Donc tu nous dis ici que tu n'as pas de preuve autre que ce que disent les anciens TJ qui ne donneront aucun nom ?MonstreLePuissant a écrit : ↑31 juil.23, 01:24 Si je demande à un ancien TJ le nom des violeurs, tu crois qu'il me les donnera ?
Je devrais donc déduire qu'il ment en affirmant qu'il n'y a aucun cas, alors qu'il refuse de me les donner.
Tu vois, ça va dans les deux sens.
C'est un peu facile, non ?
Et comment tu sais qu'en Allemagne il y a beaucoup de cas puisque tu as dit qu'en France on était épargné...?
Tu vis en Allemagne ? Mais dans ce cas comment tu sais ce qui se passe en Angleterre ou en Pologne.
Bref, où sont répertoriés de façon organisée les milliers de cas dont tu accuses les TJ du monde entier, sauf la France, on t'a bien compris !
Un mensonge en appelle toujours un autre, tu es pitoyable.
Car ça fait quand même une bonne semaine que je te demande des preuves officielles, des rapports, des remarques d'ONG ou de commissions de tous genres qui disent qu'en dehors de la France les TJ violent leurs enfants à la pelle, par milliers à cause du CC et surtout qu'ils sont condamnés plus que les autres, comme les cathos.
Or rien !