La prophétie qui a initié ma foi.

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10803
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: La prophétie qui a initié ma foi.

Ecrit le 26 juil.23, 00:54

Message par Pollux »

Pat1633 a écrit : 26 juil.23, 00:42 Si JESUS régnera pour 1000 ans
QUI régnera pour l’éternité?
Dieu.

Estrabosor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2858
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: La prophétie qui a initié ma foi.

Ecrit le 26 juil.23, 02:49

Message par Estrabosor »

Bonjour à tous,

C'est donc le retour du Don Quichotte de ce forum, Agécanonix s'invente des ennemis imaginaires et surtout des objections imaginaires.
Qui a dit ici qu'il y avait autant de cas voire plus de cas de pédophiles chez les TJ que chez les catholiques ? PERSONNE.
Donc, comme d'habitude, au lieu de répondre aux vraies objections, il s'en invente pour pouvoir crier au mensonge, au complot, à la persécution....

Bref, je n'ai pas lu le reste des citations faites par Keinelezard, la première me suffit.
PARTI SANS LAISSER D'ADRESSE

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11898
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: La prophétie qui a initié ma foi.

Ecrit le 26 juil.23, 03:26

Message par papy »

agecanonix a écrit : 25 juil.23, 22:52 Erreur et donc mensonge.
Par contre Agécanonix affirmera que 1975 ce n’était pas un mensonge mais une erreur ! :rolling-on-the-floor-laughing:
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Estrabosor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2858
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: La prophétie qui a initié ma foi.

Ecrit le 26 juil.23, 03:32

Message par Estrabosor »

papy a écrit : 26 juil.23, 03:26 Par contre Agécanonix affirmera que 1975 ce n’était pas un mensonge mais une erreur ! :rolling-on-the-floor-laughing:
Bien entendu et c'est ça que je dénonçais dans mon message, le deux poids, deux mesures.

Quand ce sont les autres ce sont des mensonges, de la tromperie, de la persécution, de la généralisation etc. quand ce sont les TJ, tout est bon, tout est beau, tout n'est que lumière.
PARTI SANS LAISSER D'ADRESSE

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16260
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: La prophétie qui a initié ma foi.

Ecrit le 26 juil.23, 04:12

Message par agecanonix »

keinlezard a écrit :Parce que les autres font alors les TJ peuvent également faire ... c'est moins grave chez les TJ parce qu'ils seraient moins nombreux ...

je ne suis pas sur que ce soit exactement l'avis des victimes !
Et tu en es à ce genre de raisonnement ! eh bé !!

Le niveau baisse gravement chez les apostats !! :rolling-on-the-floor-laughing:

Je reprends le raisonnement.

A vous écouter, un enfant de TJ qui ne serait pas violé aurait beaucoup de chance.

Et vous allez nous chercher des exemples aux USA la plupart du temps. Pourquoi nous sortir l'affaire "Conti" à chaque fois s'il en existe des centaines tous les jours même en France. Voilà qui est déjà assez révélateur.

Des chercheurs ont établi qu'en Europe, 1 enfant sur 5 a subi des actes de pédophilie. C'est énorme !

Cela fait donc 13,4 millions de victimes parmi toute la population française.

Il y a 44 millions de Catholiques en France qui, en respectant une proportion logique ont commis 8,8 millions d'actes de pédophilie.

Il y a 26,8 d'athées en France, pas plus vertueux pour autant qui sont concernés par 5,36 millions de victimes.

Il y a 2 millions de protestants en France avec donc 400 000 victimes.

Et il y a 127000 Tj en France . 1 sur 5 donnerait 25.400 victimes chez eux.

Ainsi, à proportion égale en tenant compte de leur place dans la société, il devrait y avoir 25 400 victimes chez nous, les TJ, or, c'est faux.

Tu te souviens des chiffres de l'Australie: 1006 cas en 55 années ! Tu nous l'as souvent rabâché, n'est ce pas ?

Or 1 cas sur 5, sur 26 000 000 d'habitants, ça fait pour ce pays un total de 5,2 millions de victimes. Il n'y a pas de raison que ce soit différent de l'Europe !

Or il y a 70 000 TJ en Australie et 1006 cas seulement en 55 années: cela nous fait 1 cas pour 69 TJ..

1 cas pour 69 TJ contre 1 cas pour 5 cathos, ou protestants, ou athées dans ce pays.

Voila qui nous apprend qu'un enfant est 14 fois plus à l'abri chez les TJ que dans le reste de la population australienne.

C'est encore trop, mais imaginez que le reste de la population française ait atteint les résultats des TJ australiens , le nombre de victimes passerait de 13,4 millions à 0,971 millions soit 12 429 000 en moins.

C'est encore beaucoup trop, 0,971 millions, mais tout de même, quelle différence !

J'ai bien lu ta réponse et comme d'habitude elle n'a rien de rationnel, de scientifiques. Tu devrais, depuis le temps, savoir étudier les chiffres statistiques, ils ne mentent jamais.
Tu te moques assez de mes diplômes, mais tu vois, ils servent.

Demande toi pour quelle raison la pédophilie n'est pas reprochée aux TJ par les autorités de l'Etat, y compris la Miviludes ?

Ils savent trop bien que chez nous, c'est très peu. Vous avez tenté de faire monter la mayonnaise ces dernières années, des enquêtes ont été ouvertes dans beaucoup de pays d'Europe ou d'ailleurs et au final, rien... Absolument rien.

Alors oui, des anciens ont été maladroits, quelques coupables ont réussi à s'en sortir, mais c'est à la marge puisque les TJ francais ont réussi à éviter environ 23559 victimes par l'éducation faite aux enfants et la sensibilisation des parents.

Les 23 559 victimes sont l'application des % australiens à l'ensemble des TJ français, ou plus simplement, le nombre de victime en moins qu'il y aurait si, comme en Australie, le nombre de signalement avait la même proportion rapportée au nbre de TJ français.

Dieu merci, il y a ceux qui regardent en critiquant, mais il a surtout ceux qui réussissent à éduquer des millions de gens en leur faisant prendre conscience du mal commis sur les enfants en rendant la vie de ces enfants 14 fois lus sécure qu'ailleurs.

1 enfants non TJ aura 20% de risque d'être violé ou abusé, un enfant TJ a de son côté 14 fois plus de chance de l'éviter parmi sa communauté. La meilleure façon de protéger les enfants de ce type de drame, c'est d'éviter qu'ils se produisent.
Les TJ y parviennent bien plus que tous les autres réunis. Voilà la leçon des chiffres qui eux, ne mentent pas !
Modifié en dernier par agecanonix le 26 juil.23, 04:48, modifié 2 fois.

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7808
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: La prophétie qui a initié ma foi.

Ecrit le 26 juil.23, 04:25

Message par keinlezard »

Hello,
agecanonix a écrit : 26 juil.23, 04:12 Et tu en es à ce genre de raisonnement ! eh bé !!

Le niveau baisse gravement chez les apostats !! :rolling-on-the-floor-laughing:

Je reprends le raisonnement.

A vous écouter, un enfant de TJ qui ne serait pas violé aurait beaucoup de chance.
Tu es vraiment tordu dans ton esprit mon ami

Je n'ai jamais que condamné la manière jéhoviste de gérer le problème de la pédophilie dans ses rangs ...

Et jusqu'à maintenant tu n'as jamais condamner aucune des décisions du CC ... pas plus la fuite de Jackson devant la Commission Australienne
que le dédouanement de Loesch dans l'affaire Lopes ... et je ne parle pas des autres interventions telles celle de Lett expliquant que ce n'était que tromperie et mensonge d'apostat ...

agecanonix a écrit : 26 juil.23, 04:12 Et vous allez nous chercher des exemples aux USA la plupart du temps. Pourquoi nous sortir l'affaire "Conti" à chaque fois s'il en existe des centaines tous les jours même en France. Voilà qui est déjà assez révélateur.
Parce que Conti / Lopez et consort ont été jugé et la WT et les Anciens et les auteurs ont été condamnées. Simplement.

Autrement dit. Est établi la culpabilité sur la base de fait.

Aussi simple que cela mon ami
agecanonix a écrit : 26 juil.23, 04:12 Des chercheurs ont établi qu'en Europe, 1 enfant sur 5 a subi des actes de pédophilie. C'est énorme !
Et donc ? cela permet aux cas jéhoviste d'être passé sous silence ?

Non.

Tous les cas et toutes les victimes sont égales !
agecanonix a écrit : 26 juil.23, 04:12 Cela fait donc 13,4 millions de victimes parmi toute la population française.

