Bertrand a écrit :il est anti-christ
Ah! Anti-christ? Fiou! J'avais cru lire "inticriss".
Bertrand a écrit :il est anti-christ
Bahaullah, et il recommande tant.Bertrand a écrit :Qui sera le guide ?..
* Daniel 9:24-25 ***
24 “ Soixante-dix semaines ont été déterminées sur ton peuple et sur ta ville sainte, afin de mettre un terme à la transgression, et de supprimer le péché, et de faire propitiation pour la faute, et d’amener la justice pour des temps indéfinis, et d’apposer un sceau sur vision et prophète, et d’oindre le Saint des Saints. 25 Il faut que tu saches et que tu sois perspicace : depuis la sortie de [la] parole pour rétablir et pour rebâtir Jérusalem jusqu’à Messie et le Guide, il y aura sept semaines, également soixante-deux semaines. Elle reviendra et sera bel et bien rebâtie, avec place publique et fossé, mais dans la détresse des temps.
Alors; Répondez1 Qui est le Guide ? que recommande-t-il ?
S'il n' a rien a dire ! il est anti-christ !
Je viens de voir avec plaisir que Abdennour Bidar évoque dans son site la musique arménienne :InfoHay1915 a écrit : ↑09 nov.22, 23:50 ...nos concitoyens français pourront avoir confiance dans l'Islam-FR (des Lumières) lorsque cette dernière reconnaitra le GdA1915.
...en parler autour de vous et à Abdennour Bidar mentionné au premier post
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Abdennour_Bidar
J'ai trouvé le texte arménien publié à Venise en 1875 :Title: Le traité 'Brefs extraits des livres arabes sur l'art musical', attribué à Hamam Arewelc'i
Author(s): AREVCHATIAN, Anna S.
Journal: Revue des Études Arméniennes
Volume: 40 Date: 2021
Pages: 297-330
-- https://poj.peeters-leuven.be/content.p ... l_code=REA
Although this text was published in the journal Bazmavep-Բազմավէպ of Venice in 1875, it has remained out of sight of scholars ever since. The text is interesting from the point of view of studying a number of theories and doctrines.
It is also of interest in the context of Armenian-Arab cultural relations in the IX century. The comparison of medieval Armenian sources on musical aesthetics and theory with similar texts from the Near East reveals remarkable parallels and reciprocal relationships.
Utilisateurs parcourant ce forum : estra2 et 10 invités