Estrabosor a écrit : ↑18 août23, 02:38
J'aime bien ton image de se servir de Dieu comme marionnette !
Eh oui, c'est tellement pratique "je ne suis pas homophobe, je dis simplement que Dieu condamne les homosexuels et en plus, c'est pour leur bien !"
C'est vicieux de donner l'interprétation des versets pour se donner raison.
L'ETERNEL condamne l'homosexualité car l'ETERNEL la condamne, point barre ! Tu vas discuter les ordres de ton commandant en chef ? Tu exécutes point barre sinon c'est la débandade.
Si tu es rebelle aux ordres de ton commandement en chef tu goutteras à la geôle, point barre !
Ton commandement en chef est plus gradé que toi, simple soldat et lui il sait pourquoi il te donne des ordres, et toi quand bien même tu es réticent, tu exécutes, ton commandant en chef a un QI plus développé que toi, point barre !
Sinon il ne serait pas ton commandant en chef !
Exécution ! et marche au pas !
Quand tu seras prêtre Estrabosor là tu changeras complètement.
Aujourd'hui tu es rebelle, et espérons que tu ne continues pas à l'être lorsque tu seras prêtre, car être prêtre et rebelle = le feu.
Luc 1:17
il marchera devant Dieu avec l'esprit et la puissance d'Elie, pour ramener les coeurs des pères vers les enfants, et les rebelles à la sagesse des justes, afin de préparer au Seigneur un peuple bien disposé.
a écrit :"je lapide cette fille mais bon, c'est Dieu qui me demande de tuer celle qui se fait violer sans crier" (Deutéronome 22:24)
23 Si une jeune fille vierge est fiancée, et qu'un homme la rencontre dans la ville et couche avec elle, 24 vous les amènerez tous deux à la porte de la ville, vous les lapiderez, et ils mourront, la jeune fille pour n'avoir pas crié dans la ville, et l'homme pour avoir déshonoré la femme de son prochain. Tu ôteras ainsi le mal du milieu de toi.
Il n'est pas intelligent. Estrabosor......
Une jeune fille vierge est fiancée et elle doit donc se marier prochainement, et son futur mari doit la trouver vierge.
Entre temps un homme couche avec la jeune fille, donc elle trompe son futur époux et elle donne sa virginité à un inconnu.
Elle a mis la honte dans les deux familles, celle de son père qui a une fille qui couche avec le premier venu, et celle de son futur époux qui a cru avoir une belle fille digne mais elle couche avec le premier venu, sans compter le futur époux complètement désespéré car il avait fondé tous ses espoirs sur une jeune fille digne, et la voilà qui se donne au premier venu.
C'est ainsi que l'ETERNEL juge les jeunes filles qui salissent leurs familles et celles qui lisent ce verset en tireront la leçon adéquate !
a écrit :"ce n'est pas moi qui veut exclure les handicapés ou les moches, c'est Dieu qui le demande" (lévitique 21:18 et cie) etc.
16 L'Eternel parla à Moïse, et dit : 17 Parle à Aaron, et dis : Tout homme de ta race et parmi tes descendants, qui aura un défaut corporel, ne s'approchera point pour offrir l'aliment de son Dieu. 18 Tout homme qui aura un défaut corporel ne pourra s'approcher : un homme aveugle, boiteux, ayant le nez camus ou un membre allongé; 19 un homme ayant une fracture au pied ou à la main; 20 un homme bossu ou grêle, ayant une tache à l'oeil, la gale, une dartre, ou les testicules écrasés. 21 Tout homme de la race du sacrificateur Aaron, qui aura un défaut corporel, ne s'approchera point pour offrir à l'Eternel les sacrifices consumés par le feu; il a un défaut corporel: il ne s'approchera point pour offrir l'aliment de son Dieu. 22 Il pourra manger l'aliment de son Dieu, des choses très saintes et des choses saintes. 23 Mais il n'ira point vers le voile, et il ne s'approchera point de l'autel, car il a un défaut corporel; il ne profanera point mes sanctuaires, car je suis l'Eternel, qui les sanctifie.
Un homme avec un défaut corporel prouve qu'il y a eu dans sa famille des rapports entre membres d'une même famille donc il est le fruit, voire la victime d'une liaison incestueuse, et les liaisons incestueuses sont une injure, un péché.