Il y a 44 millions de Catholiques en France qui, en respectant une proportion logique ont commis 8,8 millions d'actes de pédophilie.

Il y a 26,8 d'athées en France, pas plus vertueux pour autant qui sont concernés par 5,36 millions de victimes.

Il y a 2 millions de protestants en France avec donc 400 000 victimes.

Et il y a 127000 Tj en France . 1 sur 5 donnerait 25.400 victimes chez eux.

Ainsi, à proportion égale en tenant compte de leur place dans la société, il devrait y avoir 25 400 victimes chez nous, les T>J, or, c'est faux.
Comme tout tes autres chiffres :) :)

Tu inventes une proportion et une règle de 3 à la ramasse pour dédouaner les cas jéhoviste.
agecanonix a écrit : 26 juil.23, 04:12 Tu te souviens des chiffres de l'Australie: 1006 cas en 55 années ! Tu nous l'as souvent rabâché, n'est ce pas ?
Et la WT à perdu ses subsides parce que ce n'est qu'une méchante persécution :)
Et le CC à tranférer les fonds de la filialle australienne pour s'amuser :) :)

agecanonix a écrit : 26 juil.23, 04:12 Or 1 cas sur 5, sur 26 000 000 d'habitants, ça fait pour ce pays un total de 5,2 millions de victimes. Il n'y a pas de raison que ce soit différent de l'Europe !

Or il y a 70 000 TJ en Australie et 1006 cas seulement en 55 années: cela nous fait 1 cas pour 69 TJ..

1 cas pour 69 TJ contre 1 cas pour 5 cathos, ou protestants, ou athées dans ce pays.
oh 1/69 alors c'est pas grave ...de quoi se plaignent donc les victimes chez les TJ ... on se demande :(
agecanonix a écrit : 26 juil.23, 04:12 Voila qui nous apprend qu'un enfant est 14 fois plus à l'abri chez les TJ que dans le reste de la population australienne.
???
C'est ton opinion ...

Pas celle des victimes chez les TJ ... qui s'arrange donc avec les faits ?
agecanonix a écrit : 26 juil.23, 04:12 C'est encore trop, mais imaginez que le reste de la population française ait atteint les résultats des TJ australiens , le nombre de victimes passerait de 13,4 millions à 0,971 millions soit 12 429 000 en moins.

C'est encore beaucoup trop, 0,971 millions, mais tout de même, quelle différence !
Et donc ? si c'est trop ... es tu donc pour que les organisations qui ne savent pas gérer le problème soient privée des subsides de l'état ?
et que leurs dirigeants rendent des comptes ? après tout , ce sont eux qui édictent les règles pour gérer les cas d'abus ... en premier lieu chez les TJ
le CC qui valide et signe toutes les règles jéhoviste !


Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16260
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: La prophétie qui a initié ma foi.

Ecrit le 26 juil.23, 04:37

Message par agecanonix »

Comme les statistiques ne trompent jamais, sais tu que parmi les apostats, il y a une belle proportion de pédophiles ?

Certains ont même été excommuniés pour cela. Fais donc bien attention avec qui tu te fais ami !!!

Je reproduirais mon dernier message régulièrement pour qu'il soit bien lu par tout le monde..

Je l'améliorerais en attendant sans le reproduire...

En attendant, je vais me régaler sur la grande foule... :face-with-tears-of-joy:
Modifié en dernier par agecanonix le 26 juil.23, 04:38, modifié 1 fois.

Estrabosor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2858
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: La prophétie qui a initié ma foi.

Ecrit le 26 juil.23, 04:37

Message par Estrabosor »

Car un enfant qui pleure qu'il soit de n'importe où est un enfant qui pleure
Car un enfant qui meurt au bout de vos fusils est un enfant qui meurt
Que c'est abominable d'avoir à choisir entre deux innocences
Que c'est abominable d'avoir pour ennemis, les rires de l'enfance


Barbara

Le Coran quant à lui déclare
5 : 32....quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes
Un viol est un meurtre.
PARTI SANS LAISSER D'ADRESSE

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7808
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: La prophétie qui a initié ma foi.

