Êtes-vous certaine que tout va bien Madame la Marquise ?
Moi à votre place je m'inquiéterais ...
C'est vrai que c'est grave.. Putain ce que vous êtes con.. j'ai rarement vu plus con et du monde j'en ai croisé j'en croise encore.
Rappelons que si la névrose religieuse qui frappe tous les peuples depuis toujours nous apparaît caractérisée dans le cas des sacrifices aztèques, elle l'est peut-être encore plus dans la perversion totale du concept qui voit un dieu venir se sacrifier pour se plaire à lui-même. Mais que Prisca n'en triomphe pas pour autant, ce même dieu qui menace son peuple élu de lui faire manger la chair de ses fils et de ses filles s'il ne lui obéit pas au doigt et à l'œil n'est pas moins malade que tous ses congénères.
Si je dois appliquer à la lettre le verset que tu cites : Ceux à qui vous pardonnerez les péchés, ils leur seront pardonnés; et ceux à qui vous les retiendrez, ils leur seront retenus. tu devrais me pardonner mes péchés, car à tes yeux je pèche, mais comme tu me les retiens ..... ils te seront retenus....Gorgonzola a écrit : ↑20 juil.23, 19:28 C'est vrai que c'est grave.. Putain ce que vous êtes con.. j'ai rarement vu plus con et du monde j'en ai croisé j'en croise encore.
Tout cela pour camoufler votre ineptie sur le péché et le sacrifice. Le sacrifice du Christ n'a pas enlevé totalement le péché de la terre mais il permet à ceux qui se repentent que Dieu ne les leur retienne pas.
Ceux à qui vous pardonnerez les péchés, ils leur seront pardonnés; et ceux à qui vous les retiendrez, ils leur seront retenus.
Jésus bien évidemment est venu pour sauver les hommes et non des êtres purement spirituels que sont les démons et leur chef.
Cela va de soi.
Ce ne sont pas les démons qui ont besoin d'être sauvé mais les hommes.
Ce n'est pas "connerie" qui convent le mieux à vos interventions.prisca a écrit : ↑20 juil.23, 21:22 Si je dois appliquer à la lettre le verset que tu cites : Ceux à qui vous pardonnerez les péchés, ils leur seront pardonnés; et ceux à qui vous les retiendrez, ils leur seront retenus. tu devrais me pardonner mes péchés, car à tes yeux je pèche, mais comme tu me les retiens ..... ils te seront retenus....
On comprend mieux ce qui se passe dans la tête des arabes.. qui ont mis au point le coran.prisca a écrit : ↑21 juil.23, 00:17 Le second faux jeton : le pape François qui arbore un air de sainteté mais il fait vivre la même doctrine que les évêques hypocrites ont fait vivre puisqu'en ayant voulu protéger le diable en cachant qu'il est le diable, à la place de dire que JESUS a vaincu le diable, ils ont dit : Jésus a vaincu Dieu !
L'Eternel a mis au point le Coran.Gorgonzola a écrit : ↑21 juil.23, 06:33 On comprend mieux ce qui se passe dans la tête des arabes.. qui ont mis au point le coran.
Je t'attends pour que tu sois mon manager.
lol
L'Ivraie ce sont les gens de la gauche.Gorgonzola a écrit : ↑21 juil.23, 08:31 Vous savez très bien que non..
Mais Dieu laisse pousser l'ivraie et le bon grain, bon grain qui ne peut être ivraie, ivraie qui ne peut être bon grain.
Remettons les choses dans l'ordre :
Utilisateurs parcourant ce forum : prisca et 7 invités