Malades

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 1

Re: Malades

Ecrit le 20 juil.23, 11:38

Message par Pollux »

prisca a écrit : 20 juil.23, 09:16 Moi je vais très bien ...
Êtes-vous certaine que tout va bien Madame la Marquise ?

Moi à votre place je m'inquiéterais ...

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 20 juil.23, 19:28

Message par Gorgonzola »

prisca a écrit : 20 juil.23, 07:30 Sauf à satan et ses anges
C'est vrai que c'est grave.. Putain ce que vous êtes con.. j'ai rarement vu plus con et du monde j'en ai croisé j'en croise encore.
Tout cela pour camoufler votre ineptie sur le péché et le sacrifice. Le sacrifice du Christ n'a pas enlevé totalement le péché de la terre mais il permet à ceux qui se repentent que Dieu ne les leur retienne pas.

Ceux à qui vous pardonnerez les péchés, ils leur seront pardonnés; et ceux à qui vous les retiendrez, ils leur seront retenus.

Jésus bien évidemment est venu pour sauver les hommes et non des êtres purement spirituels que sont les démons et leur chef.
Cela va de soi.
Ce ne sont pas les démons qui ont besoin d'être sauvé mais les hommes.

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 juil.23, 19:48

Message par Stop ! »

prisca a écrit : 18 juil.23, 22:52 Image
Rappelons que si la névrose religieuse qui frappe tous les peuples depuis toujours nous apparaît caractérisée dans le cas des sacrifices aztèques, elle l'est peut-être encore plus dans la perversion totale du concept qui voit un dieu venir se sacrifier pour se plaire à lui-même. Mais que Prisca n'en triomphe pas pour autant, ce même dieu qui menace son peuple élu de lui faire manger la chair de ses fils et de ses filles s'il ne lui obéit pas au doigt et à l'œil n'est pas moins malade que tous ses congénères.

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Réponses : 2

Ecrit le 20 juil.23, 21:22

Message par prisca »

Gorgonzola a écrit : 20 juil.23, 19:28 C'est vrai que c'est grave.. Putain ce que vous êtes con.. j'ai rarement vu plus con et du monde j'en ai croisé j'en croise encore.
Tout cela pour camoufler votre ineptie sur le péché et le sacrifice. Le sacrifice du Christ n'a pas enlevé totalement le péché de la terre mais il permet à ceux qui se repentent que Dieu ne les leur retienne pas.

Ceux à qui vous pardonnerez les péchés, ils leur seront pardonnés; et ceux à qui vous les retiendrez, ils leur seront retenus.

Jésus bien évidemment est venu pour sauver les hommes et non des êtres purement spirituels que sont les démons et leur chef.
Cela va de soi.
Ce ne sont pas les démons qui ont besoin d'être sauvé mais les hommes.
Si je dois appliquer à la lettre le verset que tu cites : Ceux à qui vous pardonnerez les péchés, ils leur seront pardonnés; et ceux à qui vous les retiendrez, ils leur seront retenus. tu devrais me pardonner mes péchés, car à tes yeux je pèche, mais comme tu me les retiens ..... ils te seront retenus....

Ceci dit, là tu parles des péchés, mais avant l'agir il y a le respect que tu dois à D.IEU.

Or tu ne donnes aucun respect à D.IEU car tu soutiens une doctrine disant que Jésus a dû mourir sur la Croix pour que D.IEU consente à te libérer de ses Lois.

Comme si déjà D.IEU se laisserait amadouer par quelqu'un.

Comme si D.IEU se laisse amadouer par quelqu'un qui ne trouve pas mieux que de se pendre ou qui se jette de la falaise pourvu que le pardon s'active.

Comme si D.IEU allait abandonner ses Lois alors que tout le peuple Juif a été déplacé pour instaurer les Lois profitables au monde entier.

Comme si tu pouvais dire "oui Jésus paie à ma place, mais pas tout à fait, il faut aussi que je ne pèche pas" tout et rien ne vont pas ensemble.

Comme s'il existait un autre Dieu, qui porte le nom de JESUS alors que Jésus est juste Messager, une forme divine que l'ETERNEL utilise pour vaincre le diable.

A propos du diable, instruis toi, je te mets le lien ci dessous, tu en sortiras enrichi.

viewtopic.php?p=1512417#p1512417
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 juil.23, 00:00

Message par Gorgonzola »

prisca a écrit : 20 juil.23, 21:22 Si je dois appliquer à la lettre le verset que tu cites : Ceux à qui vous pardonnerez les péchés, ils leur seront pardonnés; et ceux à qui vous les retiendrez, ils leur seront retenus. tu devrais me pardonner mes péchés, car à tes yeux je pèche, mais comme tu me les retiens ..... ils te seront retenus....
Ce n'est pas "connerie" qui convent le mieux à vos interventions.
Je sais pas..
Un mélange de crétinerie et d'absurdité. C'est ça.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 juil.23, 00:07

Message par d6p7 »

on ne pardonne pas à quelqu'un qui ne reconnaît pas son mal..

sinon, dieu pardonnerait à tout le monde et ce n'est pas le cas

pardonner à quelqu'un qui ne reconnait pas son mal, c'est comme si une personne vous disait qu'elle s'excuse sans savoir le mal qu'elle a fait

cela n'a aucun intérêt, ni aucune réalité..

la personne qui pardonne alors pardonne pour elle, et non pas pour l'autre..

or, le pardon doit être pour l'autre pour être pardon, sinon il n'est pas pardon ; il est comme l'amour, il est pour l'autre ou il n'est pas..

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 21 juil.23, 00:17

Message par prisca »

Je ne fais que du bien.

Vous ouvrir les yeux, c'est vouloir votre bien.

Pourtant vous savez lire autant que moi : Car Dieu a mis dans leurs coeurs d'exécuter son dessein et d'exécuter un même dessein, et de donner leur royauté à la bête, jusqu'à ce que les paroles de Dieu soient accomplies.

Vous lisez (autant que je lis) que l'ETERNEL a mis dans le coeur de certaines personnes de donner le statut de roi au diable.

"La bête" = le diable car c'est le bouc.

L'ETERNEL a fait exprès de mettre le diable pour commander.

C'est comme si l'ETERNEL a fait exprès de mettre Mr Macron à commander et Mr Macron a une spécificité, il est un grand hypocrite.

C'est une fiction naturellement sauf que pour certains humains ce n'est pas une fiction, ils voient Mr Macron comme étant un grand hypocrite.

ALORS ceux qui suivent Mr Macron en voyant très bien qu'il est un grand hypocrite ==> ce sont des hypocrites car ils ne sont pas dupes, ils voient que Mr Macron est un homme qui veut perdre les gens, mais ces militants suivent quand même Mr Macron.

Et bien pareillement, l'ETERNEL a mis à la tête de la Chrétienté non pas 1 mais 2 hypocrites.

Le premier faux jeton : l'empereur Constantin, et les évêques se sont mis à genoux devant lui, les hypocrites.

Le second faux jeton : le pape François qui arbore un air de sainteté mais il fait vivre la même doctrine que les évêques hypocrites ont fait vivre puisqu'en ayant voulu protéger le diable en cachant qu'il est le diable, à la place de dire que JESUS a vaincu le diable, ils ont dit : Jésus a vaincu Dieu !

Il faudrait qu'un jour vous arrêtiez d'être copains avec le diable.

Mais si vous n'arrêtez pas de vous mêmes, vous serez considérés comme des partisans du diable, et vous aurez le même sort que lui.

C'est une politique religieuse imbuvable, c'est du Gog et Magog, c'est de la démagogie politico religieuse, et vous vous êtes les adeptes de cette politique religieuse oiseuse et odieuse.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 juil.23, 06:07

Message par Saint Glinglin »

Quand fais-tu des vidéos sur Youtube ?

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 juil.23, 06:33

Message par Gorgonzola »

prisca a écrit : 21 juil.23, 00:17 Le second faux jeton : le pape François qui arbore un air de sainteté mais il fait vivre la même doctrine que les évêques hypocrites ont fait vivre puisqu'en ayant voulu protéger le diable en cachant qu'il est le diable, à la place de dire que JESUS a vaincu le diable, ils ont dit : Jésus a vaincu Dieu !
On comprend mieux ce qui se passe dans la tête des arabes.. qui ont mis au point le coran.

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 21 juil.23, 06:58

Message par prisca »

Gorgonzola a écrit : 21 juil.23, 06:33 On comprend mieux ce qui se passe dans la tête des arabes.. qui ont mis au point le coran.
L'Eternel a mis au point le Coran.

Ajouté 28 secondes après :
Saint Glinglin a écrit : 21 juil.23, 06:07 Quand fais-tu des vidéos sur Youtube ?
Je t'attends pour que tu sois mon manager.
ImageImageImage

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 juil.23, 07:35

Message par d6p7 »

Saint Glinglin a écrit : 21 juil.23, 06:07 Quand fais-tu des vidéos sur Youtube ?
lol

Ajouté 22 secondes après :
que vas-tu pas lui donner des idées pauvre fou..

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 juil.23, 08:31

Message par Gorgonzola »

prisca a écrit : 21 juil.23, 06:58 L'Eternel a mis au point le Coran.
Vous savez très bien que non..
Mais Dieu laisse pousser l'ivraie et le bon grain, bon grain qui ne peut être ivraie, ivraie qui ne peut être bon grain.

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 juil.23, 21:06

Message par Stop ! »

C'est vrai, l'ÉTERNEL est parfaitement inopérant.

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 21 juil.23, 22:16

Message par prisca »

Gorgonzola a écrit : 21 juil.23, 08:31 Vous savez très bien que non..
Mais Dieu laisse pousser l'ivraie et le bon grain, bon grain qui ne peut être ivraie, ivraie qui ne peut être bon grain.
L'Ivraie ce sont les gens de la gauche.

Ils ont reçu la Grâce mais ils l'ont refusée.

Catéchisme de l'église catholique :
1864 " Tout péché et blasphème sera remis aux hommes, mais le blasphème contre l’Esprit ne sera pas remis " (Mt 12, 31 ; cf. Mc 3, 29 ; Lc 12, 10). Il n’y a pas de limites à la miséricorde de Dieu, mais qui refuse délibérément d’accueillir la miséricorde de Dieu par le repentir rejette le pardon de ses péchés et le salut offert par l’Esprit Saint (cf. DeV 46). Un tel endurcissement peut conduire à l’impénitence finale et à la perte éternelle.

Les prêtres catholiques sont des humains qui ont reçu la Grâce du Salut mais par leurs péchés, ils ont refusé d'accueillir la Miséricorde de D.IEU par le repentir.

Ils ont pris le chemin de la perte éternelle.
ImageImageImage

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 juil.23, 23:15

Message par Gorgonzola »

prisca a écrit : 21 juil.23, 22:16 Les prêtres catholiques sont des humains qui ont reçu la Grâce du Salut mais par leurs péchés, ils ont refusé d'accueillir la Miséricorde de D.IEU par le repentir.
Remettons les choses dans l'ordre :
grâce au sacrifice du Christ, tout homme a la possibilité d'être dans la grâce et la miséricorde de Dieu par la repentance.
Dieu a ouvert ses bras au monde, pour racheter chaque homme qui ne refuse point sa miséricorde.

Image

Répondre