Pollux a écrit : ↑18 juil.23, 23:25
Aucune argumentation sur le sujet. Tu repars de plus belle dans tes fabulations en traitant de menteurs ceux qui dénoncent tes falsifications bibliques ou historiques.
Et les faux prophètes on en fait quoi ?
Je croyais que c'était Satan qui s'occupait du feu ...
La Vérité ce n'est pas celle que tu imagines mais celle que tu refuses obstinément de voir.
Aucune argumentation, que du baragouinage sans consistance.
Ajouté 1 heure 21 minutes 26 secondes après :
Le monde d'antan est mort, complètement mort dans le Déluge à cause de l'hypocrisie.
Cette épopée nous a été racontée par D.IEU pour nous mettre en garde !
SI nous reproduisons le même schéma que les gens qui ont vécu à ce moment là = nous mourrons aussi.
PERSONNE n'a écouté, ils ont reproduit le même schéma les prêtres catholiques, et les fidèles les suivent comme des aveugles, une énorme INSULTE a vu le jour, et tout le monde depuis ce jour réside dans l'INSULTE !
CAR il est insultant de dire que l'ETERNEL n'a pas d'autre possibilité pour pardonner aux humains qu'en s'abreuvant du sang d'une pauvre victime mise à la mort (Jésus).
SI quand bien même l'ETERNEL Décide de pardonner, l'ETERNEL pardonne, et n'a surement pas besoin d'offrandes de sacrifices humains !!
Il faut un jour que vous vous réveillez !
Pour l'instant vous êtes tous des morts spirituels !
Moi je vous dis ça pour votre bien, mais si vous ne voulez rien savoir, c'est vous qui paierez, pas moi !
Vous paierez chèrement car l'ETERNEL ne fait pas dans la dentelle de Calais, l'ETERNEL inonde le monde par de l'eau pour le faire mourir, et l'ETERNEL inonde le monde par du feu, le feu pour les impies, quant à ceux qui sont droits dans leur botte, le feu ne les touchera pas.
Si vous êtes croyants vous êtes obligatoirement soucieux de ça.
MAIS si votre foi est mauvaise, bien entendu peu importe ce que je vous dis.