L' État et nos enfants

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Erdnaxel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: L' État et nos enfants

Ecrit le 13 juil.23, 01:51

Message par Erdnaxel »

a écrit :Il est donc essentiel qu'un enfant sache qu'il s'agit là de sexualité
Au passage (pas nécessairement à l'attention d'enfants) il y a cette vidéo https://youtu.be/8zYBmsP6fes (How to Avoid Rape in Prison - Men's) qui est intéressante car entre autres elle révèle quelque chose dont je pense que des gens ne savent pas ou n'ont pas idée (puisqu'ils peuvent croire bêtement qu'un violeur n'est forcément qu'un violeur et rien d'autre) à savoir que le violeur est dans bien des cas aussi un manipulateur.

Estrabosor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Ecrit le 13 juil.23, 04:48

Message par Estrabosor »

Erdnaxel a écrit : 13 juil.23, 01:51 à savoir que le violeur est dans bien des cas aussi un manipulateur.
Bonjour Erdnaxel,

Tu fais très bien de le dire !

C'est d'autant plus évident, justement, dans les cas d'inceste en particulier et de pédophilie en général, le violeur manipule sa victime pour qu'elle ne parle pas, manipule l'entourage, le cas échéant pour qu'on ne croit pas la victime.

Dans tous les témoignages de parents on a droit à "je n'aurais jamais cru ça de lui" "j'avais une totale confiance en lui" etc. mais justement, c'est bien ça le problème, c'est qu'il manipule son monde !

Au fond, le violeur est totalement narcissique, il ne voit que son plaisir, que son contrôle des autres.
PARTI SANS LAISSER D'ADRESSE

paulau

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.23, 00:23

Message par paulau »

Gorgonzola a écrit : 12 juil.23, 21:59 On n'apprend pas le principal.. l'amour. Il n'est question que de consommation de chair et de comment s'y prendre.
Tu m'étonnes que les ados soit paumés. Le plaisir de la chair n'est pas une fin en soi. C'est la fondation d'une famille qui doit être au centre des débats. Même si à l'adolescence ça démange, il faut leur apprendre que le but d'un rapport sexuel doit être la fondation d'une famille dont l'enfant sera le fruit avec l'amour et l'union qui vont avec. C'est ça qui doit être au centre. Et ça il faut même l'apprendre à des personnes dites adultes.
Je suis assez de votre avis. L' État considère la sexualité comme une mécanique et se permet de mettre en avant cette philosophie auprès des adolescents.

aerobase

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Ecrit le 15 juil.23, 00:32

Message par aerobase »

Mais les vrais coupables sont ceux qui font des enfants sachant que le pays est en guerre contre mon Maître
https://les-mathematiques.net/vanilla/i ... plications
Alors maintenant si vous avez des problèmes avec l'État bah fallait réfléchir avant de faire des enfants

Répondre