L'internaute 'Stop !', qui est actuellement sur ma liste de membres ignorés, a posté son message.
Il y aura à noter chaque fois si on parle de 'mécréant' dans les différents articles : ?? On n'y parle peut-être pas ? ou très peu ? ou expressément ? qui sait ? Y parle-t-on de mépris ? de haine ?
-- https://www.cartercenter.org/resources/ ... french.pdf
p.5 ~ Houda Abadi, PhD --- p.9 ~ Dr Heidi Beirich --- p.15 ~ Rabab Ibrahim Abdulhadi, PhD --- p.25 ~ Dr Saïd Bouamama --- p.30 ~ Khaled A. Beydoun --- p.42 ~ Manar Waheed --- p.48 ~ Edward Ahmed Mitchel, Esq. --- p.58 ~ Marwad Muhammad --- p.64 ~ Deepa Kumar --- p.69 ~ Hatem Bazian --- p.77 ~ Dr Sahar Khamis --- p.82 ~ Chip Berlet --- p.87 ~ Dr Dodik Ariyanto --- p.93 ~ Tania Saeed --- p.99 ~ Dr Amina Easat Daas --- p.104 ~ Debbie Almontaser --- p.108 ~ Arno Michaelis --- p.113 ~ Soumaya Khalifa --- p.119 ~ Youssef Chihab --- p.123 ~ Imam Hatem Achikhan --- p.128 ~ Ambassadeur (ret.) Ebrahim Rasool
~ 365 notes bibliographiques en bas de page.
~ Personnalités originaires de :
-- de France : - p.25 ~ Dr Saïd Bouamama IFAR (Montpellier) --- p.58 ~ Marwad Muhammad (Collectif contre l'Islamophobie en France, Paris) --- p.123 ~ Imam Hatem Achikhan ( Vernon ? Massy ?)
-- du Maghreb :
-- du Québec, Belgique, de Suisse francophone : p.119 ~ Youssef Chihab (Bruxelles)
-- autres pays européens : p.99 ~ Dr Amina Easat Daas (Univ. Leeds GB) --- p.108 ~ Arno Michaelis (GB) ---
-- du Proche-Orient arabe : p.87 ~ Dr Dodik Ariyanto (OCI organisation de la Coopération Islamique / Djedda / oic-oci.org)
-- autres pays musulmans : p.93 ~ Tania Saeed (Lahore University) ---
-- des USA et du Canada : - p.5 ~ Houda Abadi, PhD --- p.9 ~ Dr Heidi Beirich --- p.15 ~ Rabab Ibrahim Abdulhadi, PhD --- p.30 ~ Khaled A. Beydoun (Berkeley . Detroit) --- p.42 ~ Manar Waheed (ACLU) --- p.48 ~ Edward Ahmed Mitchel, Esq (Conseil des relations américano-islamiques, Atlanta) --- p.64 ~ Deepa Kumar (New Jersey) --- p.69 ~ Hatem Bazian (Berkeley, JIS --- p.77 ~ Dr Sahar Khamis (u. of Maryland, College Park) --- p.82 ~ Chip Berlet (Journaliste, défenseur des Droits de l'Homme) --- p.104 ~ Debbie Almontaser Bridging Cultures Group --- p.113 ~ Soumaya Khalifa (Georgia)
-- d'Afrique : p.128 ~ Ambassadeur (ret.) Ebrahim Rasool (Cape Town)
Je lirai doucement-doucement, je ne suis plus très jeune...
Wait and See. InfoHay1915