Un forum plus rapide?
- Wiwi
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Un forum plus rapide?
Ecrit le 10 janv.06, 09:37Est-ce qu'il y aurait moyen d’avoir un forum plus rapide? Plus ça va, plus j’ai l’impression qu’il est lent. C’est assez frustrant par moment.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Un forum plus rapide?
Ecrit le 10 janv.06, 09:39Pourtant je le trouve... très bien moi -vitesse- par rapport à d'autres.Wiwi a écrit :Est-ce qu'il y aurait moyen d’avoir un forum plus rapide? Plus ça va, plus j’ai l’impression qu’il est lent. C’est assez frustrant par moment.
Cela doit dépendre de ta connexion ou du lieu ou à la limite des horaires...
Mais la version classique est celle que j'utilise et pas la "fantaisie" qui en effet me semblait elle très lourde ...
- osmosis203
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 10 janv.06, 12:35
Le problème n’est pas toujours les autres. Dit moi a quand la dernière foi a tu fait une révisons des mouchard? Quand a tu vidé ton historique, quand a tu analysé ton système avec un l’anti virus, et enfin a tu fait une correction des erreur du système quand tu redémarre ton système? Le forum religion peut ce faire téléchargé à une seconde prêt l’index du forum. Si on actualise le forum en ré téléchargent tout les composantes de la page web sera affiché en moyenne en moins de 3 seconde limite.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- nuage
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Re: Un forum plus rapide?
Ecrit le 10 janv.06, 20:11Wiwi a écrit :Est-ce qu'il y aurait moyen d’avoir un forum plus rapide? Plus ça va, plus j’ai l’impression qu’il est lent. C’est assez frustrant par moment.
Tu peus avoir plus rapide et moins joli
Tu vas dans profil ensuite thème du forum et tu choisis subsilver , tu fais envoyé et là, c'est plus rapide
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]
[Mircea Eliade]
-