Péché d'Adam
Péché d'Adam
Ecrit le 24 juin23, 08:59Facile.
Vous suivez le serpent = vous êtes catégorisés injustes
Vous ne suivez pas le serpent = vous êtes catégorisés justes.
L'ETERNEL a donné assez d'indices pour que vous sachiez qui est satan, et si malgré tous ces indices, vous faites semblant de ne rien voir, ça veut dire que vous agissez en hypocrites et au final = catégorisés injustes.
Les injustes, quel sort ont ils ?
Le sort de se rendre justes et c'est en revivant sur une terre pour y être des prêtres, tels que sont les prêtres catholiques.
Vous avez les tenants et les aboutissants.
A vous de jouer.
L'ETERNEL a donné assez d'indices pour que vous sachiez qui est satan, et si malgré tous ces indices, vous faites semblant de ne rien voir, ça veut dire que vous agissez en hypocrites et au final = catégorisés injustes.
Le sort de se rendre justes et c'est en revivant sur une terre pour y être des prêtres, tels que sont les prêtres catholiques.
A vous de jouer.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- SevereLegare
- Nouveau
- Nouveau
Re: Péché d'Adam
Ecrit le 29 juin23, 09:54En connait-t-on au moins un qui n'a pas suivi le serpent?
- SevereLegare
- Nouveau
- Nouveau
Ecrit le 02 juil.23, 10:18Le péché d'Adam est de s'être laissé entrainer par quelqu'un, d'avoir suivi quelqu'un, au lieu de prendre ses responsabilités et de prendre une vraie décision volontaire.
Ecrit le 10 juil.23, 22:22Bonjour SevereLegare,
Toute l'humanité a suivi le serpent, et pour qu'un terme soit mis, l'ETERNEL a occasionné le Déluge, il n'y avait pas d'autre alternative.
Cette épopée a eu l'avantage d'être pour nous un moyen de nous prévenir de ne pas suivre le même cursus.
L'ETERNEL utilise le serpent afin que les humains fassent un choix.
Ou les humains suivent le serpent, auquel cas l'ETERNEL met un terme à cette humanité vouée à sa perte si elle continue d'exister en aggravant son cas.
Ou les humains dénoncent le serpent et suivent l'ETERNEL et là les humains prouvent qu'ils sont dignes d'être appelés "fils du Très Haut".
Au 4ème siècle, et la ville de La Croix Valmer dans le Var revendique la survenance de l'évènement consistant à un signe apparu dans le Ciel, ce signe est une Croix, laquelle Croix a été donnée par Jésus au serpent, afin que ce serpent soit pris dans le piège de l'amour, et de dictateur qu'il fut, cet empereur à qui l'ETERNEL a donné la royauté, lui la bête, puisqu'il porte le signe de la bête, du fait que le signe qu'il vit dans le ciel, il le reproduisit, par des nombres d'hommes, ces nombres totalisant 700, c'était des nombres Grecs, du fait que JESUS ait donné sa Vie pour vaincre le serpent, à savoir 34 années passées sur la terre .... le serpent s'est affublé de son signe 666 qu'il fit graver sur son casque, et son casque il le mit sur sa tête....
Les prêtres de l'époque ont compris que par ce signe JESUS a vaincu le serpent, mais eux leur empereur ils l'aiment et ne veulent pas lui dire quoi que ce soit qui le vexe, donc ils ont été agréables avec le serpent, et au lieu de dire la Vérité à savoir que JESUS a vaincu le serpent lié pour mille ans avec le Signe qu'Il lui donnât dans le ciel, les prêtres ont dit que JESUS a vaincu le coeur de D.IEU et qu'en fait la Crucifixion consiste à être le tourment d'un martyr pour que l'ETERNEL savoure la mort de ce fils pour donner aux humains en échange des largesses. Le péché est entré dans le monde à partir de là, et depuis lors le péché a inondé le monde à cause de cette explication oiseuse et tellement irrespectueuse envers l'ETERNEL qui entrera dans une grande colère pour punir eux qui ont osé Lui tenir ce discours, la punition étant l'étang de feu donc pour les prêtres catholiques et dérivés, ainsi que leurs fidèles.
Depuis ce siècle là, les hommes ont préféré le serpent et ils ne cessèrent pas de l'aimer jusqu'à ce jour car l'empereur lui est mort pour laisser la place à son successeur quelques centaines de siècles plus tard, et toujours à Rome, les gens adorent le serpent qui siège en disant sa volonté au lieu de faire la Volonté de D.IEU. Ezéchiel 28 Prophète de la Bible 6 C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l'Eternel : Parce que tu prends ta volonté pour la volonté de Dieu, 7 Voici, je ferai venir contre toi des étrangers, Les plus violents d'entre les peuples; Ils tireront l'épée contre ton éclatante sagesse, Et ils souilleront ta beauté. 8 Ils te précipiteront dans la fosse, Et tu mourras comme ceux qui tombent percés de coups, Au milieu des mers. 9 En face de ton meurtrier, diras-tu: Je suis Dieu ? Tu seras homme et non Dieu Sous la main de celui qui te tuera. 10 Tu mourras de la mort des incirconcis, Par la main des étrangers. Car moi, j'ai parlé, Dit le Seigneur, l'Eternel.
