Malades
Malades
Ecrit le 18 juil.23, 22:43Il faut l'être, malades, pour cautionner.
Consignes.
1. Faire le signe de croix
2. Prières d'ouverture facultatives
"Vous avez été à l’agonie, Jésus, mais la source de vie a jailli pour les âmes. Un océan de Miséricorde s'est découvert pour le monde entier. Ô source de vie, insondable Miséricorde de Dieu, submergez le monde entier, engloutissez-nous."
(Petit Journal - § 1747)
"Ô Sang et Eau, qui avez jailli du Coeur de Jésus comme source de Miséricorde pour nous, j'ai confiance en Vous."
(Petit Journal - § 187)
3. Dire le Notre Père
4. Dire le Je vous salue Marie
5. Dire le Symbole des Apôtres
6. Sur les gros grains isolés : "Père Éternel"
Dire : "Père Éternel, je Vous offre le corps et le sang, l'âme et la divinité de Votre Fils bien-aimé, notre Seigneur Jésus-Christ, en réparation de nos péchés et ceux du monde entier".
7. Sur les petits grains : "Par sa douloureuse passion"
Dire : "Par sa douloureuse Passion, soyez miséricordieux pour nous et pour le monde entier".
8. Répétez les 5 dizaines
Dire le "Père éternel" (6) sur les gros grains isolés et ensuite 10 "Par sa douloureuse passion" (7) sur les 10 perles suivantes.
9. Dire le "Dieu Saint" (x3)
"Dieu saint, Dieu fort, Dieu éternel, ayez pitié de nous et du monde entier" (× 3)
(Petit Journal - § 476).
Prière de clôture facultative
Dieu éternel, en qui la miséricorde est sans fin et le trésor de la compassion inépuisable, regardez avec bonté et augmentez votre miséricorde en nous, afin que, dans les moments difficiles, nous ne désespérions ni ne nous découragions, mais nous nous soumettions avec une grande confiance à Votre sainte volonté, qui est amour et miséricorde.
LES PROMESSES DU SEIGNEUR À SAINTE FAUSTINE
Le Seigneur disait à sainte Faustine :
« Récite constamment le chapelet que je t’ai appris. Quiconque le dira obtiendra une grande miséricorde à l’heure de sa mort. Les prêtres le donneront aux pécheurs comme leur dernière planche de salut ; et même le pêcheur le plus endurci, s’il dit ce chapelet une seule fois, recevra la grâce de mon infinie miséricorde. Je désire que le monde entier connaisse ma miséricorde ; je désire accorder des grâces inconcevables aux âmes qui ont confiance en ma miséricorde ».
(Petit Journal - § 687)
Rituel
Consignes.
1. Faire le signe de croix
2. Prières d'ouverture facultatives
"Vous avez été à l’agonie, Jésus, mais la source de vie a jailli pour les âmes. Un océan de Miséricorde s'est découvert pour le monde entier. Ô source de vie, insondable Miséricorde de Dieu, submergez le monde entier, engloutissez-nous."
(Petit Journal - § 1747)
"Ô Sang et Eau, qui avez jailli du Coeur de Jésus comme source de Miséricorde pour nous, j'ai confiance en Vous."
(Petit Journal - § 187)
3. Dire le Notre Père
4. Dire le Je vous salue Marie
5. Dire le Symbole des Apôtres
6. Sur les gros grains isolés : "Père Éternel"
Dire : "Père Éternel, je Vous offre le corps et le sang, l'âme et la divinité de Votre Fils bien-aimé, notre Seigneur Jésus-Christ, en réparation de nos péchés et ceux du monde entier".
7. Sur les petits grains : "Par sa douloureuse passion"
Dire : "Par sa douloureuse Passion, soyez miséricordieux pour nous et pour le monde entier".
8. Répétez les 5 dizaines
Dire le "Père éternel" (6) sur les gros grains isolés et ensuite 10 "Par sa douloureuse passion" (7) sur les 10 perles suivantes.
