L'ETERNEL est le meilleur scénariste de l'Univers.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: L'ETERNEL est le meilleur scénariste de l'Univers.

Ecrit le 16 août23, 03:51

Message par Stop ! »

prisca a écrit : 16 août23, 01:23 Non c'est ridicule car D.IEU sait avant même d'avoir créé notre terre que les humains devaient être salés de feu.
Oui oui, il connaît depuis toujours le dénouement du jeu qu'il nous fait jouer pour nous sélectionner selon son plan.
Et ça au moins ça n'est pas ridicule car le mot est trop faible.

Ajouté 3 minutes 31 secondes après :
Estrabosor a écrit : 16 août23, 02:02 Homme de peu de foi ! :rolling-on-the-floor-laughing:
Oh c'est bien vrai, j'aurais été éjecté de la barque après même que Jésus ait ratatiné la tempête.

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Réponses : 2

Ecrit le 16 août23, 03:58

Message par prisca »

Stop ! a écrit : 16 août23, 03:54 Oui oui, il connaît depuis toujours le dénouement du jeu qu'il nous fait jouer pour nous sélectionner selon son plan.
Et ça au moins ça n'est pas ridicule car le mot est trop faible.

Non.

Tu mets dans une salle 30 de tes amis.

Tu leur donnes une épreuve à remporter et celui qui se montrera honnête avec toi tu le gardes comme ami, quant aux autres tu leur diras que tu n'es pas rancunier, tu oublies leurs trahisons et tu les remets à l'épreuve.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 août23, 04:12

Message par Stop ! »

Seul l'Éternel est tordu comme ça.

Ajouté 31 secondes après :
Moi pars

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 16 août23, 04:17

Message par prisca »

La moindre des politesses est que lorsque l'ETERNEL parle à certaines personnes, eux doivent écouter.

C'est du respect.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Estrabosor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Ecrit le 16 août23, 05:34

Message par Estrabosor »

Stop ! a écrit : 16 août23, 04:12Seul l'Éternel est tordu comme ça.
Tordu, le mot est faible.

Prenons l'exemple de P.risca, elle a dit qu'elle avait été la première Eve du premier monde et qu'elle avait été parfaite, elle s'est ensuite réincarnée et a finie, au 20ème siècle, dans un camp de concentration où elle est morte.
Donc Dieu, qui sait tout, voit tout d'avance etc. et fait vivre une horreur pareille à une personne qui l'aime ?????

Franchement, heureusement qu'il a l'excuse suprème de ne pas exister sinon ça serait la pire des ordures et qu'on ne vienne pas me dire que je suis insultant car n'importe qui dirait la même chose et même pire si on parlait d'un humain ayant ce comportement.
PARTI SANS LAISSER D'ADRESSE

gzabirji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 14

Ecrit le 16 août23, 05:37

Message par gzabirji »

Estrabosor a écrit : 16 août23, 05:34 Tordu, le mot est faible.

Prenons l'exemple de P.risca, elle a dit qu'elle avait été la première Eve du premier monde et qu'elle avait été parfaite, elle s'est ensuite réincarnée et a finie, au 20ème siècle, dans un camp de concentration où elle est morte.
Le karma, sans doute. 😅
Image

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 16 août23, 07:27

Message par prisca »

Estrabosor a écrit : 16 août23, 05:34
Donc Dieu, qui sait tout, voit tout d'avance etc. et fait vivre une horreur pareille à une personne qui l'aime ?????

Il faut lire Job.
ImageImageImage

ronronladouceur

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 16 août23, 12:22

Message par ronronladouceur »

prisca a écrit : 16 août23, 01:23 Non c'est ridicule car D.IEU sait avant même d'avoir créé notre terre que les humains devaient être salés de feu.
Notre médium en herbe ou en ayant trop fumé connaît les pensées de dieu avant même qu'il crée notre terre... Qui l'eût cru!?!

Ouich, c'est assez connu dans une certaine pensée religieuse, suffit simplement de croire ce qu'on imagine pour que ce soit vrai...

Estrabosor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 août23, 22:25

Message par Estrabosor »

ronronladouceur a écrit : 16 août23, 12:22Notre médium en herbe ou en ayant trop fumé connaît les pensées de dieu avant même qu'il crée notre terre... Qui l'eût cru!?
Bonjour Ronron la douceur,

Attention, tu as sauté la première page de la biographie de P.risca !
Elle a été le commencement de la création de Dieu, la première Eve (parfaite celle-là) de la première humanité il y a des milliards d'années.
Elle est donc bien plus âgée que notre bonne vieille Terre !

