Malades

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Re: Malades

Ecrit le 22 juil.23, 23:16

Message par d6p7 »

prisca a écrit : 22 juil.23, 22:57 Pourquoi dis tu cela alors qu'il n'y a aucun lien avec ce qui précède ?

Où ai je dit qu'il ne fallait pas mourir pour ressusciter ?
parce que je lis pas tout ce que tu dis.. (c'est un ramassis de conneries et un exutoire)

et que la chose suivante : tu dis que oh la mort terrible, pourquoi la mort pour le pardon, or tu ne sais pas qu'il faut mourir pour ressusciter, et tu ne sais pas quelle est la mort en question.. c'est mourir à ses péchés ce que le christ nous permet alors que nous ne le pouvions pas

de deuxio, mourir, faire face à ses péchés, c'est pas une déresponsabilité comme tu le dis et le soustends, et je l'ai déjà expliqué, puisque tu fais face à tes péchés, à ta vérité sur toi-même.. mais ça tu t'en fiche tu ne veux pas le voir..

mais je pense que tu vas encore me servir un long texte sur constantin qui n'a rien à voir..

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 22 juil.23, 23:25

Message par prisca »

d6p7 a écrit : 22 juil.23, 23:16 ....tu dis que oh la mort terrible, pourquoi la mort pour le pardon, or tu ne sais pas qu'il faut mourir pour ressusciter, et tu ne sais pas quelle est la mort en question.. c'est mourir à ses péchés ce que le christ nous permet alors que nous ne le pouvions pas

La mort n'est pas terrible, elle est naturelle.

Je n'ai jamais dit que la mort est terrible.

C'est la mort spirituelle qui est terrible.

Pour le Pardon maintenant. D.IEU n'a besoin de rien ni personne pour pardonner, encore moins que quelqu'un soit tué pour se dire que justice a été faite, et que ce soit un innocent peu importe, pourvu que quelqu'un subisse le châtiment du brigand.

Pour ressusciter maintenant. Oui nous devons obligatoirement mourir pour ressusciter, c'est évident, c'est une Lapalissade de le dire même. Mais si tu parles de Jésus, non Jésus n'a pas besoin de mourir pour que nous nous ressuscitions, car si l'ETERNEL veut nous ressusciter, l'ETERNEL nous ressuscite, l'ETERNEL fait ce qui lui plait quand cela lui plait.

Mourir à ses péchés, c'est obéir aux Lois c'est tout.

Pour ne pas pécher il faut suivre les Lois, cqfd.

Pourquoi dis tu que nous nous ne pouvions pas ? Nous les Juifs avons très bien pu obéir aux Lois, tellement obéi que nous nous sommes montrés trop drastiques dans les Lois, donc tu as faux lorsque tu dis que l'humain est incapable de faire mourir les péchés en s'appuyant naturellement sur les lois.

C'est comme au Collège où il y a un règlement intérieur, pour que les élèves aient un bon comportement, ils en sont capables de suivre les lois, le règlement intérieur, puisqu'il leur suffit d'appliquer le règlement intérieur.

Je pense que ton formatage est très ancré, voire indestructible tellement les prêtres t'ont formaté, que bon nombre de gens sont comme toi, formatés, que la raison profonde de la survenance du chaos Apocalyptique est une mesure qui va vous remettre bien les idées en place.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 22 juil.23, 23:28

Message par Gorgonzola »

prisca a écrit : 22 juil.23, 22:42 La Miséricorde de D.IEU est universelle, car c'est le monde que JESUS sauve, et non pas ceux qui auraient décidé de se regrouper pour former une famille intouchable.
Jésus donne sa grâce à ceux qui le lui demandent, à ceux qui se repentent.
Mais vous, vous donnez sans cesse de l'importance et parlez sans cesse de mensonge, de plan machiavélique, d'usurpation, de faux-semblant, de faux qui est vrai et de vrai qui est faux, ..
Sortez de votre islam et vous commencerez à sentir les grâces divines et ensuite la puissance de Dieu qui est dans sa miséricorde.
Votre connaître alors le seul vrai Dieu.

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 22 juil.23, 23:30

Message par prisca »

d6p7 a écrit : 22 juil.23, 23:16
de deuxio, mourir, faire face à ses péchés, c'est pas une déresponsabilité comme tu le dis et le soustends, et je l'ai déjà expliqué, puisque tu fais face à tes péchés, à ta vérité sur toi-même.. mais ça tu t'en fiche tu ne veux pas le voir..

Ensuite, lorsque la Moisson arrive, et je te rappelle que la Moisson c'est la récolte, les bons d'un côté, les mauvais de l'autre, le bon grain, la mauvaise graine à gauche, la sentence tombe, les pécheurs ne vont pas au Paradis, mais la Grâce leur est accordée car tu sais que le Christianisme c'est la Grâce de D.IEU.

