Forum
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- agecanonix
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Forum
Ecrit le 01 août23, 05:44connaissez vous des forums au niveau plus haut et avec des gens intéressants qui n'ont pas de compte à régler ? Je suis preneur.
Ecrit le 01 août23, 05:56en vérité non, la nature humaine est ainsi.. et en fait c'est pas plus mal, car si c'est pour s'entendre dire qu'on a pas le droit de dire ci ou ça à cause d'une bienséance réglé par une norme malsaine, non merci..agecanonix a écrit : ↑01 août23, 05:44 connaissez vous des forums au niveau plus haut et avec des gens intéressants qui n'ont pas de compte à régler ? Je suis preneur.
le problème étant que ça laisse entrer tout et n'importe quoi, et surtout des gens taré.. mais je préfère pour ma part reprendre les gens carrément en vérité et avec naturel plutôt que de m'entendre dire qu'il ne faut pas dire ci ou ça au nom d'une morale chrétienne dont tout le monde s'arroge le pouvoir comme s'il venait de dieu..
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 01 août23, 06:55Les fous qui sont ici ne connaissent même pas la Bible.
Le seul texte sur lequel ils glosent est l'Apocalypse, texte qui n'est même pas chrétien.
Le seul texte sur lequel ils glosent est l'Apocalypse, texte qui n'est même pas chrétien.
- Estrabosor
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 août23, 07:02Tiens, tu as vu Saint Glinglin, il y a encore une modération, ton commentaire et le mien sur l'administrateur ont sauté
C'est la preuve formelle que tout ce qui se passe sur ce forum, insultes, mensonges, fake news etc. est approuvé par l'administrateur de ce forum !
C'est la preuve formelle que tout ce qui se passe sur ce forum, insultes, mensonges, fake news etc. est approuvé par l'administrateur de ce forum !
PARTI SANS LAISSER D'ADRESSE
- Estrabosor
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 août23, 04:08Est ce que c'est toujours un forum de discussion ?
Non parce que nous avons maintenant plusieurs personnes qui utilisent ce site comme un hébergeur de blog !
Exemple, descendre en bas de la page : viewtopic.php?t=70390&start=15
Non parce que nous avons maintenant plusieurs personnes qui utilisent ce site comme un hébergeur de blog !
Exemple, descendre en bas de la page : viewtopic.php?t=70390&start=15
PARTI SANS LAISSER D'ADRESSE
-