Pour toi c'est Israël, pour prisca c'est le Vatican, pour d'autres c'est Rome à l'époque de Néron ...Arké a écrit : ↑23 juil.23, 08:39 Pourtant c'est important de connaître quelle bête de l'époque de Jean, va réapparaître car c'est une communauté "femme" portée par une bête "système sociétal" qui obtiendra la royauté des rois de la terre (nations souveraines).
Et il se trouve que Jérusalem est promue pour devenir la capitale mondiale du gouvernement mondial....ohhhh la bête serait la vierge éternelle ?? L'éternelle victime de "l'antisémitisme" !!
Bon, on verra bien mais une société qui a vécu et disparu à l'époque de Jean c'est bien Israël.
Et qui a vu sa blessure à mort être guérie : Israël ! Aucune autre nation au monde !
À chacun ses croyances.
Ne sois pas ridicule. Je n'ai jamais pris parti pour Israël et je n'ai aucune raison de le faire.a écrit :Bon, moi je parie là-dessus 10€.
Et toi tu ne voudras en parler parce que tu protège Israël car tu lèches les bottes d'Israël !
Moi je ne lèche personne et ma parole n'est pas bridée.
Le Jésus des Évangiles est un pacifiste et n'a jamais tué personne.a écrit :Sont ceux qui lisent l'apocalypse et qui comprennent ce qu'est la colère de l'agneau.
Pourquoi aurait-il changé à ce point ? C'est absurde.