C'est toi qui uses de violence excessive dans tes propos.
Un exemple parmi des centaines d'autres:
prisca a écrit : ↑27 août22, 23:57 Il ne faut pas être futé pour comprendre et dire que je donne un coup de pied dans la fourmilière afin de délivrer les cadavres dedans qui sont dépecés.
Les fourmis sont dévoreuses et les cadavres dedans qui se font manger c'est vous.
Si cela ce n'est pas de l'altruisme alors que vous n'avez rien compris à l'altruisme monsieur estra2.
Il faut être faux jeton pour ne pas comprendre 1 + 1 = 2.
Même un enfant de 5 ans pourrait comprendre qu'utiliser la Parole de D.IEU de cette manière honteuse comme l'ont fait les évêques au concile de Nicée en 325 c'est aller droit au devant des problèmes.
Jusqu'où va le faux jetonnage ? Il n'a pas de limite ?
Jamais vous ne vous reposez ?
Même lorsque vous dormez vous en usez ?
Vous êtes nombreux ?
Oui toute une légion, tous des anges qui soutiennent satan, les anges de satan, les anges protecteurs du pape.
Il y a les anges du bien (j'en fais partie car je dénonce le mensonge)
Et il y a les anges du mal (ceux qui défendent la doctrine catholique corps et âme)
Si je parlais à des croyants, peut être qu'ils pourraient entendre raison, mais là je parle à des athées, autant dire des coups d'épée dans l'eau.
Mais ça ne dérange pas les athées de venir se meler de ce qu'en somme ils disent ne pas être mélés.
Il n'empêche que : être athée et défendre le diable = être ange de satan.
anges de satan = le feu.
Avec D.IEU ou allié de satan, il n'y a pas de demie mesure ou de situation intermédiaire. Ca n'existe pas.
Et un autre:
prisca a écrit : ↑22 nov.22, 03:06 Tu ne peux pas juger puisque tu ne détiens pas la vérité.
Mais je peux dire de toi que tu es incohérent car tu approuves que D.IEU envoie Jésus sur terre pour payer la punition à la place des humains et par conséquent donne toute liberté aux humains de pécher.
Tu es incohérent.
Tu délires.
Tu contredis l'histoire.
Tu contredis la science.
Tu es illogique.
Tu as un égo démesuré qui t'étouffe, il grossit comme une grenouille qui veut être aussi grosse qu'un boeuf au point d'exploser.
Tu vas imploser dans ton égo.
Tu refuses de voir la vérité en face.
Tu n'aimes qu'avoir la primeur de toutes choses, toutes trouvailles, tu vis dans ton nombril, tu n'es pas prêt pour aller au Paradis.
Tu n'es surement pas un ange, un démon oui mais pas un ange.
Tu es malade.
Tu passes ton chemin je te mets en ignoré, je n'aime pas les hypocrites.
Tu n'auras jamais mon appui pour plaider ta cause auprès du Seigneur.
Tu n'es pas mon ami.