Arrêtez de tuer, par Jésus Christ Le Messie
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: Arrêtez de tuer, par Jésus Christ Le Messie
Ecrit le 26 juin23, 09:37Elle vaut le reste de ta science, il est vrai.
Ecrit le 27 juin23, 04:54tu ne sais pas laquelle elle est, puisque tu réponds à ma place
- vic
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 27 juin23, 06:24C'est quand même très con ces religions révélées .a écrit :Saint Glinglin a dit : Amenez ici mes ennemis, qui n'ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence.
Jésus-Christ
Et comme chez les musulmans , chez les chrétiens il y a toujours des versets qu'on cache soigneusement aux croyants .
Surtout quand on sait que la majorité des croyants n'ont pas lu leur livre religieux .
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 27 juin23, 08:01la foi baha'ie est aussi une religion révélée, et rien n'est cachées, sauf ''les paroles cachées''
http://www.religare.org/livre/bahai/ba-bah-paroles.php
en plus c'est accessible et facile à lire pour tous
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 17 juil.23, 23:02Alors le bahaï, tu n'es plus bahaï ?
Qu'est-ce qui t'as dissuadé ?
Qu'est-ce qui t'as dissuadé ?
Ecrit le 17 juil.23, 23:08Je dirais même plus : ça n'a rien à voir, le bon massacreur il fracasse, le mauvais massacreur il saccage.Estrabosor a écrit : ↑24 juin23, 23:39 Oui Saint Glinglin mais là c'est pas pareil, il y a le mauvais massacreur, il voit des ennemis, il les tue et il y a le bon massacreur, il voit des ennemis.... il les tue mais c'est pas pareil, c'est un bon massacreur.
Ajouté 1 minute 50 secondes après :
Ah oui, pour être con, c'est con ! Et elles se tirent dans les pattes pour savoir laquelle dira les plus grosses conneries.
Ecrit le 18 juil.23, 04:38-