils tout seul profiter des droits à l'héritage?
L'histoire de France c'est quand le Christ mort sur la croix n'est plus à sa place, il y a désordre chaos et guerre.a écrit :Revisite bien l'histoire pour voir.