Pas d'autre alternative encore une fois, car autant le Déluge a mis un terme à l'humanité précédente, que cette fois ci c'est le feu qui mettra un terme à notre humanité pècheresse qui a suivi le serpent comme les gens avant Noé.---2 Pierre 3:7 tandis que, par la même parole, les cieux et la terre d'à présent sont gardés et réservés pour le feu, pour le jour du jugement et de la ruine des hommes impies.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
Ecrit le 10 juil.23, 23:09Toujours dans vos délires mystiques ? Vous avez sans aucun doute lu la Genèse sur l'enveloppe d'une pochette surprise miraculous .....prisca a écrit : ↑24 juin23, 08:59 Facile.
A vous de jouer.
https://www.google.com/search?q=cornet+ ... e&ie=UTF-8
Non, l'idée du serpent a pour origine le terme terre écrit AERTz, un "champ" où se produit un mouvement de type serpentiforme : RTz final: "un mouvement de vibration, recommençant et finissant, reptiforme, qui se propage en se divisant ..."*
*https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k647859.image
dans leurs actions délétères, les grenouilles de bénitiers vont être surprises n'est-ce pas ?
Ecrit le 10 juil.23, 23:19Va jouer avec ton pot, ta pelle, et ton sable et laisse les gens parler de la Bible eux qui savent tenir leur sérieux car il y a de la gravité en l'espèce.l_leo a écrit : ↑10 juil.23, 23:09 Toujours dans vos délires mystiques ? Vous avez sans aucun doute lu la Genèse sur l'enveloppe d'une pochette surprise miraculous .....
https://www.google.com/search?q=cornet+ ... e&ie=UTF-8
Non, l'idée du serpent a pour origine le terme terre écrit AERTz, un "champ" où se produit un mouvement de type serpentiforme : RTz final: "un mouvement de vibration, recommençant et finissant, reptiforme, qui se propage en se divisant ..."*
*https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k647859.image
dans leurs actions délétères, les grenouilles de bénitiers vont être surprises n'est-ce pas ?
Ecrit le 11 juil.23, 01:15Re: Péché d'Adam
Ecrit le 11 juil.23, 02:37Je n'ai pas l'intention de te convertir, je te dirais donc de vivre ta vie d'athée sans parler d'ADAM du fait que tu n'es tout simplement pas croyant, donc à quoi bon ? Parle de cuisine, de recettes avec tes amis incroyants, de ...euhh pour t'occuper, de pêche à la ligne ... ah non pas la pêche à la ligne car les pauvres poissons ....euh je ne sais pas, trouve un hobbit !!! le ping pong tiens c'est sympa, ou le paddle ça muscle les jambes .... euhh le scrabble c'est pas mal... ou tiens parle de Monsieur Macron, de politique, c'est sympa la politique. Monsieur Macron c'est un bon os à ronger ... si tu t'ennuies....
Ecrit le 11 juil.23, 06:09ce serait bien que tu te poses, et que tu sois un peu plus calme prisca
mais tu sembles agiter
mais tu sembles agiter
Ecrit le 11 juil.23, 08:41Mais pas du tout.
Je ne suis pas agitée, les fous le sont.
Encore une réflexion antiChristique, décidemment, tu te poses là comme Chrétien, à mon sens tu devrais faire ton mea culpa. On ne traite pas les gens de fous, c'est mal.
Ecrit le 11 juil.23, 09:03C'est mal d'être méchant avec les gens, tu ne le sais pas ?
- Estrabosor
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 juil.23, 09:09A Pollux :
Et ça vient donner des leçons aux autres.......
Je me sens d'autant plus à l'aise que je n'ai JAMAIS traité qui que ce soit de fou, de dérangé, insensé etc. sur ce forum.
A Gorgonzola :
Je me sens d'autant plus à l'aise que je n'ai JAMAIS traité qui que ce soit de fou, de dérangé, insensé etc. sur ce forum.
PARTI SANS LAISSER D'ADRESSE
Ecrit le 11 juil.23, 09:25Estrabosor a écrit : ↑11 juil.23, 09:09 A Pollux :
A Gorgonzola :
Je parle des prêtres.
Les anges de satan.
Et si les gens du bien ne portent pas le discrédit sur les gens du mal, à quoi ça sert d'être croyants ?
Ca t'arrive de réfléchir ?
-