Quel Dieu est digne d’être adoré?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Re: Quel Dieu est digne d’être adoré?

Ecrit le 29 août23, 10:32

Message par d6p7 »

Salam Salam a écrit : 29 août23, 10:20 Non
C’est toi qui a refusé de parler
Quand je te demande que dit ton Coeur à propos de cet athée qui a subi une nuit de torture pour sauver des juifs et en est mort tu m’as répondu « rien »
Que veux tu que je dise après ça

Rien justement
tu n'as pas dit rien justement, tu as jugé ma personne..

(moi je te parle pour te dire ce que j'ai à dire simplement, y a pas de mal à ça, toi tu me juges, donc on voit ta moralité)

ne te trouves pas une excuse en disant que c'est parce que j'ai rien eu à dire que tu n'as rien dit, tu as dit.. et en plus le fait que je dises "rien" n'excuse pas que tu m'aies jugé, c'est hors sujet.. (tu essaies juste de t'excuse en te trouvant une raison)

Ajouté 48 secondes après :
car la question n'est pas si j'ai dit une chose ou l'autre, mais bien que tu m'as jugé.. (que j'ai dit une chose ou non n'entre pas en ligne de compte dans ce cas ; c'est juste donc une excuse qui n'a rien à voir avec le fait que tu m'as jugé quand même)

démerde toi avec ça..

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 1

Ecrit le 29 août23, 10:40

Message par Salam Salam »

d6p7 a écrit : 29 août23, 10:33 tu n'as pas dit rien justement, tu as jugé ma personne..

(moi je te parle pour te dire ce que j'ai à dire simplement, y a pas de mal à ça, toi tu me juges, donc on voit ta moralité)

ne te trouves pas une excuse en disant que c'est parce que j'ai rien eu à dire que tu n'as rien dit, tu as dit.. et en plus le fait que je dises "rien" n'excuse pas que tu m'aies jugé, c'est hors sujet.. (tu essaies juste de t'excuse en te trouvant une raison)

Ajouté 48 secondes après :
car la question n'est pas si j'ai dit une chose ou l'autre, mais bien que tu m'as jugé.. (que j'ai dit une chose ou non n'entre pas en ligne de compte dans ce cas ; c'est juste donc une excuse qui n'a rien à voir avec le fait que tu m'as jugé quand même)

démerde toi avec ça..
Le sophisme ne vient pas du Coeur d6p7
Il suffisait d’être touché spontanément par l’histoire de cet athée héroïque d6p7
Tout simplement 😉
Tu repasseras le test un autre jour
Et j’espère que ce jour là tu le réussiras
InchAllah 🤲
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 août23, 10:45

Message par d6p7 »

Salam Salam a écrit : 29 août23, 10:40 Le sophisme ne vient pas du Coeur d6p7
Il suffisait d’être touché spontanément par l’histoire de cet athée héroïque d6p7
Tout simplement 😉
Tu repasseras le test un autre jour
Et j’espère que ce jour là tu le réussiras
InchAllah 🤲
il n'y a aucun sophisme dans ce que je viens de dire, ..

tu as jugé ma personne, et tu veux pas le voir

le test je l'ai très bien réussi, mais tu ne veux pas l'entendre..

tu préfères te donner raison sans répondre à ce que je dis.. très bien, ça te regarde (moi je suis pas un menteur, contrairement à toi)

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 29 août23, 10:58

d6p7 a écrit : 29 août23, 10:45 il n'y a aucun sophisme dans ce que je viens de dire, ..

tu as jugé ma personne, et tu veux pas le voir

le test je l'ai très bien réussi, mais tu ne veux pas l'entendre..

tu préfères te donner raison sans répondre à ce que je dis.. très bien, ça te regarde (moi je suis pas un menteur, contrairement à toi)
Tu n’as pas réussi le test d’emblée
Spontanément
Il n’était pas très compliqué à vrai dire
Il suffisait de laisser parler ton Coeur
Au plus profond de ton âme
D’être ému et touché par cet athée héroïque
Tu remettras une pièce dans la machine la prochaine fois
Et si Dieu le Veut ce test tu le réussiras
C’est tout ce que j’espère pour toi
d6p7
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 août23, 11:01

