Demande d'avis à la population

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Réponses : 2

Re: Demande d'avis à la population

Ecrit le 25 juil.23, 19:48

Message par prisca »

Stop ! a écrit : 25 juil.23, 19:22

Jésus est assis à la droite de Dieu.
En tout cas, jamais à gauche.
Il y en a qui seront derrière Dieu, et s'ils s'imaginent qu'il ne peut pas les voir ils auront tout faux
et dès qu'ils arrêteront de lui dire qu'il est le plus grand il les enverra au cachot du Paradis où le vin
est beaucoup moins bon.
Etienne n'a pas pu voir Jésus à droite de D.IEU puisque Jésus est Avatar que D.IEU instrumentalise sur terre pour sauver les humains.

Donc on interprètera toujours que la forme divine Jésus est utile à l'ETERNEL pour prendre place afin de représenter son intervention sur les humains afin de les amener à croire en Lui.

Etienne a été pris comme prétexte par l'ETERNEL afin que les gens croyants disent qu'il est un menteur Etienne, Etienne ne représentant que rien d'autre un moyen de piéger les faux jetons, et d'écarter le blé qui lui a du plomb dans la tête, et non pas du venin dans ses terminaisons linguales.

Venin comme par exemple le prêtre que j'ai entendu ce matin sur KTO disant : oui Jésus est le fils de Dieu qui a voulu prendre notre condition humaine pour souffrir à notre place ......................... et on rajoutera nous parce que le bonhomme le pense mais ne le dit pas tellement c'est honteux : ( pour payer la punition à notre place car Dieu des Juifs veut du sang pour donner en échange des largesses, ces largesses étant de ne pas être regardant sur ses lois, ce qui inévitablement nous invite à agir comme nous le désirons et si quand bien même nous péchons, pas d'inquiétude, Jésus ce demi dieu a payé pour nous, et nous, comme tout est payé même criminels nous irons au Paradis, et regardez nous ne nous privons pas, nous sommes nombreux pédophiles chez nous les prêtres, mais que voulez vous, pas notre faute, la chair est faible, et donc nous irons au Paradis nous les pédophiles..... et c'est pour cela que vous nous voyez tranquilles car nous sommes laxistes, puisque toute la dette a été payée comprenez vous ? Donc pourquoi vous nous feriez des reproches, pas notre faute, nous sommes des faibles et c'est à cause de notre conception,.... et les gens qui disent que prisca fait de nombreux sujets ils se plaignent que cette fille dénonce l'injustice, ils se plaignent donc ils cautionnent l'injustice vous comprenez, (confession d'un prêtre pas repenti mais en pleine action de vomissure d'un exorcisme qui jamais ne prendra fin, toujours possédé par satan, signé père de de kouille (oui grande noblesse avec particules (2 au total car très très noble)) )
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 1

Ecrit le 26 juil.23, 02:23

Message par Pollux »

Stop ! a écrit : 25 juil.23, 19:22 Jésus est assis à la droite de Dieu.
En tout cas, jamais à gauche.
À gauche c'est Satan.

Estrabosor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 juil.23, 02:43

Message par Estrabosor »

Bonjour à tous,

Je me souviens d'un dessin humoristique sur le complotisme où le personnage disait à sa femme à propos d'un article "c'est vrai puisque c'est ce que je pense" !

Eh oui, donc P.risca juge impossible quelque chose tout simplement parce qu'elle n'y croit pas donc ça ne peut pas exister.....

Bref, démonstration est faite que pour des croyants comme cette personne, la Bible n'est qu'un prétexte, ils en prennent ce qu'ils veulent et contredisent le reste.
J'appelle ça de la malhonnêteté tout simplement.
PARTI SANS LAISSER D'ADRESSE

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 juil.23, 07:52

Message par Saint Glinglin »

Pollux a écrit : 26 juil.23, 02:23 À gauche c'est Satan.
Assis à côté de Dieu ?

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 26 juil.23, 09:04

Message par Pollux »

Saint Glinglin a écrit : 26 juil.23, 07:52 Assis à côté de Dieu ?
Assis ou debout ça change quoi ? L'important à retenir c'est qu'il soit à gauche.

Estrabosor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 juil.23, 09:06

Message par Estrabosor »

Tu n'as pas compris Pollux, le problème n'est pas d'être assis, couché ou debout, c'est le fait d'être à coté de Dieu.
Pour rappel, Jésus est à la droite de Dieu mais sur le même trône.
Donc si Satan est au même plan, il est lui aussi sur le trône.
PARTI SANS LAISSER D'ADRESSE

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 26 juil.23, 09:26

Message par Pollux »

Estrabosor a écrit : 26 juil.23, 09:06 Tu n'as pas compris Pollux, le problème n'est pas d'être assis, couché ou debout, c'est le fait d'être à coté de Dieu.
Ésaïe 45
Je forme la lumière, et je crée les ténèbres, Je donne la prospérité, et je crée l'adversité; Moi, l'Éternel, je fais toutes ces choses.

Dieu a donc deux pôles: le bien (à droite) et le mal (à gauche). Le trône est symbolique.

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 26 juil.23, 19:17

Message par Stop ! »

prisca a écrit : 25 juil.23, 19:48 Donc on interprètera toujours que la forme divine Jésus est utile à l'ETERNEL pour prendre place afin de représenter son intervention sur les humains afin de les amener à croire en Lui.
J'essaie bien toujours de m'imaginer un créateur d'univers manigancer pour qu'on croie qu'il est là mais ça le fait pas.

Ajouté 2 minutes 24 secondes après :
Estrabosor a écrit : 26 juil.23, 09:06 Tu n'as pas compris Pollux, le problème n'est pas d'être assis, couché ou debout, c'est le fait d'être à coté de Dieu.
Bonjour Estrabosor,

C'est un peu comme le podium du Tour de France ? En plus grand ?

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 26 juil.23, 23:19

Message par prisca »

Stop ! a écrit : 26 juil.23, 19:20 J'essaie bien toujours de m'imaginer [censuré] pour qu'on croie qu'il est là mais ça le fait pas.

Ce n'est pas grave si tu ne croies pas en D.IEU le tout est que tu sois une bonne personne.

Car tu auras le temps de croire en D.IEU c'est prévu, lorsque tu seras prêtre, car le Salut s'obtient par la Grâce, et la Grâce se révèle au moyen de la foi, gratuite, don de D.IEU, qui ne vient pas des hommes, tu n'auras rien à faire toi, tu seras appelé au Sacerdoce, et en seulement mille ans dans le meilleur des cas, tu seras jugé une seconde fois, et cette fois ci, tu iras à la Vie Eternelle.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 26 juil.23, 23:52

Message par Stop ! »

prisca a écrit : 26 juil.23, 23:19 Ce n'est pas grave si tu ne croies pas en D.IEU ...
Ça je suis bien d'accord, mais pas pour les mêmes raisons que toi.

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 27 juil.23, 00:09

Message par prisca »

Stop ! a écrit : 26 juil.23, 23:52 Ça je suis bien d'accord, mais pas pour les mêmes raisons que toi.
Le tout est que tu oeuvres.

Oeuvrer c'est être honnête, c'est, comme Jésus le dit : "aimer ton prochain" car si tu l'aimes, tu lui es respectueux, tu lui es fidèle en amitié, en amour pour ton épouse, bien sûr tu ne le voles pas, et encore moins tu ne le tues etc etc ... en fait tu fais tout ce que dit la Loi de Dieu naturellement.
ImageImageImage

Répondre