je ne sais même pas de quoi tu parles, non je ne rejette pas d'épître (t'as juste ton interprétation moi j'ai la mienne, et tu ne sais même pas la mienne, toi tu dis ça sans savoir)Saint Glinglin a écrit : ↑23 août23, 12:18 Et donc tu rejettes une épître qui ne te convient pas. Bien.
Et naturellement, l'épisode de la tentation au désert est un mensonge.
le "ne me convient pas", comprends pas.. puisque j'ai mon interprétation que tu n'as pas apparemment la question se pose pas d'autant plus que la bible n'est pas ma vie, elle pourrait donc me contredire que ça ne changerait rien pour moi
et tu parles de la tentation du désert, je sais pas pourquoi..
tu vis dans ton monde stglinglin où tu as décidé de ce que les gens pensent, et pourtant je te l'ai déjà dit.. c'est pas à moi que tu parles là, tu as une idée de moi de ce que je suis et pense, et tu brodes à partir de ça.. ce n'est certainement pas à moi que tu parles..
mais tu sais, je t'avais expliqué pourtant mon rapport à la bible, mais pourtant tu sembles n'avoir rien écouter de ce que j'ai dit, donc encore une fois.. tu ne me parles vraiment pas à moi là.. mais si ça t'arrange de parler tout seul, car tu ne me parle pas à moi à partir de ce que je pense mais d'un autre, grand bien t'en fasse.. peut-être c'est ce que tu veux après tout