Jésus est une Illustre Illusion.
Jésus est une Illustre Illusion.
Ecrit le 25 juil.23, 20:28Jésus est une illusion qui a pris forme dans la matière car il fallait que Jésus soit perçu comme un demi dieu afin que les Romains assez cruches en soi, mais, quand on est paien, on est cruche en fait ? Ou alors quand on est Romain on est juste sans savoir ni connaissance de la vérité, car le Romain il croit à des divinités pour expliquer les éléments naturels comme le vent la foudre la tempête, etc ?
Le Romain vit dans l'obscurantisme sans savoir qu'il vit dans l'obscurantisme
Obscurantisme = ténèbres.
Et l'Eternel a offert sur un plateau aux Romains un dieu exceptionnel, tel que Jésus, qui attise les convoitises des gens qui veulent à volonté multiplier la nourriture sans sortir un sou, tout comme ils pourraient se dire que s'il prie ce nouveau dieu Jésus, une pièce d'or peut être multipliée aussi et nombreux sont ceux qui ont dû prier pour dire au dieu Jésus "multiplie ma pièce s'il te plait, remplis ma cave j'ai changé de maison pour en avoir une plus grosse, je te prie Jésus donne moi l'opulence car il parait que tout ce que je veux je peux l'obtenir en te demandant a dit ton père"..... Le Romain est ravi lui qui est friand du vin, Bacchus il peut partir dans les oubliettes, il est évincé par Jésus qui transforme l'eau en vin ....
Un dieu sur mesure l'Eternel a donné aux Romains et plus tard, au 21 ème siècle il y a un sieur Gorgonzola qui croit aux fables que l'Eternel a inventées pour que ses ancêtres les Romains sortent des ténèbres et lui Gorgonzola, alors qu'il sait que D.IEU est unique, il a échoué l'épreuve car il a donné corps à de la fable.
Et le sieur Gorgonzola il a donné toute son âme à une illusion, en fait il se nourrit d'illusions le sieur Gorgonzola et ses compères.
En fait le sieur Gorgonzola et tous les gens comme lui, ils sont des paiens en pleine activité, et considérés comme paiens ils auront le sort que les paiens de leur espèce ont. Un sort particulier.
Le Nouveau Testament est une fable, et personne ne peut reprocher qu'un AUTEUR prestigieux l'ETERNEL ait voulu inventer une fable, mais l'EVANGILE le vrai viendra, pas d'inquiétude, il est annoncé Apocalypse 14:6
Je vis un autre ange qui volait par le milieu du ciel, ayant un Evangile éternel, pour l'annoncer aux habitants de la terre, à toute nation, à toute tribu, à toute langue, et à tout peuple.
Le Romain vit dans l'obscurantisme sans savoir qu'il vit dans l'obscurantisme
Obscurantisme = ténèbres.
Et l'Eternel a offert sur un plateau aux Romains un dieu exceptionnel, tel que Jésus, qui attise les convoitises des gens qui veulent à volonté multiplier la nourriture sans sortir un sou, tout comme ils pourraient se dire que s'il prie ce nouveau dieu Jésus, une pièce d'or peut être multipliée aussi et nombreux sont ceux qui ont dû prier pour dire au dieu Jésus "multiplie ma pièce s'il te plait, remplis ma cave j'ai changé de maison pour en avoir une plus grosse, je te prie Jésus donne moi l'opulence car il parait que tout ce que je veux je peux l'obtenir en te demandant a dit ton père"..... Le Romain est ravi lui qui est friand du vin, Bacchus il peut partir dans les oubliettes, il est évincé par Jésus qui transforme l'eau en vin ....
Un dieu sur mesure l'Eternel a donné aux Romains et plus tard, au 21 ème siècle il y a un sieur Gorgonzola qui croit aux fables que l'Eternel a inventées pour que ses ancêtres les Romains sortent des ténèbres et lui Gorgonzola, alors qu'il sait que D.IEU est unique, il a échoué l'épreuve car il a donné corps à de la fable.
