Malades
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: Malades
Ecrit le 19 juil.23, 06:06Je sais que personne n'en a à faire de ce que je dis.l_leo a écrit : ↑19 juil.23, 05:50 Vos êtes vraiment "secouée" ma Bonne Dame, (mais pas à la manière d'Orangina) ; en effet personne n'en à secouer de vos alertes, mises en garde, etc... De plus vos délires serpentifères font rigoler tout le monde ici.
Un conseil: reprenez votre ordonnance médicamenteuse, et hop, au lit !
Mais on ne change pas la nature secouriste des gens comme moi même le suis.
On a beau savoir que le monde est rempli d'hypocrisie, on veut toujours les sauver d'eux mêmes, à ton image par exemple, car c'est comme si je vois l'affligeant spectacle de ta noyade, je ne peux pas m'empêcher de te tendre ma main pour te sortir la tête de l'eau.
Que tu me dis que je sois folle peu m'importe, ça ne me touche pas.
Ca ne me touche pas car je sais que tu ne sais pas ce que tu dis, pas ta faute.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 19 juil.23, 06:07Re: Malades
Ecrit le 19 juil.23, 06:08Alors il faut éloigner tous les gens du forum car les fous, on ne sait pas vraiment qui ils sont.
Jésus ne vient que pour sauver les Juifs.
Les sauver de qui ?
De vous.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
Ecrit le 19 juil.23, 06:26Re: Malades
Ecrit le 19 juil.23, 06:34Il y a une différence notoire entre dire :Gorgonzola a écrit : ↑19 juil.23, 05:31 C'est avec plaisir que je recite Apocalypse 5:9
Et ils chantaient un cantique nouveau, en disant : Tu es digne de prendre le livre, et d'en ouvrir les sceaux; car tu as été immolé, et tu as racheté pour Dieu par ton sang des hommes de toute tribu, de toute langue, de tout peuple, et de toute nation
► Jésus a été sacrifié sur la Croix pour vaincre le diable
et
► Jésus a été sacrifié pour être offert à Dieu dans le but que Dieu pardonne.
Car qui est l'ennemi à vaincre ?
le diable ?
Ou
faut il vaincre les sentiments de D.IEU pour l'obliger à pardonner ?
Je suis sûre que tu as assez d'intelligence pour comprendre Gorgonzola.
Maintenant puisque la réponse est bien évidemment que par la CROIX Jésus a vaincu le diable, et non pas le coeur de D.IEU, alors que le SEIGNEUR donne en pâture JESUS pour être crucifié afin que le diable abdique, et il a abdiqué puisqu'il a fondé le catholicisme, dans le SANG DE JESUS OUI L'ETERNEL a conclu un PACTE, une ALLIANCE, et cette Alliance est le pardon des pécheurs.
- Gorgonzola
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 juil.23, 07:36Rappelons qu'il s'agit du rachat des péchés :
Voici l'Agneau de Dieu qui enlève les péchés du monde.
Jésus a versé son sang pour le rachat des péchés.
Ecrit le 19 juil.23, 09:00Oui puisqu'ayant vaincu le diable, l'Agneau Sacrifié pour cette raison a enlevé les péchés du monde puisque l'ère Chrétienne voyant le jour, les gens vont pouvoir s'ateler à respecter les Commandements de Jésus dont "aimez vous les autres les autres" ce qui résume toute la Loi et les prophètes puisque pour s'aimer mutuellement il faut se respecter, ne pas se voler, ne pas se tuer, ne pas se tromper, en somme il faut faire ce que toute la Loi dit.Gorgonzola a écrit : ↑19 juil.23, 07:36 Rappelons qu'il s'agit du rachat des péchés :
Jésus a versé son Sang pour le rachat des péchés effectivement.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- Gorgonzola
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 juil.23, 22:17Rappelons que le péché étant toujours sur terre, Jésus enlève les péchés à ceux qui se repentent de les avoir commis :
Ceux à qui vous pardonnerez les péchés, ils leur seront pardonnés; et ceux à qui vous les retiendrez, ils leur seront retenus.
Ceux à qui vous pardonnerez les péchés, ils leur seront pardonnés; et ceux à qui vous les retiendrez, ils leur seront retenus.
Ecrit le 20 juil.23, 07:30Sauf à satan et ses anges et jusqu'à présent, toi tu es un ange de satan puisque tu défends le père du menteur. Je te rappelle le sort des anges de satan : l'étang de feu et de soufre.Gorgonzola a écrit : ↑19 juil.23, 22:17 Rappelons que le péché étant toujours sur terre, Jésus enlève les péchés à ceux qui se repentent de les avoir commis :
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 20 juil.23, 09:16Moi je vais très bien, le malade c'est toi.
Mais ta guérison sera prochaine.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 20 juil.23, 09:31Tu me rappelles le fou qui est à la grille d'un asile et qui lance à ceux qui sont dehors :
Vous êtes nombreux, là-dedans ?
Ecrit le 20 juil.23, 09:44Ah non finalement, toi et Pollux vous êtes tous les deux bien malades.Saint Glinglin a écrit : ↑20 juil.23, 09:31 Tu me rappelles le fou qui est à la grille d'un asile et qui lance à ceux qui sont dehors :
-