Ecrit le 26 juil.23, 21:40

Message par keinlezard »

Hello,
agecanonix a écrit : 26 juil.23, 04:37 Comme les statistiques ne trompent jamais, sais tu que parmi les apostats, il y a une belle proportion de pédophiles ?
Encore faudrait il cité tes sources mon ami !

En l’occurrence ici le fameux "1 sur 5" ne recouvre absolument rien de concret :(

voir ici pour plus de détail

https://www.liberation.fr/checknews/dou ... GX4GI7RF4/

Nous sommes ici dans la communication et non dans des statistiques réelles ...

Et si au final les chiffres importent peu , un enfant victime est une victime de trop cela dessert ton discours.

pour avoir des stats rien de mieux que les sources officielles non ?

https://www.justice.gouv.fr/sites/defau ... at_160.pdf
https://www.senat.fr/rap/r17-289/r17-28 ... html#toc10

https://www.memoiretraumatique.org/camp ... fance.html
https://www.senat.fr/rap/r17-289/r17-28 ... html#toc22
https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/ch ... vier-1996/

https://www.insee.fr/fr/statistiques/57 ... re=5763633
https://www.insee.fr/fr/statistiques/57 ... re=5763633

Et forcément ces chiffres là sont moins tape à l'oeil ... et pour le coup sont de vraies stats pas un truc sorti d'on ne sais où


agecanonix a écrit : 26 juil.23, 04:37 Certains ont même été excommuniés pour cela. Fais donc bien attention avec qui tu te fais ami !!!
Et d'autre non ... parce exemple ceux qui niaient farouchement et pour lesquels la victime ne produisait pas "2 témoins" !

Ce n'est pas moi qui ai dit que la WT ne changerait jamais sa politique des 2 témoins mais bien le CC !!!
voir ici au time code 53:14
https://www.jw.org/fr/biblioth%C3%A8que ... 11_1_VIDEO

je cite
Abordons une autre situation qui pourrait
rapidement ébranler notre foi si nous ne sommes pas vigilants.
Cette situation est en rapport avec les apostats.
qu’ils essaient d’utiliser contre nous.
Les médias en ont parlé et d’autres personnes en parlent également.
Il s’agit de notre position, fondée sur la Bible, selon laquelle,
en l’absence de confession, il faut qu’il y ait deux témoins
pour qu’un comité de discipline religieuse soit formé.
Deutéronome 19:15 fournit une base solide à notre raisonnement.
Ce verset est très clair. Il dit :
“Un seul témoin ne pourra se dresser contre un homme à propos d’une
faute ou d’un péché quelconque, pour un péché
quelconque qu’il peut commettre.
Ce n’est que sur le dire de deux témoins
ou sur le dire de trois témoins que l’affaire tiendra.”
C’est très clair, n’est-ce pas ?
On ne peut pas former un comité de discipline religieuse
sur la base du témoignage d’une seule personne.
Et surtout remarquons la façons de présenter la chose ... nous sommes en novembre 2017
sont passé un nombre conséquent d'enquête et de commission et la WT est confronté aux procés pédophile

Il suffit de regarder les archives des médias pour voir et constater que c'est au final la seul chose dont il est
question !

La Commission Royale Australienne date de 2015 !
https://www.childabuseroyalcommission.g ... -witnesses

Mais pour la WT ... il ne s'agit que d'accusation d'apostat !
une façon très clair et non ambigue pour éviter que les TJ n'aillent regarder de pres de quoi il est question
puisqu'un bon TJ n'ira pas volontairement sur des informations d'apostat et encore moins sur des sites apostats


Ainsi donc, pour un TJ écoutant ce discours ... nous avons "mensonge d'apostat" .. et la "vérité jéhoviste" qui est
donnée par le CC ...


agecanonix a écrit : 26 juil.23, 04:37
Je reproduirais mon dernier
message régulièrement pour qu'il soit bien lu par tout le monde..

Je l'améliorerais en attendant sans le reproduire...
:rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing:
enfin dit plutôt que tu vas répéter tes mêmes "certitudes" estampillée mamaWatch :)

Que tu vas nous inventer des statistiques et des vérités Agecanonicienne :)

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16260
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: La prophétie qui a initié ma foi.

Ecrit le 27 juil.23, 06:49

Message par agecanonix »

Prenons donc les chiffres de Keinlezard et refaisons les calculs.