9. Dire le "Dieu Saint" (x3)
"Dieu saint, Dieu fort, Dieu éternel, ayez pitié de nous et du monde entier" (× 3)
(Petit Journal - § 476).
Prière de clôture facultative
Dieu éternel, en qui la miséricorde est sans fin et le trésor de la compassion inépuisable, regardez avec bonté et augmentez votre miséricorde en nous, afin que, dans les moments difficiles, nous ne désespérions ni ne nous découragions, mais nous nous soumettions avec une grande confiance à Votre sainte volonté, qui est amour et miséricorde.
LES PROMESSES DU SEIGNEUR À SAINTE FAUSTINE
Le Seigneur disait à sainte Faustine :
« Récite constamment le chapelet que je t’ai appris. Quiconque le dira obtiendra une grande miséricorde à l’heure de sa mort. Les prêtres le donneront aux pécheurs comme leur dernière planche de salut ; et même le pêcheur le plus endurci, s’il dit ce chapelet une seule fois, recevra la grâce de mon infinie miséricorde. Je désire que le monde entier connaisse ma miséricorde ; je désire accorder des grâces inconcevables aux âmes qui ont confiance en ma miséricorde ».
(Petit Journal - § 687)
Rituel
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
Re: Malades
Ecrit le 18 juil.23, 23:03non moi je ne suis pas malade
Je suis Catholique Apostolique Romain pour la messe Romaine en Latin
Je suis Catholique Apostolique Romain pour la messe Romaine en Latin
Ecrit le 18 juil.23, 23:39Faut arrêter un jour de jouer ...
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
Ecrit le 18 juil.23, 23:49Je ne joue pas
De plus faudra arrêter de traiter les gens qu'on ne connait pas de malades
De plus faudra arrêter de traiter les gens qu'on ne connait pas de malades
Ecrit le 19 juil.23, 00:00Je les connais, comme tout le monde est capable de les connaitre car dire "Père Éternel, je Vous offre le corps et le sang, l'âme et la divinité de Votre Fils bien-aimé, notre Seigneur Jésus-Christ, en réparation de nos péchés et ceux du monde entier". il faut vraiment être malade, et cette maladie s'appelle : la folie.
Comme si D.IEU aime les sacrifices humains !
Ecrit le 19 juil.23, 00:07ça s'appelle le christianisme Prisca et c'est la seule vraie religion
La Religion Catholique Apostolique Romaine
La Religion Catholique Apostolique Romaine
Ecrit le 19 juil.23, 00:13Trop long à t'expliquer, tu es à l'image des catholiques dans la totale ignorance du problème qui se pose chez eux.
Ecrit le 19 juil.23, 00:21J'ai été baptisé à l'âge de trois ans
J'ai pour principe de faire confiance et voilà!
J'ai pour principe de faire confiance et voilà!
Ecrit le 19 juil.23, 00:43Tu as tort de faire confiance car 13 Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ. 14 Et cela n'est pas étonnant, puisque satan lui-même se déguise en ange de lumière. 15 Il n'est donc pas étrange que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice. Leur fin sera selon leurs oeuvres..
- Estrabosor
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 juil.23, 01:55Bonjour Aerobase,
Bah, tu sais, il y a des gens qui ont besoin d'enfoncer les autres pour avoir l'impression d'exister, difficile à comprendre pour toi comme pour moi mais bon, c'est comme ça.
Si ça fait du bien à P.risca, tant mieux, ça sert au moins à quelque chose
PARTI SANS LAISSER D'ADRESSE
Ecrit le 19 juil.23, 02:54C'est stupéfiant de voir à quel point tu inverses les choses Estrabosor car autant c'est pour leur bien que j'alerte les catholiques qu'autant toi tu es adepte pour qu'ils soient accompagnés du serpent dans le feu que leur promet l'ETERNEL.
Moi je veux les en sortir du feu, toi tu fais des pieds et des mains pour qu'ils y soient.
Comme quoi le méchant c'est celui qui dit les choses pour passer pour un gentil, et le gentil c'est l'autre qui se soucie du sort de son prochain.
