Alors omar, je vais te dire une chose.omar13 a écrit : ↑03 août23, 01:23 Jésus psl, pour les musulmans est un prophète comme Moise psl et Mohamed ppsl. C'est dans la bible (les évangiles) , que les scribes romains avaient fait parlé le christ Jesus, alors qu'il répétait ce que Allah swt, lui fait dire. Dans tous le Coran, c'est toujours Allah qui parle, mais pour le christ Jesus,
lui aussi aura a parler , il répondra a une question que Allah lui fera concernant la fausse divinité qui est la croyance des pauvres chrétiens:
5 : 116 - (Rappelle-leur) le moment où Dieu dira: "Ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens: "Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors de Dieu?" Il dira, (Jesus): "Gloire et pureté à Toi! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire! Si je l'avais dit, Tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu.
Tu as lu dans la Bible que tout porte à croire que Jésus est fils unique de Dieu n'est ce pas.
Donc un fils unique de Dieu n'est pas un simple prophète d'accord ?
Mais comme toi et moi savons que D.IEU n'a pas de fils unique, mais que la Bible dit que Jésus est fils unique de D.IEU alors tu as un problème à résoudre Omar.
Il faut te défaire de tes chaines qui emprisonnent ton mental en te faisant perspicace.
Comme tu sais que Jésus a fait de grands miracles et qu'aucun humain ne peut faire des miracles, alors je te laisse 2 secondes chrono pour réfléchir à tout cela.