Au passage, on peut noter que le d.ieu de P.risca a de sacrés problèmes de mémoire puisque même après avoir crée des humanités sur diverses planètes, quand il en arrive à la Terre, il a oublié qu'il fallait une femme à Adam :face-with-tears-of-joy:

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 août23, 23:52

Message par Stop ! »

ronronladouceur a écrit : 16 août23, 12:22 Ouich, c'est assez connu dans une certaine pensée religieuse, suffit simplement de croire ce qu'on imagine pour que ce soit vrai...
C'est le mode performatif.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 17 août23, 02:35

Estrabosor a écrit : 16 août23, 22:25 Bonjour Ronron la douceur,

Elle a été le commencement de la création de Dieu, la première Eve (parfaite celle-là) de la première humanité il y a des milliards d'années.
Salut Estra,

Je passe sur ce genre de truc...

C'est vrai que lorsqu'on ne distingue pas l'archétype de la réalité, on en arrive à des perspectives bizarres...

Ça me rappelle cette fameuse expérience où je me sentais dans le paradis terrestre ... La femme en face de moi (médium) m'avait dit sans que je m'y artende et que je parle de mon ressenti : «Tu as modu dans la pomme, Adam...»

Pour te dire que je ne me suis jamais pris pour Adam...

Ajouté 5 minutes après :
Stop ! a écrit : 16 août23, 23:52 C'est le mode performatif.
Salut Stop,

En somme, une baguette magique linguistique...

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 17 août23, 21:47

Message par prisca »

Estrabosor a écrit : 16 août23, 22:25 Bonjour Ronron la douceur,

Au passage, on peut noter que le d.ieu de P.risca a de sacrés problèmes de mémoire puisque même après avoir crée des humanités sur diverses planètes, quand il en arrive à la Terre, il a oublié qu'il fallait une femme à Adam :face-with-tears-of-joy:
Vous aussi vous êtes plus agés que notre terre puisque votre présence sur terre et votre statut d'hommes lambdas fait de vous des morts de la seconde mort après avoir été dans l'étang de feu sur la terre précédente.

Car si vous aviez été dignes vous auriez été au Ciel après avoir été des prêtres mais en prêtres vous avez continué à pécher, et c'est impardonnable d'être au service de D.IEU et de commettre des exactions.

Ajouté 1 minute 40 secondes après :
ronronladouceur a écrit : 16 août23, 12:22 Notre médium en herbe ou en ayant trop fumé connaît les pensées de dieu avant même qu'il crée notre terre... Qui l'eût cru!?!

Ouich, c'est assez connu dans une certaine pensée religieuse, suffit simplement de croire ce qu'on imagine pour que ce soit vrai...
Si tu étais moins rebelle à la Parole de D.IEU tu aurais su que c'est la Bible qui nous dit toutes ces choses, mais en rebelle tu auras le retour du boomerang car ton indocilité te reviendra en pleine figure.

Marc 9
  • 38 Jean lui dit : Maître, nous avons vu un homme qui chasse des démons en ton nom; et nous l'en avons empêché, parce qu'il ne nous suit pas. 39 Ne l'en empêchez pas, répondit Jésus, car il n'est personne qui, faisant un miracle en mon nom, puisse aussitôt après parler mal de moi. 40 Qui n'est pas contre nous est pour nous. 41 Et quiconque vous donnera à boire un verre d'eau en mon nom, parce que vous appartenez à Christ, je vous le dis en vérité, il ne perdra point sa récompense. 42 Mais, si quelqu'un scandalisait un de ces petits qui croient, il vaudrait mieux pour lui qu'on lui mît au cou une grosse meule de moulin, et qu'on le jetât dans la mer.
    43 Si ta main est pour toi une occasion de chute, coupe-la; mieux vaut pour toi entrer manchot dans la vie, 44 que d'avoir les deux mains et d'aller dans la géhenne, dans le feu qui ne s'éteint point. 45 Si ton pied est pour toi une occasion de chute, coupe-le; mieux vaut pour toi entrer boiteux dans la vie, 46 que d'avoir les deux pieds et d'être jeté dans la géhenne, dans le feu qui ne s'éteint point. 47 Et si ton oeil est pour toi une occasion de chute, arrache-le; mieux vaut pour toi entrer dans le royaume de Dieu n'ayant qu'un oeil, que d'avoir deux yeux et d'être jeté dans la géhenne, 48 où leur ver ne meurt point, et où le feu ne s'éteint point. 49 Car tout homme sera salé de feu. 50 Le sel est une bonne chose; mais si le sel devient sans saveur, avec quoi l'assaisonnerez-vous? Ayez du sel en vous-mêmes, et soyez en paix les uns avec les autres. 51
Etre un pseudo exorciste en scandant le Nom de Jésus chez un homme et je pense notamment à tous ces hommes d'Afrique qui pratiquent des exorcismes en clamant le Nom de Jésus et nous savons très bien que c'est une mise en scène, que les bonnes femmes qui se roulent sur le sol sont ou complices ou autopersuadées d'être possédées, et le chasseur de démons au Nom de Jésus lui passe pour un homme exceptionnel, il accepte les dons en argent et les corbeilles se remplissent, c'est un commerce etc..... et cela l'ETERNEL peu lui importe car comme nous le lisons il ne faut pas l'empêcher cet homme puisque cet homme là, ce guru dira toujours tout le bien sur JESUS et c'est ce qui compte......

