Péché d'Adam
Re: Péché d'Adam
Ecrit le 13 juil.23, 05:46Non puisque satan est un pion sur l'échiquier de D.IEU pour séparer les gens, le blé et l'ivraie.
Ceux qui ne critiquent pas satan ils sont l'ivraie.
Ceux qui sont dans l'adoration de satan ils sont l'ivraie.
Ceux qui portent le discrédit sur les gens qui suivent satan, et satan lui même ils sont le blé.
Satan est un personnage clé que l'ETERNEL utilise pour que les gens prouvent qu'ils méritent le Paradis en se montrant récalcitrants à tout ce que satan proclame.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 13 juil.23, 05:57- Estrabosor
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 juil.23, 05:58Petite nuance, nous sommes tous sur Terre et, si nous ne sommes pas sur les flots ou en avion, nous sommes aussi sur terre
En tout cas, je ne sais pas le pourquoi de cette sentence mais c'est très intéressant d'apprendre que nous sommes sur Terre
En tout cas, je ne sais pas le pourquoi de cette sentence mais c'est très intéressant d'apprendre que nous sommes sur Terre
PARTI SANS LAISSER D'ADRESSE
Ecrit le 13 juil.23, 06:02Estrabosor a écrit : ↑13 juil.23, 05:58 En tout cas, je ne sais pas le pourquoi de cette sentence mais c'est très intéressant d'apprendre que nous sommes sur Terre
en effet
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 13 juil.23, 06:13Soyez indulgents. Pour une fois elle dit quelque chose de vrai.
Ecrit le 13 juil.23, 06:40Il n'y a rien ni personne qui n'eut été créé si l'ETERNEL ne l'a pas voulu, y compris bien entendu satan qui est l'image du mal que D.IEU a créée pour vous juger par rapport à votre comportement vis à vis de ce personnage.
Si vous êtes accommodants avec l'agir de satan ►► vous êtes l'ivraie.
Si vous êtes réfractaires à la doctrine de satan ►► vous êtes le blé.
A vous de voir.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 13 juil.23, 07:00Commence par te corriger toi-même au lieu de nous faire la leçon.prisca a écrit : ↑13 juil.23, 06:40 Il n'y a rien ni personne qui n'eut été créé si l'ETERNEL ne l'a pas voulu, y compris bien entendu satan qui est l'image du mal que D.IEU a créée pour vous juger par rapport à votre comportement vis à vis de ce personnage.
Si vous êtes accommodants avec l'agir de satan ►► vous êtes l'ivraie.
Si vous êtes réfractaires à la doctrine de satan ►► vous êtes le blé.
A vous de voir.
Ecrit le 13 juil.23, 07:02Je suis Sacrificatrice donc je te fais la leçon.
Ecrit le 13 juil.23, 07:10toi tu sais ce qui est de dieu oui..
Ajouté 33 secondes après :
un sacrificatrice qui ne se fait pas la leçon à elle-même..
faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais
tiens, c'est les pharisiens qui faisaient ça..
Ajouté 6 minutes 17 secondes après :
en faite, ce que veux dire prisca c'est moi j'ai le droit de vous traiter de c.onnard, mais pas vous..
Ecrit le 13 juil.23, 07:25C'est pour le salut de vos âmes, tu n'as pas encore compris ? Et puis, tu ne sais pas parler correctement ? Tu n'as pas été éduqué ?
Ecrit le 13 juil.23, 08:00oui, donc le salut c'est faire ce que les autres n'ont pas le droit de faire, on a compris.. très crédible, tu t'enfonces
parler, ah tu veux parler de c.onnard, moi j'ai pas de problème avec ça
surtout venant d'une pretresse qui ne fait pas ce qu'elle dit..
-