  • Publié le 5 octobre, le rapport Sauvé sur les abus sexuels dans l’Eglise catholique ne se limite pas qu’aux maltraitances au sein de l’institution mais a également présenté une estimation globale des violences sexuelles sur mineurs en France. S’appuyant sur une étude réalisée par l’Inserm pour le compte de la Commission indépendante sur les abus sexuels dans l’Eglise, le rapport note que «14,5% des femmes et 6,4% des hommes de 18 ans et plus ont été sexuellement agressés pendant leur minorité, ce qui signifie que plus de 3 900 000 femmes et de 1 560 000 hommes, soit environ 5 500 000 personnes majeures vivant dans notre pays, ont subi des agressions sexuelles pendant leur minorité»
.Ici Keinlezard ne pourra pas nier puisque ce sont ses chiffres .

Donc 5 500 000 majeurs ayant subi des agressions dans leur enfance.

Cela fait 1 Français sur 12. Quand même !

Ce qui fait aussi 5 500 000 pédophiles plus ou moins.

Voyons les proportions: ces pédophiles sont catholiques, protestants, athées à proportion de leur nombre dans la société française.

Ainsi 44 millions de Catholiques sont responsables de 1/12 des agressions sur mineurs soit 3 666 666 pédophiles de cette religion.
2 millions de protestants recèlent 199 988 pédophiles.
26,8 millions d'athées en comptent 2 233 333 .

Mais que dire des TJ.

L'Australie a servi de test grandeur nature en indiquant 1006 cas chez les TJ pour 26 000 000 d'habitants.
1006 cas, ce n'est pas 1006 coupables, c'est 1006 signalements, mais ne soyons pas regardant, admettons 1006 cas chez les TJ.

Les TJ sont 70 000 en Australie ce qui ramène le calcul à un cas sur 69 TJ. Je vous rappelle que la moyenne ordinaire est de 1 sur 12 dans une société comme l'Australie qui ressemble beaucoup à la France.

Les TJ, en leur sein, ont donc réussi à diviser par 5,75 le nombre de cas.

Keinlezard, en bon populiste, essaie de jouer sur vos larmes pour nous dire qu'un seul cas est terrible. Et il a raison, je suis très bien placé pour le savoir, croyez moi, tout cas est terrible.

Mais pour autant, tous les cas évités sont tous aussi importants ! non ? Vous ne trouvez pas ?

Quand un gouvernement réussit à faire diminuer 5,75 fois le nombre de morts sur la route, passant de 5833 morts à 1006, qu'elle est la première chose à se dire ? Qu'il est efficace surtout s'il est le seul ou l'un des seuls à y parvenir.

Alors oui, 1006 sur 55 années, c'est beaucoup trop, mais si les TJ avait agi comme le reste de la population australienne, ce serait 5833.

Quand un individu réussit à sauver 4827 personnes d'une catastrophe, et que malheureusement 1006 n'ont pas pu être secourues, on ne le met pas en prison, on lui offre une médaille.

Je rappelle en plus que sur les nombreux cas que les TJ avaient signalés aux autorités, cas qui font partie des 1006, beaucoup ont abouti à des non lieu de la part de la Justice australienne ce qui relativise d'autant plus le nombre total de 1006.

Obtiendrons nous un jour 0 cas ? Pas dans ce monde car personne ne lit dans les cœurs, mais en tout cas il se passe un phénomène assez spécial chez les TJ qui fait que ceux qui auraient été pédophile ne le seront pas parce que TJ, ou que ces individus ne restent pas chez nous.

Mais pour que le nombre de cas chez les TJ soit 5,75 fois moins grand, en proportion, que dans le reste de la population française, il faut que quelque chose s'y passe, car il n'y a pas de hasard.

Revenons aux proportions françaises : il y a 137 000 TJ et nous devrions retrouver 1 TJ sur 12 ayant été abusé, soit 11416 si la proportion était la même chez que dans la société française.

Sauf erreur de ma part, il y a un peu plus de 1500 assemblées TJ en France, ce qui ferait une assemblée pour 90 assistants, ce qui me semble cohérent. Si la proportion était de 1 cas pour 12 TJ, cela ferait 7,6 victimes par assemblées !!!

C'est évidemment impossible car j'ai déjà du mal à trouver 2 ou 3 cas dans ma circonscription. Imaginer 7,6 cas dans ma seule assemblées.