MAIS A CONTRARIO si un homme qui est Serviteur de D.IEU scandalise les petits enfants qui croient en D.IEU (pédophilie qui répugnera les enfants qui se demandent si Dieu existe s'il y a des monstres parmi ses Serviteurs les prêtres ?) il vaut mieux que ces hommes là les prêtres pédophiles aient une corde autour du cou avec une pierre à moudre attachée et qu'ils soient jeté dans la mer, ce qui signifie que l'ETERNEL est très très très en colère contre les pédophiles.

SI la main du prêtre est une occasion de chute il vaut mieux qu'il se la coupe la main.

Car à cause de sa main perverse il va aller droit dans la Géhenne.

Idem pour le pied.

Idem pour l'oeil.

CAR TOUT HOMME QUI EST PRETRE ET QUI OSE TOUCHER UN ENFANT EST SALE DE FEU.

AU MOINS IL AURA DU GOUT car là il est pire qu'insipide, il est imbuvable, il va droit en enfer cet homme là.

Ajouté 6 minutes 13 secondes après :
Gorgonzola a écrit : 12 août23, 18:15 ...
Gorgonzola tu défends les pédophiles, tu défends le diable.
ImageImageImage

Estrabosor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 août23, 23:54

Message par Estrabosor »

ronronladouceur a écrit : 17 août23, 02:40Je passe sur ce genre de truc...
Bonjour Ronron,

C'était juste pour le clin d'oeil, tu as bien raison de ne pas t'attarder sur ce genre d'affirmations !

Malheureusement, j'ai l'art d'enregistrer des informations qui n'ont aucun intérêt comme dans Rain Man où il se souvient de la météo de chaque jour :rolling-on-the-floor-laughing:

Bonne journée

ronronladouceur

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 18 août23, 03:06

prisca a écrit : 17 août23, 22:06 Si tu étais moins rebelle à la Parole de D.IEU tu aurais su que c'est la Bible qui nous dit toutes ces choses, mais en rebelle tu auras le retour du boomerang car ton indocilité te reviendra en pleine figure.
Le paradigme bof est réveillé par le sifflement de la sornette... Toujours dans son arbre, le serpent guili-guili se raconte des histoires et ne cesse d'imaginer des scénarios à son image et ressemblance, se prenant pour dieu...

Vous pouvez retenir tout ce que vous voulez de la Bible, mais si l'intention est de retenir tout sans distinction ni discernement, vous vous retrouvez vite dans l'incohérence, la contradiction, l'esprit de mensonge, et vous avez comme père le diable... C'est cet esprit qui plane dans l'AT et même parfois dans le Nouveau... Heureusement que de temps à autre apparaissent aussi de belles choses... Mais n'avez-vous pas compris que lorsqu'il est question de foi, la liberté de pensée est souveraine...

Ainsi pour les uns et pour les autres, tous se retrouveront en enfer...

Mais vous le savez, je me fie à mon coeur, à l'esprit du Christ plutôt qu'au serpent à sornettes... Chacun donc l'idée qu'il se fait de son dieu...

Faut-il le répéter, le serpent à sornettes a montré qu'il ne cessait de s'agiter comme une girouette, activé comme une marionnette, entre autres par votre propre main...

À propos de votre main...

Marc 9
  • 38 Jean lui dit .43 Si ta main est pour toi une occasion de chute, coupe-la; mieux vaut pour toi entrer manchot dans la vie, 44 que d'avoir les deux mains et d'aller dans la géhenne, dans le feu qui ne s'éteint point.
    [...]SI la main du prêtre est une occasion de chute il vaut mieux qu'il se la coupe la main.
Il en va de même pour la prêtresse...

Ainsi comprenez qu'est concernée ici toute main, toute langue qui agite et fait parler la marionnette, tout esprit qui utilise en vain le nom comme faire-valoir...

Mais comme tous, vous pourrez compter sur une compassion et une compréhension qui dépasse votre entendement... Vous ne pourrez donc être accusée d'avoir manqué de discernement, d'avoir cru en ceci ou cela, car qui sera coupable lors que toute foi équivaut bien à n'importe quelle autre?

Mais tout cela sera effacé puisqu'il ne restera pas pierre sur pierre de ces constructions...

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 18 août23, 03:12

Message par prisca »

ronronladouceur a écrit : 18 août23, 03:06

Mais vous le savez, je me fie à mon coeur,...
Tu as tort, ton coeur te joue des tours.

Il peut te lâcher un jour.

ronronladouceur a écrit : 18 août23, 03:06

Il en va de même pour la prêtresse...

Ainsi comprenez qu'est concernée ici toute main, toute langue qui agite et fait parler
Mais pauvre homme ...... si l'ETERNEL nous donne mille versets ce n'est pas pour mettre la Vérité dite sous le boisseau mais en parler...

Tu fais peine.... tellement tu es aux antipodes...
ImageImageImage

Répondre