Si c'est le cas c'est une pierre qu'il peut porter et non une pierre qui lui est impossible de porter.
Mauvaise réponse donc.
.
Si c'est le cas c'est une pierre qu'il peut porter et non une pierre qui lui est impossible de porter.
très bonne réponse au contraire, comme si le poids en lui-meme était un absolu.. ce n'est qu'un référentiel relatif dans notre monde physique..J'm'interroge a écrit : ↑31 juil.23, 05:39 Si c'est le cas c'est une pierre qu'il peut porter et non une pierre qui lui est impossible de porter.
Mauvaise réponse donc.
.
les deux je te l'ai déjà dit, dieu ne sera jamais fini par sa condition même s'il se l'impose temporairement..
il n'y a pas de supérieur, il n'y a de superieur que dans l'absolu d'un être, cet être est absolu car il est en lui-même, c'est en cela qu'est sa superiorité..J'm'interroge a écrit : ↑31 juil.23, 05:13 L'on peut aussi se demander s'il peut créer un dieu supérieur a lui.
je viens de te dire que oui.. tu as du mal à lire ou bien ??!J'm'interroge a écrit : ↑31 juil.23, 06:02 .
Ok, donc il ne peut pas créer un rocher qu'il ne peut pas soulever
rappel : toi seul le dit..
Dire qu'à tout moment il peut décider de la porter et qu'il peut la porter, c'est exactement la même chose.
Tout à fait.
Oui tu as dit une succession de choses incohérentes. Je sais bien lire.
Et même si c'était le cas ça n'en demeurerait pas moins vrai.
comme j'ai dit, dieu n'est pas limiter par les contingences sociale, ou les contingences du monde de la matière..
non, c'est pas la même chose, car de fait.. il ne pourra pas la porter, mais son pouvoir l'emporte par dessus tout, et il peut décider à tout moment qu'il en soit ainsi..
si tu le dis, (puisqu'il suffit de le dire apparemment, n'est-ce pas..)J'm'interroge a écrit : ↑31 juil.23, 06:18 Oui tu as dit une succession de choses incohérentes. Je sais bien lire.
si tu le dis, ..J'm'interroge a écrit : ↑31 juil.23, 06:18 Et même si c'était le cas ça n'en demeurerait pas moins vrai.
Rien n'existe sans contexte. Supposer le contraire est purement gratuit et tout le dément.
.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 3 invités