Par contre, la proportion australienne de 1 sur 69 appliquée à la France est parfaitement viable puisque cela ferait 1,32 cas par assemblée sur 55 années.

Cela correspond à mon expérience.

Alors, Keinkezard, puisque tu sembles connaître le remède miracle pour éviter définitivement la pédophilie sans pour autant flinguer tout le monde, dis nous comment tu ferais à notre place sachant qu'en matière de prévention nous ne sommes pas loin d'être champion du monde.

pas cordialement ! mais alors pas du tout ! :rolling-on-the-floor-laughing:

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11898
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: La prophétie qui a initié ma foi.

Ecrit le 27 juil.23, 09:27

Message par papy »

agecanonix a écrit : 27 juil.23, 06:49 Prenons donc les chiffres de Keinlezard et refaisons les calculs.

  • Publié le 5 octobre, le rapport Sauvé sur les abus sexuels dans l’Eglise catholique ne se limite pas qu’aux maltraitances au sein de l’institution mais a également présenté une estimation globale des violences sexuelles sur mineurs en France. S’appuyant sur une étude réalisée par l’Inserm pour le compte de la Commission indépendante sur les abus sexuels dans l’Eglise, le rapport note que «14,5% des femmes et 6,4% des hommes de 18 ans et plus ont été sexuellement agressés pendant leur minorité, ce qui signifie que plus de 3 900 000 femmes et de 1 560 000 hommes, soit environ 5 500 000 personnes majeures vivant dans notre pays, ont subi des agressions sexuelles pendant leur minorité»
.Ici Keinlezard ne pourra pas nier puisque ce sont ses chiffres .

Donc 5 500 000 majeurs ayant subi des agressions dans leur enfance.

Cela fait 1 Français sur 12. Quand même !

Ce qui fait aussi 5 500 000 pédophiles plus ou moins.

Voyons les proportions: ces pédophiles sont catholiques, protestants, athées à proportion de leur nombre dans la société française.

Ainsi 44 millions de Catholiques sont responsables de 1/12 des agressions sur mineurs soit 3 666 666 pédophiles de cette religion.
2 millions de protestants recèlent 199 988 pédophiles.
26,8 millions d'athées en comptent 2 233 333 .

Mais que dire des TJ.

L'Australie a servi de test grandeur nature en indiquant 1006 cas chez les TJ pour 26 000 000 d'habitants.
1006 cas, ce n'est pas 1006 coupables, c'est 1006 signalements, mais ne soyons pas regardant, admettons 1006 cas chez les TJ.

Les TJ sont 70 000 en Australie ce qui ramène le calcul à un cas sur 69 TJ. Je vous rappelle que la moyenne ordinaire est de 1 sur 12 dans une société comme l'Australie qui ressemble beaucoup à la France.

Les TJ, en leur sein, ont donc réussi à diviser par 5,75 le nombre de cas.

Keinlezard, en bon populiste, essaie de jouer sur vos larmes pour nous dire qu'un seul cas est terrible. Et il a raison, je suis très bien placé pour le savoir, croyez moi, tout cas est terrible.

Mais pour autant, tous les cas évités sont tous aussi importants ! non ? Vous ne trouvez pas ?

Quand un gouvernement réussit à faire diminuer 5,75 fois le nombre de morts sur la route, passant de 5833 morts à 1006, qu'elle est la première chose à se dire ? Qu'il est efficace surtout s'il est le seul ou l'un des seuls à y parvenir.

Alors oui, 1006 sur 55 années, c'est beaucoup trop, mais si les TJ avait agi comme le reste de la population australienne, ce serait 5833.

Quand un individu réussit à sauver 4827 personnes d'une catastrophe, et que malheureusement 1006 n'ont pas pu être secourues, on ne le met pas en prison, on lui offre une médaille.

Je rappelle en plus que sur les nombreux cas que les TJ avaient signalés aux autorités, cas qui font partie des 1006, beaucoup ont abouti à des non lieu de la part de la Justice australienne ce qui relativise d'autant plus le nombre total de 1006.

Obtiendrons nous un jour 0 cas ? Pas dans ce monde car personne ne lit dans les cœurs, mais en tout cas il se passe un phénomène assez spécial chez les TJ qui fait que ceux qui auraient été pédophile ne le seront pas parce que TJ, ou que ces individus ne restent pas chez nous.

