Quel est le veritable troll en 2023?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Réponses : 0

Quel est le veritable troll en 2023?

Ecrit le 14 juil.23, 03:38

Message par indian »

https://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet)

En argot Internet, un troll caractérise un individu cherchant l'attention par la création de ressentis négatifs, ou un comportement qui vise à générer des polémiques. Il peut s'agir d'un message (par exemple sur un forum), d'un débat conflictuel dans son ensemble1 (surtout politique) ou plus couramment de la personne qui en est à
l'origine. Ainsi, on désigne sous le néologisme troller le fait de créer artificiellement une controverse qui vise à irriter l'interlocuteur, aux dépens des échanges et de l'équilibre habituel de la communauté

Ajouté 1 minute 3 secondes après :
a écrit : J'm'interroge • il y a 5 minutes
Le titre de champion toutes catégories revient à indian du forum des religions du monde !
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Réponses : 2

Re: Quel est le veritable troll en 2023?

Ecrit le 14 juil.23, 03:40

Message par prisca »

Ce sujet est une insulte à tous les membres dont tu sembles dire que tu t'exclues de cette définition du fait que tu sois l'auteur de ce sujet qui mérite un bannissement pour toi.

Le véritable troll c'est donc toi.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

indian

Ecrit le 14 juil.23, 03:47

Message par indian »

prisca a écrit : 14 juil.23, 03:40 Ce sujet est une insulte à tous les membres dont tu sembles dire que tu t'exclues de cette définition du fait que tu sois l'auteur de ce sujet qui mérite un bannissement pour toi.

Le véritable troll c'est donc toi.
:lol:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

aerobase

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Ecrit le 14 juil.23, 03:49

Message par aerobase »

je regrette mon dérapage

Estrabosor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 juil.23, 22:43

Message par Estrabosor »

indian a écrit : 14 juil.23, 03:39Ainsi, on désigne sous le néologisme troller le fait de créer artificiellement une controverse qui vise à irriter l'interlocuteur, aux dépens des échanges et de l'équilibre habituel de la communauté
Bonjour à tous,

Ma réponse est..... aucun sur ce forum.
En effet, je ne vois personne sur ce forum qui poste dans le but de nuire aux autres participants et au forum.
Evidemment, on peut tous, à un moment ou à un autre, faire du hors sujet, dire un mot de trop à quelqu'un mais cela fait partie des aléas d'une conversation.
Un troll agit dans le seul but de nuire à la communauté, c'est l'intention qui fait toute la différence.
PARTI SANS LAISSER D'ADRESSE

indian

Ecrit le 15 juil.23, 00:30

Message par indian »

aerobase a écrit : 14 juil.23, 03:49 je regrette mon dérapage
En ce qui me concerne, j’ai trouvé ça très drôle

aerobase

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 juil.23, 01:01

Message par aerobase »

indian a écrit : 15 juil.23, 00:30 En ce qui me concerne, j’ai trouvé ça très drôle
Précise ton propos s'il te plait (c'est ambigu)
Quand je dis que je regrette, je suis sincère
Maintenant si toi ça t'amuse précise ton propos

Ajouté 2 minutes 20 secondes après :
je regrette mon hors-sujet mais pas le contenu de mon propos que j'ai effacé car il était hors-sujet

indian

Ecrit le 15 juil.23, 01:15

Message par indian »

Je précise que je trouve ça très drôle, car ça me fait rire

aerobase

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 juil.23, 01:28

Message par aerobase »

indian a écrit : 15 juil.23, 01:15 Je précise que je trouve ça très drôle, car ça me fait rire
sans commentaires

Ajouté 21 heures 34 minutes 59 secondes après :
Effectivement tu n'es pas un troll, sur le tchat cette nuit tu as montré que t'es un gros malade
Image

Répondre