Les humains ont eu la Bible comme référencement, mais ceux qui ne l'appliquent pas paieront les conséquences de leur indifférence à la Bible.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

aerobase

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Ecrit le 22 juil.23, 23:35

Message par aerobase »

Gorgonzola a écrit : 22 juil.23, 23:28 Sortez de votre islam
C'est trop tard, elle a enclenché le processus "Seek and destroy"

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 22 juil.23, 23:35

Message par prisca »

Gorgonzola a écrit : 22 juil.23, 23:28 Jésus donne sa grâce à ceux qui le lui demandent, à ceux qui se repentent.
Non c'est faux.

La Grâce est donné à tout humain sur terre car tout humain a droit à la recevoir.

La Grâce ne se demande pas, elle est un don gratuit du Seigneur.

Et la Grâce se donne encore moins aux repentis, car se repentir c'est oeuvrer.

Or les oeuvres ne sauvent pas.

Éphésiens 2:8-9: Car c’est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c’est le don de Dieu. Ce n’est point par les oeuvres, afin que personne ne se glorifie.

Galates 2:21: Je ne rejette pas la grâce de Dieu; car si la justice s’obtient par la loi, Christ est donc mort en vain

Romains 3:28: Car nous pensons que l’homme est justifié par la foi, sans les oeuvres de la loi

.
ImageImageImage

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 juil.23, 23:41

Message par Gorgonzola »

prisca a écrit : 22 juil.23, 23:35 Non c'est faux.
Ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas.
Ne vous improvisez pas mécanicien ou jardiner en restant dans votre fauteuil, celui de l'orgueil et de l'islam.

Par contre vous parlez très bien du mensonge, de l'usurpation, de plan machiavélique, de faux-semblant.. puisque vous êtes dedans.
On ne parle que de ce qu'on connait.

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 22 juil.23, 23:43

Message par prisca »

Gorgonzola a écrit : 22 juil.23, 23:41 Ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas.
Ne vous improvisez pas mécanicien ou jardiner en restant dans votre fauteuil, celui de l'orgueil et de l'islam.

Par contre vous parlez très bien du mensonge, de l'usurpation, de plan machiavélique, de faux-semblant.. puisque vous êtes dedans.
On ne parle que de ce qu'on connait.
Se repentir c'est :
  • "je regrette mes péchés et naturellement je promets ne plus en faire, et pour ne plus en faire, je vais suivre les Lois car au fond je ne sais pas très bien si je suis conforme à ce que D.IEU veut, donc comme je ne sais pas, je vais lire les Lois de Moise et voir si, faisant suite à mon repentir, je suis digne aux yeux de D.IEU"
Parce que se repentir sans aucun effet par la suite, ça ne sert à rien.

Exemple :

► Je t'ai donné un coup qui a fait que tu as été à l'hôpital avec un traumatisme crânien. Je me repens car je regrette mon geste j'espère que tu me pardonnes. Si après mon repentir, lorsque tu sors de l'hôpital je continue à te frapper, moi ton mari, ça n'a servi strictement à rien de dire "je me repens" car le repentir doit être suivi d'effet, et les effets attendus sont un comportement digne.

Se repentir ne sert à rien si on ne suit pas les Lois de D.IEU après le repentir.

Or suivre les Lois de D.IEU c'est OEUVRER et oeuvrer ne sauve pas.

Éphésiens 2:8-9: Car c’est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c’est le don de Dieu. Ce n’est point par les oeuvres, afin que personne ne se glorifie.

Galates 2:21: Je ne rejette pas la grâce de Dieu; car si la justice s’obtient par la loi, Christ est donc mort en vain.

Romains 3:28: Car nous pensons que l’homme est justifié par la foi, sans les oeuvres de la loi.

DONC la Grâce est absolument gratuite.
ImageImageImage

Estrabosor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 juil.23, 23:44

Message par Estrabosor »

Gorgonzola a écrit : 22 juil.23, 23:28Mais vous, vous donnez sans cesse de l'importance et parlez sans cesse de mensonge, de plan machiavélique, d'usurpation, de faux-semblant, de faux qui est vrai et de vrai qui est faux, ..
Bonjour Gorgonzola,

C'est d'ailleurs impressionnant, il est impossible qu'un verset soit cité sans qu'elle le torde et arrive à lui faire dire le contraire de ce qu'il dit.
Souvent je me suis dit "ah non, là elle ne peut pas dire le contraire, c'est écrit" eh bien si, à chaque fois c'est bon.

Elle contredit déjà les premiers mots de la Bible 1Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre. ah oui mais non, selon elle il y avait des tas d'autres terres qui existaient avant la notre avec une autre humanité et d'autres Adam et Eve.