Mais pour que le nombre de cas chez les TJ soit 5,75 fois moins grand, en proportion, que dans le reste de la population française, il faut que quelque chose s'y passe, car il n'y a pas de hasard.

Revenons aux proportions françaises : il y a 137 000 TJ et nous devrions retrouver 1 TJ sur 12 ayant été abusé, soit 11416 si la proportion était la même chez que dans la société française.

Sauf erreur de ma part, il y a un peu plus de 1500 assemblées TJ en France, ce qui ferait une assemblée pour 90 assistants, ce qui me semble cohérent. Si la proportion était de 1 cas pour 12 TJ, cela ferait 7,6 victimes par assemblées !!!

C'est évidemment impossible car j'ai déjà du mal à trouver 2 ou 3 cas dans ma circonscription. Imaginer 7,6 cas dans ma seule assemblées.

Par contre, la proportion australienne de 1 sur 69 appliquée à la France est parfaitement viable puisque cela ferait 1,32 cas par assemblée sur 55 années.

Cela correspond à mon expérience.

Alors, Keinkezard, puisque tu sembles connaître le remède miracle pour éviter définitivement la pédophilie sans pour autant flinguer tout le monde, dis nous comment tu ferais à notre place sachant qu'en matière de prévention nous ne sommes pas loin d'être champion du monde.

pas cordialement ! mais alors pas du tout ! :rolling-on-the-floor-laughing:
Je connais 3 cas TdJ (dont 1 inceste) dans un rayon de 20km alors arrête ton baratin de calimero.Dans un ces cas il a été conseillé aux parents de na pas porter l'affaire en justice pour ne pas jeter l’opprobre sur le nom de Jéhovah.
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16260
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: La prophétie qui a initié ma foi.

Ecrit le 27 juil.23, 10:45

Message par agecanonix »

papy a écrit : 27 juil.23, 09:27 Je connais 3 cas TdJ (dont 1 inceste) dans un rayon de 20km alors arrête ton baratin de calimero.Dans un ces cas il a été conseillé aux parents de na pas porter l'affaire en justice pour ne pas jeter l’opprobre sur le nom de Jéhovah.
Mais là, tu vois, c'est toi qui le dit. C'est donc sans preuve. Moi je te donne des chiffres officiels, les vôtres, même.

Et comme tu ne peux pas les réfuter tu nous balances ton baratin à toi, invérifiable bien sur !!!

Je le redis donc, la commission australienne a démontré que les TJ ont réduit de 5,7 fois le nombre d'agressions sur les enfants.

Ils les protègent donc 5,7 fois mieux que le reste de la société, école, autres religions, sports, orphelinats, etc...

C'est la dure loi des chiffres, dure pour vous car elle casse tout ce que vous avez échafaudé depuis 15 ans.

Evidemment, à chaque fois que vous reviendrez sur le sujet, je republierais mon dernier message.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29561
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: La prophétie qui a initié ma foi.

Ecrit le 27 juil.23, 11:01

Message par MonstreLePuissant »

En fait, les victimes se moquent totalement des chiffres d'Agecanonix. Je crois que ça lui permet de se rassurer lui même.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16260
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: La prophétie qui a initié ma foi.

Ecrit le 27 juil.23, 12:14

Message par agecanonix »

MonstreLePuissant a écrit : 27 juil.23, 11:01 En fait, les victimes se moquent totalement des chiffres d'Agecanonix. Je crois que ça lui permet de se rassurer lui même.
Si je suis victime d'un accident de voiture, je serais toujours heureux d'apprendre que l'état en a évité des milliers par son action.
Car une victime ne cesse pas d'aimer les autres.

Quand à me rassurer moi même, inutile car je sais ce que je vis et il n'y a pas profusion de pédophilie chez nous.

Regarde papy, pas fichu de trouver 3 cas dans toute sa vie !! Moi je n'en ai qu'un seul !

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29561
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: La prophétie qui a initié ma foi.

Ecrit le 27 juil.23, 15:53

Message par MonstreLePuissant »

Même si il n'y avait qu'un seul cas par décennie, ce qui est dérangeant, c'est que les pédophiles soient protégés par la Watchtower. Mais il y a des dizaines de milliers de cas.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], papy et 1 invité