Tu sais que je t'adore en rouquine ?prisca a écrit : ↑15 août23, 07:27 Les seuls à être sous la Grâce ce sont les prêtres catholiques.
S'ils pèchent alors qu'ils sont sous la Grâce ils sont impardonnables.
Ajouté 3 minutes 34 secondes après :
Ajouté 48 secondes après :
Ajouté 40 secondes après :
Ajouté 20 secondes après :
Ajouté 19 secondes après :
Ajouté 32 secondes après :
Ajouté 27 secondes après :
Ajouté 24 secondes après :
Ajouté 1 minute 18 secondes après :
Ajouté 1 minute 21 secondes après :
Ajouté 1 minute après :
Ajouté 32 secondes après :
Comment doit on agir quand on est sous la Grâce
Re: Comment doit on agir quand on est sous la Grâce
Ecrit le 17 août23, 04:27Re: Comment doit on agir quand on est sous la Grâce
Ecrit le 17 août23, 21:45Oui un Sacrificateur est un être humain lambda qui est passé du stade pécheur à la Grâce reçue.Estrabosor a écrit : ↑16 août23, 22:18 Bonjour à tous,
Donc, être un humain lambda, selon P.risca, c'est être un sacrificateur mais aussi, un ange, un des 144 000, la réincarnation de Marie Madeleine, de Marie, le commencement de la création de Dieu puisque la première Eve de la première humanité !
Banal quoi....
Pour "ange" du fait que les Juifs soient la Jérusalem Céleste et bien tout naturellement puisqu'ils sont "la ville" qui descend du Ciel il faut être de mauvaise foi pour ne pas dire que tout être qui descend du ciel est considéré comme un ange puisqu'un ange est un être céleste, la Ville Sainte l'étant, Céleste.
144 000 ce ne sont que des hommes, des Juifs.
Marie Madeleine, Marie sont des personnages d'une fiction.
Quant à Eve elle a existé puisqu'elle est la première femme d'une longue suite qui viendra ensuite.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
Ecrit le 17 août23, 21:54Je fais exprès de ne citer que quelques mots, tu vas comprendre pourquoi.
Il y a quelque chose qui m'amuse beaucoup ici, Domi.
Lorsque tu réponds à Estrabosor, tiens-tu compte du fait qu'il t'a mise en ignorée et donc qu'il ne va pas lire ce que tu as écrit, ou bien supposes-tu (tout comme moi) qu'il fait seulement semblant de ne pas te lire alors qu'il suffit de se déconnecter pour voir tous les messages, y compris les ignorés ?
Bien à toi.
Ecrit le 17 août23, 22:07Bien sûr qu'Estrabosor fait semblant de ne pas me lire, c'est évident, surtout lorsqu'il répète inlassablement "je ne la lis pas mais grâce à untel qui quote je comprends que....." mais ça ne me dérange pas, et moi je lui parle en sachant qu'il me lit.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
Ecrit le 18 août23, 00:53Ok, miss, on est bien d'accord sur ce point-là aussi alors.
-