agecanonix a écrit : ↑21 août23, 21:20
Et tu trouves ça rigolo des milliers de victimes ?? Bravo et bonjour l'empathie !!
Pour répondre à cette remarque, qui a posée la question à laquelle je réponds ici ?
Peu me chaut ... le fait est que chaque fois que la WT / CC ou l'organisation Jéhoviste est mise en cause
à un niveau ou à un autre nous avons le droit aux couplets
"Les cathos ceci" , "les cathos cela" avec lesquels les TJ ( ancien de surcroit ) viennent dédouaner les responsabilité
jéhoviste sur le sujet ...
Je n'ai jamais entendu une seule prière à la Salle du Royaume qui mentionnait les affaires pédophiles que traversaient l'organisation.
J'ai toujours entendu le contraire , le tout soupoudré de "mensonges d'apostats" , "attaques de Satan" , "mensonges des médias"
et ce non pas par des petits tj de campagne ... mais par des interventions des membres du CC
interventions reprise en choeurs par les Anciens
Par contre m'a été donné à plusieurs occasion d'entendre les Cathos ( marriages , enterrement ) de mentionner dans leurs
prières les problèmes rencontrer par l'Eglise dans son ensemble sur le sujet de la pédophilie
Si tu n'es pas en mesure de comprendre que veux tu que je te dise
Evidemment, et c'est une preuve que les TJ ne font ni pire ni même autant ! Tu me donnes le bâton pour te battre !
Et ce n'est pas une raison pour nier que cela existe !
Ce n'est pas plus une raison pour crier que ce sont des "mensonges" d'apostats , médias comme le font les responsable Jéhoviste avec Lett , Losch , Herd , Jackson en tête ...
Si les TJ , et principalement les Anciens ne sont pas capables de le comprendre .. c'est qu'il y a un énorme problème qui dénote bien un problème systémique
dans l'organisation ...
Si les Catholiques sont en mesures de questionner et demander des comptes à leur
Ils assument un peu contraints et forcés, tu crois que c'est passé inaperçu ?
Je rappelle que cette obsession n'est pas de moi mais de Estra qui a demqndé :
J'ai donc répondu à sa petite question !
Tu t'es aussitot empressé de nous parler en long en large et en travers des Cathos qui feraient "pire" selon toi ..
Mais le soucis c'est que 1 seul cas suffit ! il n'y a pas de quantité limite pour qu'un crime soit un crime ...
La victime se fiche de savoir qu'il y a 10 ou 20 cas ailleurs et ce quelle que soit la victime ....
Toi même te plaints régulièrement d'être la victime de notre prétendue "haine anti TJ" ... mais mon ami , en Russie, Chine, Iran c'est pire donc tu es ridicule de te plaindre.
Pourtant je suis intiment persuadé que tu t'estime tellement victime qui tu y crois dure comme fer ... et que ton ressenti en est extreme.
Alors 5 minutes poses toi et réfléchi ... pourquoi toi devrais être pris plus au sérieux que les victimes de pédophile dans l'organisation ?
Qu'est ce que tu as toi de plus qui justifie que tu te plaignes d'avantage et exiges de notre part , plus que tu n'es toi même capable de donner aux victimes
qui réclame un truc tout simple ... la justice et d'être reconnues comme victime ...
Seulement non cela te semble impossible ... parce que le CC n'est pas critiquable, parce que les TJ sont les plus heureux ... parce que le CC le dit ... ce sont des mensonges d'apostats et des médias ...
Si tu ne comprends ce que cela peut avoir d'indécent ... qu'y puis je ? C'est ton problème , Ta conscience , ton humanité que tu trahis ... perso moi cela ne m'emperchera pas de vivre ni de bien dormir ...
Cordialement