Aprés tout pourquoi pas mais à ce moment là on écrit un roman d'héroic fantasy ou un nouveau "Da Vinci Code" mais on ne prétend pas parler de la Bible !
PARTI SANS LAISSER D'ADRESSE

aerobase

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 juil.23, 23:44

Message par aerobase »

Prisca "Seek and destroy" "Seek and destroy" "Seek and destroy" "Seek and destroy" (lol)

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 22 juil.23, 23:47

Message par prisca »

Estrabosor a écrit : 22 juil.23, 23:44 Bonjour Gorgonzola,

C'est d'ailleurs impressionnant, il est impossible qu'un verset soit cité sans qu'elle le torde et arrive à lui faire dire le contraire de ce qu'il dit.
Souvent je me suis dit "ah non, là elle ne peut pas dire le contraire, c'est écrit" eh bien si, à chaque fois c'est bon.

Elle contredit déjà les premiers mots de la Bible 1Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre. ah oui mais non, selon elle il y avait des tas d'autres terres qui existaient avant la notre avec une autre humanité et d'autres Adam et Eve.

Aprés tout pourquoi pas mais à ce moment là on écrit un roman d'héroic fantasy ou un nouveau "Da Vinci Code" mais on ne prétend pas parler de la Bible !
Ben où est le problème ?

Au Commencement D.IEU créa les Cieux et la terre.

Les Cieux en Alpha, et la terre par la suite, car la terre c'est le mot générique pour dire "le monde des humains" lequel est à l'opposé du monde des saints (le Paradis).

Je pense que tu cherches plutôt des noises que la Vérité Estrabosor.
ImageImageImage

aerobase

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 juil.23, 23:55

Message par aerobase »

prisca a écrit : 22 juil.23, 23:47 Ben où est le problème ?
Prisca! Prisca! "Seek and destroy" "Seek and destroy" "Seek and destroy" "Seek and destroy" "Seek and destroy" "Seek and destroy" "Seek and destroy" "Seek and destroy" "Seek and destroy" "Seek and destroy" "Seek and destroy" "Seek and destroy" "Seek and destroy" "Seek and destroy" "Seek and destroy" "Seek and destroy" "Seek and destroy" "Seek and destroy" "Seek and destroy" "Seek and destroy" "Seek and destroy" "Seek and destroy" "Seek and destroy" "Seek and destroy" "Seek and destroy" "Seek and destroy" "Seek and destroy" "Seek and destroy" "Seek and destroy" "Seek and destroy" "Seek and destroy" "Seek and destroy" "Seek and destroy" "Seek and destroy" "Seek and destroy" "Seek and destroy" "Seek and destroy" "Seek and destroy" "Seek and destroy" "Seek and destroy" "Seek and destroy" "Seek and destroy" "Seek and destroy" "Seek and destroy" "Seek and destroy" "Seek and destroy" "Seek and destroy" "Seek and destroy" "Seek and destroy" "Seek and destroy" "Seek and destroy" "Seek and destroy" "Seek and destroy" "Seek and destroy" "Seek and destroy" "Seek and destroy" "Seek and destroy" "Seek and destroy" "Seek and destroy" "Seek and destroy" "Seek and destroy" "Seek and destroy" "Seek and destroy" "Seek and destroy" "Seek and destroy" "Seek and destroy" "Seek and destroy" "Seek and destroy" "Seek and destroy" "Seek and destroy" "Seek and destroy" "Seek and destroy" "Seek and destroy" "Seek and destroy" "Seek and destroy" "Seek and destroy" "Seek and destroy" "Seek and destroy" "Seek and destroy" "Seek and destroy"

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 juil.23, 02:40

Message par Gorgonzola »

Estrabosor a écrit : 22 juil.23, 23:44 Bonjour Gorgonzola,

Elle ne cesse de broder autour du Sang du Christ qui sauve pour éviter de l'admettre.
Or c'est le point central de la venue du Christ : donner sa vie et son sang pour la rémission des péchés des hommes. Le Christ est l'agneau de Dieu sacrifié qui étend le salut au monde entier.
Elle ne peut l'admettre, et pour cela elle se vautre elle-même dans la boue du mensonge pour éviter de voir ceci :
  • ceci est mon sang, le sang de l'alliance versé pour la multitude en rémission des péchés.
Ce verset qu'elle veut enterrer au plus profond de son être lui fait écrire tous ses mensonges et ses incohérences.

Toutes ses interventions ne sont là que pour noyer ce verset et l'envoyer dans les profondeurs de l'oubli.

De plus comme vous dites, il suffit de dire noir pour qu'elle dise blanc. C'est son plaisir.

Elle dit préférer d'ailleurs quelqu'un qui la traite de folle plutôt que de voir quelqu'un qui est d'accord avec toutes les invraisemblances qu'elle écrit. Elle veut être la seule à penser ce qu'elle pense quitte à se contredire et à botter en touche en permanence. La bible ne lui sert qu'à s'admirer et admirer son délire. Elle a un problème, un sérieux problème, et son islam ne va pas arranger les choses.

