Si c'est dû à ton problème de santé, je n'insisterais pas.agecanonix a écrit : ↑28 juil.23, 22:30 Bref, papy qui ne comprend rien et Estra qui répond à ce qu'il n'a pas lu..
Les deux font la paire !
Bon rétablissement .
Si c'est dû à ton problème de santé, je n'insisterais pas.agecanonix a écrit : ↑28 juil.23, 22:30 Bref, papy qui ne comprend rien et Estra qui répond à ce qu'il n'a pas lu..
Les deux font la paire !
Bonjour Keinelezard,keinlezard a écrit : ↑29 juil.23, 21:03Je suis toujours effaré par la propension quasi maladive de notre ami Agecanonix de ne lire que ce qui l'interresse
Où tu en es dans ta recherche des milliers de cas de pédophilie que tu supposes en France.keinlezard a écrit : ↑29 juil.23, 21:03 Hello,
Je suis toujours effaré par la propension quasi maladive de notre ami Agecanonix de ne lire que ce qui l'interresse
Je pense que tout le monde ici comprend que lorsqu'on mets un texte sous la citation de l'auteur , ce texte commente la
partie immédiatement précédente
Pas Agecanonix qui s’entête à ne prendre que le texte qui l'interresse ici ( boulter ) pour lui faire dire autre chose
en l'occurence le texte que je rapportais avait avoir avec la manipulation jéhoviste qui n'était pas une chose nouvelle
mais notre ami , lui , d'une façon assez mystérieuse , y a vu un commentaire sur une partie de son texte qui se situe
à la fin de son message.
Enfin bon au moins cela m'aura bien fait marrer une fois de plus.
Cordialement
Et sur combien de décennies ? Parce que ton calcul est complètement bidon, vu que tu fais comme si c'était 200000 à un instant T, et qu'il suffisait de diviser par le nombre de prêtres. C'est complètement ridicule.Agecanonix a écrit :un rapport tout a fait sérieux a indiqué que 200000 enfants en France
Parce que toi, évidemment, tu serais cpapable de nous fournir le nom de 100 personnes abusés par des prêtres, juste comme ça ?Agecanonix a écrit :Et vous n'êtes pas fichu d'en fournir ne serait ce que 10.
C'est amusant de constater que notre ami qui réclame à corps et à cri des informations "factuelles" n'est pas lui même d'en fournir pour les chiffres qu'il prétendagecanonix a écrit : ↑09 août23, 02:18 Youhou ! et alors ! votre liste, elle vient ?
Vous savez qu'un rapport tout a fait sérieux a indiqué que 200000 enfants en France, ont été abusés par des prêtres, rien que des prêtres ?
En 2017, la France comptait 14 786 prêtres, diocésains et religieux, en 1995, la France en comptait 28 694.
Prenons le chiffre le plus haut : 28694 et comparons aux 100 000 TJ de l'époque.
200 000 victimes cela fait 6,97 victimes par curé.
si les TJ égalaient les curés il devrait y avoir 6,97 x 100 000 = 697 000 victimes des TJ.
Mais là on parle de tous les TJ.
Rapportons aux seuls anciens, environ 10 000. Nous devrions trouver 6,97 x 10 000 = 69700 victimes des seuls anciens.
Et vous n'êtes pas fichu d'en fournir ne serait ce que 10.
Alors quand vous dites tous que les TJ sont plus condamnés que tous les autres et donc des curés aussi, vous mentez.
je reviendrais vous rappeler ces chiffres et d'autres encore.
je n'irais pas jusqu'à dire "cordialement".
Qui affirme que les TJ font des milliers, voir des dizaines de milliers de victimes, toi, ou bibi ?k.. a écrit :C'est amusant de constater que notre ami qui réclame à corps et à cri des informations "factuelles" n'est pas lui même d'en fournir pour les chiffres qu'il prétend
Certes, mais tu ne nous dis toujours pas sur quelle période, quel rapport, si c'est une estimation ou que les gens qui ont porté plainte. Bref ! Tu ne donnes aucune précision, ce qui signifie clairement qu'il y a manipulation. Moi aussi je peux sortir un chiffre au hasard.Agecanonix a écrit :Les 200 000 victimes de curés ont été expliqué ce midi sur la 2
France 2 mercredi 9 aout 2023agecanonix a écrit : ↑09 août23, 03:35 youhou ! c'est mouais !
Qui affirme que les TJ font des milliers, voir des dizaines de milliers de victimes, toi, ou bibi ?
Donc, en bon scientifique scrupuleux que tu es, nous attendons tes preuves.
Les 200 000 victimes de curés ont été expliqué ce midi sur la 2, et personne parmi des gens présents dans le studio n'est tombé de sa chaise en l'apprenant.
agecanonix a écrit : ↑09 août23, 03:35
Le nombre de curé en 1995 se trouve en posant la question sur google.
Le nombre d'ancien et de TJ en 1995 n'est pas difficile à trouver pour un TJ.
Le reste vient naturellement par simples règles de 3.
Donc dis nous où tu trouves matière à nous accuser d'être pire que ces curés ?
Estrabosor a écrit : ↑09 août23, 04:00 Alors soyons précis, il s'agit du rapport Sauvé
Depuis 1950, Au total, selon l’estimation de la commission (sur la base d'un sondage), 216 000 personnes aujourd’hui majeures auraient été agressées par un prêtre ou un religieux alors qu’elles étaient mineures.
Le chiffre monte à 330 000 si l’on inclut les victimes de laïcs liés à l’Eglise catholique (catéchistes, encadrants scolaires ou de mouvements de jeunes, etc.).
Un article assez complet sur le sujet :
https://www.lefigaro.fr/actualite-franc ... e-20211005
Non, certain, ni le 12/13 de la 3 mais bon, reconnaissons que c'est facile de se tromper de chaine !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité