Discord acheté par le Parti Communiste Chinois

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Discord acheté par le Parti Communiste Chinois

Ecrit le 03 août23, 04:26

Message par San Sanchez »

Comme j'avais conseillé Discord à des membres de ce forum, je vous informe que malheureusement Discord a été acheté par le Parti Communiste Chinois.

Vous ne le savez peut être pas mais ceux qui ont accepté ce rachat eux pourtant le savaient... Si la Chine a racheté Discord c'est en résumé pour contrôler, "rééduquer sa population" et surveiller le reste du monde.

Les conditions d'utilisation de Discord stipulent notamment que toutes nos données peuvent être données à ceux qui possèdent Discord.

Pour la faire courte et ne donner qu'un seul exemple. Ce n'est pas la première fois que ça arrive et on sait notamment que des Chinois se sont retrouvés en camp de "rééducation" pour avoir exprimé la moindre désapprobation envers leur gouvernement sur Tik Tok(application chinoise) donc on ne peut que penser que la Chine va se servir des données de Discord pour commettre d'autres actes similaires.

Ne voulant pas participer ni de près ni de loin à tout ça j'ai supprimé mon compte Discord, libre à vous de faire ce que vous voulez mais au moins vous voilà informé.

Répondre