agecanonix a écrit : ↑13 août23, 07:50
Depuis des années, vous bassinez tout le monde à affirmer qu'être chez les TJ c'est l'horreur pour les enfants à cause de la pédophile qui serait no limite.
Qui ?
Où?
Apporte les preuves de tes propos
C'est quand même étonnant que tu passes des accusations sur mes prétendues déclarations à je soutiendrais MonstreLePuissance comme argument de ta démonstration ...
Revenons en alors aux fondamentaux Biblique
le décalogue
Tu ne mentiras pas
Tu ne feras pas de faux témoignages ...
Visiblement ici aucun des 2 ne semble te poser problème puisque tu les utilises à tour de bras et de tournure de phrases dans pratiquement tous les sujets !
Ce qui pose question ... que conseillerais tu à un TJ emprisonné à qui l'on demanderait de signer un papier pour sortir de prison sur lequel aurait écrit qu'il renonce à sa foi ?
Visiblement dans l'ensemble de tes propos où tu utilises une forme de mensonges éhonté , ta réponse serait
signe mon frère/ma soeur ce papier n'a aucune valeur aux yeux de Dieu si ton coeur défend l'organisation
et ses vérités ...
Mais nous savons tous que les hautes valeurs morales dont tu te targues ton sont très particulière
Tu t'autorise toi à contourner les valeurs que tu prétends imposer aux autres
Et nous savons tous que la WT / CC se gargarisent à citer les TJ dans les camps Nazi qui auraient pu sortir en signant un simplle papier qui n'engageait rien de leur part ...
La meilleure preuve en Russie l'oeuvre est interdite et les TJ continue cependant à y precher sur ordre de la WT ...
2 poids 2 mesures ... donc ....
Et aucune honte
Perso tu m'as demandé de m'excuser ... je l'ai fait ... et toi ou en es tu à se propos apres m'avoir accusé et jamais apporté la moindre preuve de mes propos ?
Ainsi donc nous arrivons au paradoxe suivant "les apostats menteurs" semblent dire la vérité que tu refuses d'entendre
et les "défenseurs des hautes valeurs morales" dont tu prétends faire parti mentent sans scrupule dans leurs paroles et dans leurs actions !!!!
MLP va jusqu'à dire que la WT est l'organisation la plus condamnée à ce sujet.
Et ?
ce qui te gène c'est quoi exactement ... condamné pour pédophilie ... ou le "plus" ...
car l'un comme l'autre entraine que la WT / CC mentent lorsqu'ils disent que ce seraient "des mensonges d'apostats" ou "des mensonges de médias"
Je vous demande de justifier vos accusations par des faits et comme nous sommes en France, de le faire pour ce pays.
Lorsqu'on parle , et je parle ici pour MonstreLePuissant qui corrigera si je me trompe, de "condamné"
il s'agit des condamnations à travers le monde sur ce sujet précis.
Tu as beau jeu d'exiger "pour la France" ....
Mais même une absence pour la France ne saurait justifier les crimes ailleurs dans le monde !!!
Si ton raisonnement es "pas de crime en france, alors pas de crime ailleurs" tu fais ce que l'on appelle une généralisation abusive et tu commets une erreur impardonnable de jugement
Quand un enfant est violenté n'importe où en France, les médias s'en empare. Imaginez des milliers d'enfants TJ alors !!!
Je vous mâche le travail.
Nous attendons !
Le problème c'est qu'au vu de ton respect des "hautes valeurs morales" que tu prétends nous exhiber comme preuve de ton honneteté ... il s'avère que tu n'es plus tout à fait crédible ...
et à tout le moins bien moins que les "apostats menteurs" et le "médias menteurs" que tu nous cites ici d'ailleurs !
Cordialement