Rétablir la justice

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Réponses : 2

Rétablir la justice

Ecrit le 22 juil.23, 01:00

Message par prisca »

Faire vivre du mensonge c'est injuste.
Stop ! a écrit : 20 juil.23, 19:48 Rappelons que si la névrose religieuse qui frappe tous les peuples depuis toujours nous apparaît caractérisée dans le cas des sacrifices aztèques, elle l'est peut-être encore plus dans la perversion totale du concept qui voit un dieu venir se sacrifier pour se plaire à lui-même. Mais que Prisca n'en triomphe pas pour autant, ce même dieu qui menace son peuple élu de lui faire manger la chair de ses fils et de ses filles s'il ne lui obéit pas au doigt et à l'œil n'est pas moins malade que tous ses congénères.
Ce sujet pour rétablir la justice.

Stop ! tu parles de ce verset :

9 Je leur ferai manger la chair de leurs fils et la chair de leurs filles, Et les uns mangeront la chair des autres, Au milieu de l'angoisse et de la

détresse Où les réduiront leurs ennemis Et ceux qui en veulent à leur vie.

Ce verset que l'on peut apparenter à l'expression : "je te ferais manger ton chapeau".

Si dans un journal tu lis "je te ferais manger ton chapeau Poutine" là tu ne cries pas au scandale car tu as compris le contexte.

Le contexte de ce chapitre dit :

5 Ils ont bâti des hauts lieux à Baal, Pour brûler leurs enfants au feu en holocaustes à Baal

Tu sais ce que veut dire bâtir des autels à la divinité et offrir des nourrissons, des enfants, car ils sont purs à des divinités, en les faisant bruler ?

Et bien en réponse l'ETERNEL leur a dit que si ces parents continuent à faire ça, l'ETERNEL leur fera manger leurs enfants puisqu'ils les ont mis sur le feu.

Tu comprends ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre