L'homosexualité est un signe d'impiété.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6580
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: L'homosexualité est un signe d'impiété.

Ecrit le 17 août23, 03:44

Message par ronronladouceur »

Estrabosor a écrit : 16 août23, 22:34
Salut Estra,

Oui, P.risca a raison, c'est honteux puisqu'on ne choisit pas son attirance sexuelle, c'est quelque chose d'inné, d'animal.
Donc Dieu ne peut pas reprocher à quelqu'un quelque chose qui n'est pas, à la base, le choix de la personne !
Ce même dieu, qui n'a pas su lever le petit doigt pour son peuple quand il aurait fallu, ne fait que montrer qu'il n'est qu'une construction, plus coupable encore par inaction que par la soi-disant impiété de l'homosexuel... Car s'il l'avait voulu ou le voulait, (quoi, s'il existait?), que deviendrait ce monde?

Et donc quelle ironie : ce dieu minuscule serait donc le premier à lancer la première pierre ou, en n'arrêtant pas le bras meurtrier en serait complice!!

Ce sera au Christ maintenant à piétiner l'image de ce père...

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3583
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: L'homosexualité est un signe d'impiété.

Ecrit le 17 août23, 04:56

Message par 'mazalée' »

Il faut se rendre à l'évidence, la sexualité c'est moche.

Que Dieu trouve que l'homosexualité est plus moche que l'autre ne change pas la mocheté générale du truc.

Donc il y a une lacune grave quelque part de part de Dieu.

Et pas la peine de venir se venger sur les homos du reste, que d'ailleurs on ne montre pas.

Demandons nous pourquoi ?
A chaque jour suffit sa peine.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: L'homosexualité est un signe d'impiété.

Ecrit le 17 août23, 09:54

Message par Inti »

'mazalée' a écrit : 17 août23, 04:56 Il faut se rendre à l'évidence, la sexualité c'est moche.

Que Dieu trouve que l'homosexualité est plus moche que l'autre ne change pas la mocheté générale du truc.

Donc il y a une lacune grave quelque part de part de Dieu
Le judaïsme a une relation malsaine avec la sexualité humaine. Et les religions en général. Circoncision, excision, infibulation, castration culturelle...

Le ton est donné et imposé. Et le seul moyen de prendre ses distances avec un telle notion du péché est de verser dans le sens contraire à outrance. Le refoulement appelle le défoulement.
:winking-face:
.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: L'homosexualité est un signe d'impiété.

Ecrit le 17 août23, 10:03

Message par Arké »

2 Pierre 2:13 recevant ainsi le salaire de leur iniquité. Ils trouvent leurs délices à se livrer au plaisir en plein jour ; hommes tarés et souillés, ils se délectent dans leurs tromperies, en faisant bonne chère avec vous.

Romains 1:27 et de même les hommes, abandonnant l'usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6580
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: L'homosexualité est un signe d'impiété.

Ecrit le 17 août23, 10:36

Message par ronronladouceur »

Arké a écrit : 17 août23, 10:03 Romains 1:27 et de même les hommes, abandonnant l'usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement.
Quel est donc ce salaire?

Faudrait aussi citer la suite de Romains pour comprendre à quel point l'homosexuel est caricaturé...

Et une fois de plus, le nom de dieu est utilisé comme faire-valoir, la marionnette habituelle, cette fois, entre les mains de Paul...

À croire que Jésus leur aurait lancé la première pierre...

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33829
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: L'homosexualité est un signe d'impiété.

Ecrit le 18 août23, 02:21

Message par prisca »

Estrabosor a écrit : 16 août23, 22:34 Citation faite par Ronron :


Voila donc P.risca jugeant qu'il est honteux que l'Eternel soit dégouté par la pratique homosexuelle :dizzy-face: ça surprend !

Oui, P.risca a raison, c'est honteux puisqu'on ne choisit pas son attirance sexuelle, c'est quelque chose d'inné, d'animal.
Donc Dieu ne peut pas reprocher à quelqu'un quelque chose qui n'est pas, à la base, le choix de la personne !
Oui elle est honteuse l'homosexualité et l'ETERNEL le dit : Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable; ils seront punis de mort : leur sang retombera sur eux.

Oui on choisit d'être abominable et de ne pas l'être, tu as donc tort.

Ce n'est pas inné non, c'est toi qui le dis, et ce n'est pas parce que tu le dis que tu détiens la vérité.

D.IEU déclare "abominable" ceux qui sont homosexuels par conséquent cela signifie que toute personne a le choix d'être pervers ou de ne pas être pervers.

Ajouté 4 minutes 53 secondes après :
ronronladouceur a écrit : 17 août23, 10:36 Quel est donc ce salaire?

Ce salaire est d'avoir été livrés à ces jeux homosexuels et être la risée du monde qui se moque du Vatican en disant qu'il est le lieu de prédilection où les homosexuels se réunissent.

Il y a même beaucoup de gens, et en premier les Italiens qui disent que les gens homosexuels exprès se font prêtres afin de se réunir ensemble.

Ce salaire c'est : la honte. C'est être la risée du monde.

RELIGIONS – SPIRITUALITÉ
"Une main m'agrippe la fesse" : à Paris, l'ex-ambassadeur du Vatican jugé pour agressions sexuelles
Par Ariane Griessel
Publié le mardi 10 novembre 2020 à 06h16

Image

L'ex-ambassadeur du Vatican en France doit être jugé mardi après-midi à Paris pour "agressions sexuelles". Cinq hommes accusent Luigi Ventura de leur avoir touché les fesses, lors d'événements publics. L'ancien nonce apostolique, âgé aujourd'hui de 75 ans, se dit innocent.
Janvier 2018, la période est aux vœux et aux cérémonies protocolaires. À l'Hôtel de ville de Paris, comme le veut la tradition, Anne Hidalgo reçoit les représentants des autorités civiles, diplomatiques et religieuses. 200 invités se pressent sous les lustres et au milieu des dorures de la salle des fêtes. "À l'époque, j'étais responsable de la communication numérique de la maire de Paris", témoigne, aujourd'hui, Benjamin Guy.
"Je suis au premier rang, parce que c'est là où je dois être pour mon travail. Pendant un discours, une personne se met à côté de moi. Elle me dit un petit mot, du style 'Excusez-moi, je m'installe à côté de vous'. Je lui réponds quelque chose du même genre 'Je vous en prie'. Et là, une main se pose sur mon épaule gauche et une autre main m'agrippe la fesse. Ce n'est pas une caresse, c'est une prise."




Mdrrrr
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Estrabosor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2858
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: L'homosexualité est un signe d'impiété.

Ecrit le 18 août23, 02:38

Message par Estrabosor »

ronronladouceur a écrit : 17 août23, 10:36Et une fois de plus, le nom de dieu est utilisé comme faire-valoir, la marionnette habituelle
J'aime bien ton image de se servir de Dieu comme marionnette !
Eh oui, c'est tellement pratique "je ne suis pas homophobe, je dis simplement que Dieu condamne les homosexuels et en plus, c'est pour leur bien !"

"je lapide cette fille mais bon, c'est Dieu qui me demande de tuer celle qui se fait violer sans crier" (Deutéronome 22:24)

"ce n'est pas moi qui veut exclure les handicapés ou les moches, c'est Dieu qui le demande" (lévitique 21:18 et cie) etc.
PARTI SANS LAISSER D'ADRESSE

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33829
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: L'homosexualité est un signe d'impiété.

Ecrit le 18 août23, 02:50

Message par prisca »

Estrabosor a écrit : 18 août23, 02:38 J'aime bien ton image de se servir de Dieu comme marionnette !
Eh oui, c'est tellement pratique "je ne suis pas homophobe, je dis simplement que Dieu condamne les homosexuels et en plus, c'est pour leur bien !"

C'est vicieux de donner l'interprétation des versets pour se donner raison.

L'ETERNEL condamne l'homosexualité car l'ETERNEL la condamne, point barre ! Tu vas discuter les ordres de ton commandant en chef ? Tu exécutes point barre sinon c'est la débandade.

Si tu es rebelle aux ordres de ton commandement en chef tu goutteras à la geôle, point barre !

Ton commandement en chef est plus gradé que toi, simple soldat et lui il sait pourquoi il te donne des ordres, et toi quand bien même tu es réticent, tu exécutes, ton commandant en chef a un QI plus développé que toi, point barre !

Sinon il ne serait pas ton commandant en chef !

Exécution ! et marche au pas !

Quand tu seras prêtre Estrabosor là tu changeras complètement.

Aujourd'hui tu es rebelle, et espérons que tu ne continues pas à l'être lorsque tu seras prêtre, car être prêtre et rebelle = le feu.

Luc 1:17
il marchera devant Dieu avec l'esprit et la puissance d'Elie, pour ramener les coeurs des pères vers les enfants, et les rebelles à la sagesse des justes, afin de préparer au Seigneur un peuple bien disposé.

a écrit :"je lapide cette fille mais bon, c'est Dieu qui me demande de tuer celle qui se fait violer sans crier" (Deutéronome 22:24)

23 Si une jeune fille vierge est fiancée, et qu'un homme la rencontre dans la ville et couche avec elle, 24 vous les amènerez tous deux à la porte de la ville, vous les lapiderez, et ils mourront, la jeune fille pour n'avoir pas crié dans la ville, et l'homme pour avoir déshonoré la femme de son prochain. Tu ôteras ainsi le mal du milieu de toi.

Il n'est pas intelligent. Estrabosor......

Une jeune fille vierge est fiancée et elle doit donc se marier prochainement, et son futur mari doit la trouver vierge.

Entre temps un homme couche avec la jeune fille, donc elle trompe son futur époux et elle donne sa virginité à un inconnu.

Elle a mis la honte dans les deux familles, celle de son père qui a une fille qui couche avec le premier venu, et celle de son futur époux qui a cru avoir une belle fille digne mais elle couche avec le premier venu, sans compter le futur époux complètement désespéré car il avait fondé tous ses espoirs sur une jeune fille digne, et la voilà qui se donne au premier venu.

C'est ainsi que l'ETERNEL juge les jeunes filles qui salissent leurs familles et celles qui lisent ce verset en tireront la leçon adéquate !


a écrit :"ce n'est pas moi qui veut exclure les handicapés ou les moches, c'est Dieu qui le demande" (lévitique 21:18 et cie) etc.
16 L'Eternel parla à Moïse, et dit : 17 Parle à Aaron, et dis : Tout homme de ta race et parmi tes descendants, qui aura un défaut corporel, ne s'approchera point pour offrir l'aliment de son Dieu. 18 Tout homme qui aura un défaut corporel ne pourra s'approcher : un homme aveugle, boiteux, ayant le nez camus ou un membre allongé; 19 un homme ayant une fracture au pied ou à la main; 20 un homme bossu ou grêle, ayant une tache à l'oeil, la gale, une dartre, ou les testicules écrasés. 21 Tout homme de la race du sacrificateur Aaron, qui aura un défaut corporel, ne s'approchera point pour offrir à l'Eternel les sacrifices consumés par le feu; il a un défaut corporel: il ne s'approchera point pour offrir l'aliment de son Dieu. 22 Il pourra manger l'aliment de son Dieu, des choses très saintes et des choses saintes. 23 Mais il n'ira point vers le voile, et il ne s'approchera point de l'autel, car il a un défaut corporel; il ne profanera point mes sanctuaires, car je suis l'Eternel, qui les sanctifie.


Un homme avec un défaut corporel prouve qu'il y a eu dans sa famille des rapports entre membres d'une même famille donc il est le fruit, voire la victime d'une liaison incestueuse, et les liaisons incestueuses sont une injure, un péché.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6580
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: L'homosexualité est un signe d'impiété.

Ecrit le 18 août23, 03:25

Message par ronronladouceur »

prisca a écrit : 18 août23, 02:25 Oui elle est honteuse l'homosexualité et l'ETERNEL le dit : Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable; ils seront punis de mort : leur sang retombera sur eux.
La recette est d'une simplicité...

Face à l'homosexualité

- Traduire sa pensée dans le cadre d'un loi [sans oublier la punition]

- Y apposer le nom de D.IEU, gras, souligné, pointé...

Au besoin, agiter dans la marmite au fil des siècles... Surtout ne pas oublier de menacer du feu de l'enfer...
Ce n'est pas inné non, c'est toi qui le dis, et ce n'est pas parce que tu le dis que tu détiens la vérité.
Bonnet blanc blanc bonnet...
D.IEU déclare...
Se référer au D.IEU, gras, souligné, pointé...
Ce salaire est d'avoir été livrés à ces jeux homosexuels et être la risée du monde qui se moque du Vatican en disant qu'il est le lieu de prédilection où les homosexuels se réunissent.

Ce salaire c'est : la honte. C'est être la risée du monde.
De quel monde parlez-vous? Vous agiteriez cette fois la marionnette monde?? Quelle scénariste vous faites!

Ce genre de relations entre adultes consentants ne trouble que les esprits coincés du zizi (merci de féminiser)...

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: L'homosexualité est un signe d'impiété.

Ecrit le 18 août23, 03:37

Message par Arké »

ronronladouceur a écrit : 17 août23, 10:36 Quel est donc ce salaire?
Le SIDA par exemple.
a écrit :À croire que Jésus leur aurait lancé la première pierre...
Jésus n'a pas condamné à mort la femme adultère, pas plus qu'un chrétien ne doit condamner à mort un tel acte.
Mais condamner l'acte reste valable. C'est pourquoi Jésus dit "Vas et ne pèche plus".

Pour les homosexuels c'est la même chose, on ne doit pas condamner à mort ces gens mais il est du devoir des justes de réprimander leur comportement.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33829
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: L'homosexualité est un signe d'impiété.

Ecrit le 18 août23, 03:42

Message par prisca »

ronronladouceur a écrit : 18 août23, 03:25 La recette est d'une simplicité...
Face à l'homosexualité
- Traduire sa pensée dans le cadre d'un loi [sans oublier la punition]
- Y apposer le nom de D.IEU, gras, souligné, pointé...Au besoin, agiter dans la marmite au fil des siècles... Surtout ne pas oublier de menacer du feu de l'enfer...
Bonnet blanc blanc bonnet...
Se référer au D.IEU, gras, souligné, pointé...
De quel monde parlez-vous? Vous agiteriez cette fois la marionnette monde?? Quelle scénariste vous faites!
Ce genre de relations entre adultes consentants ne trouble que les esprits coincés du zizi (merci de féminiser)...
Tu manques cruellement d'enseignements bibliques donc tu pars dans tous les sens, tu n'as pas de guide, tu dérailles complètement.

Ajouté 4 minutes 24 secondes après :
'mazalée' a écrit : 17 août23, 04:56 Il faut se rendre à l'évidence, la sexualité c'est moche.

Que Dieu trouve que l'homosexualité est plus moche que l'autre ne change pas la mocheté générale du truc.

Donc il y a une lacune grave quelque part de part de Dieu.

Et pas la peine de venir se venger sur les homos du reste, que d'ailleurs on ne montre pas.

Demandons nous pourquoi ?
L'acte hétérosexuel n'est pas moche.

Il est beau.

Je rajouterais s'il s'accomplit entre deux personnes qui s'aiment et qui veulent faire qu'une seule chair pour la vie.

L'ETERNEL donne aux corps humains les ingrédients nécessaires pour l'alchimie.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: L'homosexualité est un signe d'impiété.

Ecrit le 18 août23, 03:50

Message par Arké »

Estrabosor a écrit : 18 août23, 02:38 "je lapide cette fille mais bon, c'est Dieu qui me demande de tuer celle qui se fait violer sans crier" (Deutéronome 22:24)

"ce n'est pas moi qui veut exclure les handicapés ou les moches, c'est Dieu qui le demande" (lévitique 21:18 et cie) etc.
Jésus a changé cela alors pourquoi faire comme s'il n'avait rien fait ?
De plus cette loi était une loi permettant de maintenir la sainteté dans le peuple et elle l'est encore mais il faut que ceux qui l'appliquent soient aussi purs que la loi et c'est ça qui cloche.
Seul Jésus peut appliquer la loi mosaïque dans toute sa rigueur car lui n'a jamais péché.
Les hommes, eux, doivent être modérés, étant eux-mêmes des pécheurs sous de beaux costumes.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6580
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: L'homosexualité est un signe d'impiété.

Ecrit le 18 août23, 04:48

Message par ronronladouceur »

Arké a écrit : 18 août23, 03:37 Le SIDA par exemple.
Si tu t'en tiens à un seul partenaire (que tu respectes certaines règles), il n'y a aucun salaire du genre...

De même pour l'hétéro...

Quel salaire pour d'autres cas?

Transmission de la mère à l’enfant
Voie périnatale
Allaitement*
Alimentation d’aliments prémastiqués*
Contact sexuel
Relations sexuelles consensuelles (adolescents)
Agression sexuelle
Associée aux soins
Transfusion sanguine
Aiguilles et seringues réutilisées
Pratiques traditionnelles
Circoncision
Scarification
LIEN

Ajouté 10 minutes 13 secondes après :
prisca a écrit : 18 août23, 03:47 Tu manques cruellement d'enseignements bibliques donc tu pars dans tous les sens, tu n'as pas de guide, tu dérailles complètement.
La girouette, c'est plutôt vous agitant la marionnette au gré des vents... Qui bouge, la girouette ou le monde autour?

Le guide, c'est le coeur accordé au Christ... Dans l'esprit, compréhension-compassion-innocence-amour inconditionnel ne font qu'un...

Estrabosor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2858
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: L'homosexualité est un signe d'impiété.

Ecrit le 18 août23, 05:26

Message par Estrabosor »

Arké a écrit : 18 août23, 03:50 Jésus a changé cela alors pourquoi faire comme s'il n'avait rien fait ?
De plus cette loi était une loi permettant de maintenir la sainteté dans le peuple et elle l'est encore mais il faut que ceux qui l'appliquent soient aussi purs que la loi et c'est ça qui cloche.
Seul Jésus peut appliquer la loi mosaïque dans toute sa rigueur car lui n'a jamais péché.
Les hommes, eux, doivent être modérés, étant eux-mêmes des pécheurs sous de beaux costumes.
Tu as tout à fait raison Arké, il n'empêche que ça s'est passé pendant 15 siècles selon la Bible, excuse moi du peu !
Donc pendant mille cinq cents ans des gens se sont cachés derrière Dieu pour juger !

Et des "chrétiens" ont continué ensuite, même si Jésus disait de ne pas juger.
PARTI SANS LAISSER D'ADRESSE

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4336
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: L'homosexualité est un signe d'impiété.

Ecrit le 18 août23, 05:34

Message par Stop ! »

Bonjour Estrabosor,

Et pourquoi ne préciserions-nous pas, eu égard au titre du topic, que l'impiété est une belle chose, une grande chose,
un état de maturité intellectuelle, une possibilité d'appréhender le monde hors de tout emprisonnement mental,...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Mic, Pollux, sansparole et 16 invités