Moi je veux les en sortir du feu, toi tu fais des pieds et des mains pour qu'ils y soient.
Comme quoi le méchant c'est celui qui dit les choses pour passer pour un gentil, et le gentil c'est l'autre qui se soucie du sort de son prochain.
- Gorgonzola
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 juil.23, 05:31C'est avec plaisir que je recite Apocalypse 5:9
Et ils chantaient un cantique nouveau, en disant : Tu es digne de prendre le livre, et d'en ouvrir les sceaux; car tu as été immolé, et tu as racheté pour Dieu par ton sang des hommes de toute tribu, de toute langue, de tout peuple, et de toute nation
-
Devinette, d'où proviennent ces versets :
Mais Christ est venu comme souverain sacrificateur des biens à venir ; il a traversé le tabernacle plus grand et plus parfait, qui n’est pas construit de main d’homme, c’est-à-dire, qui n’est pas de cette création ;
et il est entré une fois pour toutes dans le lieu très saint, non avec le sang des boucs et des veaux, mais avec son propre sang, ayant obtenu une rédemption éternelle.
Et ils chantaient un cantique nouveau, en disant : Tu es digne de prendre le livre, et d'en ouvrir les sceaux; car tu as été immolé, et tu as racheté pour Dieu par ton sang des hommes de toute tribu, de toute langue, de tout peuple, et de toute nation
-
Devinette, d'où proviennent ces versets :
Mais Christ est venu comme souverain sacrificateur des biens à venir ; il a traversé le tabernacle plus grand et plus parfait, qui n’est pas construit de main d’homme, c’est-à-dire, qui n’est pas de cette création ;
et il est entré une fois pour toutes dans le lieu très saint, non avec le sang des boucs et des veaux, mais avec son propre sang, ayant obtenu une rédemption éternelle.
Ecrit le 19 juil.23, 05:39Gorgonzola a écrit : ↑19 juil.23, 05:31 C'est avec plaisir que je recite Apocalypse 5:9
Et pourtant, le Christ Jésus fils de Marie, te dis le contraire, c'est a dire qu'il a été envoyé que pour les juifs égarés:
Matthieu 15
… 24 Il répondit: Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël.
Ecrit le 19 juil.23, 05:50prisca a écrit : ↑19 juil.23, 02:54 C'est stupéfiant de voir à quel point tu inverses les choses Estrabosor car autant c'est pour leur bien que j'alerte les catholiques qu'autant toi tu es adepte pour qu'ils soient accompagnés du serpent dans le feu que leur promet l'ETERNEL.
Vos êtes vraiment "secouée" ma Bonne Dame, (mais pas à la manière d'Orangina) ; en effet personne n'en à secouer de vos alertes, mises en garde, etc... De plus vos délires serpentifères font rigoler tout le monde ici.
Un conseil: reprenez votre ordonnance médicamenteuse, et hop, au lit !
- Gorgonzola
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 juil.23, 05:55La maison d'Israël contient beaucoup de monde, plus que le sens littéral que tu veux lui donner :
Jésus leur dit: Je suis le pain de vie. Celui qui vient à moi n'aura jamais faim, et celui qui croit en moi n'aura jamais soif. Mais, je vous l'ai dit, vous m'avez vu, et vous ne croyez point. Tous ceux que le Père me donne viendront à moi, et je ne mettrai pas dehors celui qui vient à moi; car je suis descendu du ciel pour faire, non ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé
Le Père.. ce n'est pas seulement le père des juifs, mais le Père éternel père de tous les hommes.
Apocalypse 5:9 vient directement du Verbe, de Jésus remonté au ciel.
Jésus a envoyé ses apôtres aux 4 coins du monde, et pas aux 4 coins de la Palestine de l'époque.. tu vois ?
Après crois ce que tu veux.
Le Christ ne rejette personne. Son message et sa mission c'est pour l'humanité entière.
Et nous, nous avons vu et nous attestons que le Père a envoyé le Fils comme Sauveur du monde
1 Jean 4:14
-