Et le sieur Gorgonzola il a donné toute son âme à une illusion, en fait il se nourrit d'illusions le sieur Gorgonzola et ses compères.
En fait le sieur Gorgonzola et tous les gens comme lui, ils sont des paiens en pleine activité, et considérés comme paiens ils auront le sort que les paiens de leur espèce ont. Un sort particulier.
Le Nouveau Testament est une fable, et personne ne peut reprocher qu'un AUTEUR prestigieux l'ETERNEL ait voulu inventer une fable, mais l'EVANGILE le vrai viendra, pas d'inquiétude, il est annoncé Apocalypse 14:6
Je vis un autre ange qui volait par le milieu du ciel, ayant un Evangile éternel, pour l'annoncer aux habitants de la terre, à toute nation, à toute tribu, à toute langue, et à tout peuple.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: Jésus est une Illustre Illusion.
Ecrit le 25 juil.23, 23:21Tu as encore oublié de prendre ton traitement.
Ecrit le 26 juil.23, 00:33Signalement à Eliaqim : Ce membre respire l'injure, il ne voit que par elle, il n'est pas capable de mettre un mot devant l'autre sans utiliser une grossièreté.
Je demande à ce que la morale lui soit faite pour qu'il cesse.
Merci
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 26 juil.23, 01:14Où est l'injure ?
Il s'agit d'un conseil dans ton intérêt et guidé par l'amour du prochain que prêche NSJC.
Il s'agit d'un conseil dans ton intérêt et guidé par l'amour du prochain que prêche NSJC.
Ecrit le 26 juil.23, 01:14C'est une injure, on ne dit pas aux gens de prendre de la médicamentation, cela sous entend qu'ils sont traités de fous, et traiter les gens de fous c'est les insulter.Saint Glinglin a écrit : ↑26 juil.23, 01:14 Où est l'injure ?
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 26 juil.23, 01:18Ces propos sont d'une mauvaise chrétienne.
En plus de ta prise de médicament, tu feras pénitence.
Ecrit le 26 juil.23, 01:20signalement : réitération des insultesSaint Glinglin a écrit : ↑26 juil.23, 01:18 Ces propos sont d'une mauvaise chrétienne.
En plus de ta prise de médicament, tu feras pénitence.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 26 juil.23, 01:23Rien ne prouve que les modérateurs ignorent autant le NT que toi.
Ecrit le 26 juil.23, 01:24Je suis Juive donc j'ai le droit d'ignorer le Nouveau Testament, c'est dans ma religion de l'ignorer.Saint Glinglin a écrit : ↑26 juil.23, 01:23 Rien ne prouve que les modérateurs ignorent autant le NT que toi.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 26 juil.23, 01:30Tu changes de religion tous les jours et tu prétend être saine d'esprit....
Ecrit le 26 juil.23, 01:31L'Apostasie est une qualité car il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis.Saint Glinglin a écrit : ↑26 juil.23, 01:30 Tu changes de religion tous les jours et tu prétend être saine d'esprit....
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 26 juil.23, 01:37Pour apostasier, il faut au moins comprendre ce qu'on rejette.
Or tu ne comprends ni le christianisme ni le judaïsme.
Ecrit le 26 juil.23, 01:39C'est toi qui le dit.Saint Glinglin a écrit : ↑26 juil.23, 01:37 Pour apostasier, il faut au moins comprendre ce qu'on rejette.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 26 juil.23, 01:42Il suffit de parcourir ta littérature pour s'en convaincre.
Ecrit le 26 juil.23, 02:39Il faudra penser à modifier ta signature, du coup, celle-ci étant composée uniquement de versets du Nouveau Testament. Qui plus est, ces versets rendent hommage à Jésus-christ que tu qualifies "d'illusion" jusque dans le titre du présent topic.
Un minimum de cohérence s'impose, tu ne penses pas ?
Ajouté 13 minutes 6 secondes après :
Tiens, petit cadeau pour toi, Prisca :
-