Prisca est malade, elle a fait un sujet pour tenter de s'exorciser elle-même.

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 23 juil.23, 02:57

Message par prisca »

Les malades, ce sont ceux qui disent que l'ETERNEL utilise la torture de quelqu'un pour se donner l'occasion de donner son Pardon.

Il faut vraiment être malades pour se confronter ainsi à D.IEU par tout ce mal que vous dites sur LUI.

Jésus a donné sa Vie pour vaincre le diable.

Jésus n'a pas donné sa Vie pour vaincre D.IEU voyons....

Parce que si vous dites qu'il a fallu en arriver à cette extrémité, à savoir qu'il a fallu de la torture et de la mort pour que l'ETERNEL consente à pardonner, vous êtes insolents
blessants
injurieux
grossiers
irrévérencieux
arrogants
insulteurs
offensants
outrageants

et les qualificatifs sont insuffisants pour décrire à quel point vous êtes monstrueux de penser une chose pareille, indigne d'un humain.

Si la Bible utilise un langage pour que le diable lui soit convaincu qu'un fils unique du Dieu des Juifs puisse vouloir mourir pour se donner en pâture à son père très difficile car rigoriste, SOIT, le diable lui ne voit que par la mort, par le sang qui coule pour SATISFAIRE les dieux.

Comme un Maya n'avait aucune difficulté à croire qu'en égorgeant des bébés du haut des pyramides, pour l'offrir à son dieu, s'adonnait à ces rituels sacrificiels sans l'ombre d'un sourcillement.

MAIS VOUS bon sang, vous êtes fous ou quoi ?
ImageImageImage

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 juil.23, 04:26

Message par Gorgonzola »

Gorgonzola a écrit : 23 juil.23, 02:40Elle ne cesse de broder autour du Sang du Christ qui sauve pour éviter de l'admettre.
Or c'est le point central de la venue du Christ : donner sa vie et son sang pour la rémission des péchés des hommes. Le Christ est l'agneau de Dieu sacrifié qui étend le salut au monde entier.
Elle ne peut l'admettre, et pour cela elle se vautre elle-même dans la boue du mensonge pour éviter de voir ceci :
  • ceci est mon sang, le sang de l'alliance versé pour la multitude en rémission des péchés.
Ce verset qu'elle veut enterrer au plus profond de son être lui fait écrire tous ses mensonges et ses incohérences.

Toutes ses interventions ne sont là que pour noyer ce verset et l'envoyer dans les profondeurs de l'oubli.

De plus comme vous dites, il suffit de dire noir pour qu'elle dise blanc. C'est son plaisir.

Elle dit préférer d'ailleurs quelqu'un qui la traite de folle plutôt que de voir quelqu'un qui est d'accord avec toutes les invraisemblances qu'elle écrit. Elle veut être la seule à penser ce qu'elle pense quitte à se contredire et à botter en touche en permanence. La bible ne lui sert qu'à s'admirer et admirer son délire. Elle a un problème, un sérieux problème, et son islam ne va pas arranger les choses.

Prisca est malade, elle a fait un sujet pour tenter de s'exorciser elle-même.
prisca a écrit : 23 juil.23, 02:57 Les malades, ce sont ceux qui disent que l'ETERNEL utilise la torture de quelqu'un pour se donner l'occasion de donner son Pardon.

Il faut vraiment être malades pour se confronter ainsi à D.IEU par tout ce mal que vous dites sur LUI.

Jésus a donné sa Vie pour vaincre le diable.

Jésus n'a pas donné sa Vie pour vaincre D.IEU voyons....

Parce que si vous dites qu'il a fallu en arriver à cette extrémité, à savoir qu'il a fallu de la torture et de la mort pour que l'ETERNEL consente à pardonner, vous êtes insolents
blessants
injurieux
grossiers
irrévérencieux
arrogants
insulteurs
offensants
outrageants

et les qualificatifs sont insuffisants pour décrire à quel point vous êtes monstrueux de penser une chose pareille, indigne d'un humain.

Si la Bible utilise un langage pour que le diable lui soit convaincu qu'un fils unique du Dieu des Juifs puisse vouloir mourir pour se donner en pâture à son père très difficile car rigoriste, SOIT, le diable lui ne voit que par la mort, par le sang qui coule pour SATISFAIRE les dieux.

Comme un Maya n'avait aucune difficulté à croire qu'en égorgeant des bébés du haut des pyramides, pour l'offrir à son dieu, s'adonnait à ces rituels sacrificiels sans l'ombre d'un sourcillement.

MAIS VOUS bon sang, vous êtes fous ou quoi ?
CQFD

Répondre