Stop ! a écrit : ↑28 juil.23, 21:46
Oui, oh la Bible, il faut surtout y comprendre tout ce qui n'est pas écrit dans ses pages, c'est assez simple, Dieu qui est assez brouillon par nature a brouillé le message, on ne sait pas s'il l'a fait exprès ou non mais finalement on la comprend mieux quand on la lit pas.
Ce n'est pas le cas de Prisca.
Et bien disons qu'il est d'une facilité déconcertante d'être ami avec D.IEU il suffit de faire marcher juste un peu, tout petit peu sa matière grise et non pas faire comme tous ces moutons qui tombent de la falaise, dire que l'Eternel a agi dans l'urgence en faisant payer la punition à un fils qu'il n'a jamais eu puisqu'un fils de Dieu = un Dieu or Dieu est Unique, et qu'en faisant payer la punition à ce fils inexistant, par compensation les humains sont libres de pécher cqfd, mais après ils vous diront les chrétiens que soit ils ne seront pas punis à cause de leurs péchés puisque le fils a tout payé, soit, ils iront au Paradis, soit ils iront et Hitler comme les autres iront, soit, Poutine ira au Paradis, ainsi que Boko Haram soit, le pape Borgia ira au Paradis, soit, Jack l'éventreur ira au Paradis, soit, il ira oui, il ira comme disent les catholiques, mais d'abord que tous ces criminels acceptent le Salut par Jésus, et j'entends Poutine dire (parce que je suis réceptrice grandes ondes) merci Jésus de me sauver, j'accepte ton salut, merci beaucoup .... et les autres à faire pareil ...... et lorsqu'on leur dit aux catholiques mais payé c'est payé donc comment les gens vont s'obliger à bien se comporter .... ils vous répondent, à l'instar d'Estrabosor qui n'est pas croyant mais qui parle comme tel, et bien pour remercier Jésus il faut bien se comporter ! alors allez dire ça aux mafieux siciliens qui sont très très chrétiens, il n'y a qu'à voir leurs grosses croix au cou, et eux ils remercient Jésus en faisant quoi ? En tuant messieurs mesdames .... voilà l'enseignement catholique que beaucoup d'athées respectent, entre autres, le sieur Estrabosor qui les soutient, et qui est assimilié à eux car se dire incroyant et soutenir les machinations diaboliques, c'est être un ange actif de la bête.