Message par d6p7 »

Salam Salam a écrit : 29 août23, 10:58 Tu n’as pas réussi le test d’emblée
Spontanément
Il n’était pas très compliqué à vrai dire
Il suffisait de laisser parler ton Coeur
Au plus profond de ton âme
D’être ému et touché par cet athée héroïque
Tu remettras une pièce dans la machine la prochaine fois
Et si Dieu le Veut ce test tu le réussiras
C’est tout ce que j’espère pour toi
d6p7
il n'y a aucun test, tu ne connais pas la moralité de dieu... donc tu juges mal

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 29 août23, 11:46

d6p7 a écrit : 29 août23, 11:01 il n'y a aucun test, tu ne connais pas la moralité de dieu... donc tu juges mal
Nul ne peut connaître entièrement la moralité de Dieu
Mais on peut plus facilement déceler celle du Dajjal…
Sourate 41

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 août23, 12:02

Message par d6p7 »

Salam Salam a écrit : 29 août23, 11:46 Nul ne peut connaître entièrement la moralité de Dieu
Mais on peut plus facilement déceler celle du Dajjal…
oui, donc tu juges toi sachant ce qu'elle est, tu me juges à moi.. ok (tu t'en sortiras pas comme ça)

et tu présumes connaître celle de l'antéchrist, encore mieux.. ça revient au même, car tu la juges à partir de celle que tu crois de dieu, ou la tienne..

j'ai pas de temps à perdre...

(rends toi bien compte qu'après m'avoir traité de robot maintenant tu dis que j'ai la mentalité du dajjal, honte à toi en train de me juger comme tu le fais, on voit donc bien ta moralité, qui n'est certainement pas celle de dieu par conséquent)

misère que vous êtes de me juger ainsi sans même vous en rendre compte, et vous parlez de moralité de dieu, honte à vous.. (alors que vous me jugez de robot et maintenant de dajjal)

Ajouté 1 minute 31 secondes après :
je comprends le fait que tu aies mal pris que je releve ton mensonge en train de me juger, mais ça te donne pas le droit de réitérer... comment ne pas voir que tu es en train de me juger, et que par conséquent ta moralité est celle du dajjal par conséquent ? ... (tu as aveugle à ce point là?)

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 29 août23, 12:32

:smirking-face:
d6p7 a écrit : 29 août23, 12:03 oui, donc tu juges toi sachant ce qu'elle est, tu me juges à moi.. ok (tu t'en sortiras pas comme ça)

et tu présumes connaître celle de l'antéchrist, encore mieux.. ça revient au même, car tu la juges à partir de celle que tu crois de dieu, ou la tienne..

j'ai pas de temps à perdre...

(rends toi bien compte qu'après m'avoir traité de robot maintenant tu dis que j'ai la mentalité du dajjal, honte à toi en train de me juger comme tu le fais, on voit donc bien ta moralité, qui n'est certainement pas celle de dieu par conséquent)

misère que vous êtes de me juger ainsi sans même vous en rendre compte, et vous parlez de moralité de dieu, honte à vous.. (alors que vous me jugez de robot et maintenant de dajjal)

Ajouté 1 minute 31 secondes après :
je comprends le fait que tu aies mal pris que je releve ton mensonge en train de me juger, mais ça te donne pas le droit de réitérer... comment ne pas voir que tu es en train de me juger, et que par conséquent ta moralité est celle du dajjal par conséquent ? ... (tu as aveugle à ce point là?)
Je te le redis
Tu auras droit à d’autres chances ☺️
Tant que le Dajjal est pas encore arrivé
Tu as tout le loisir de repenser à cette parabole de l’athée
De la méditer
Alors ne t’inquiète pas
Et surtout contrairement à ce que tu as dis très vite dans tes messages au début de ce fil de discussion
Ne pense pas que tu es déjà dans le Royaume de Dieu
Restons humble ☺️
Que la paix soit sur toi
Sourate 41

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 août23, 12:41

Message par d6p7 »

Salam Salam a écrit : 29 août23, 12:32 :smirking-face:

Je te le redis
Tu auras droit à d’autres chances ☺️
Tant que le Dajjal est pas encore arrivé
Tu as tout le loisir de repenser à cette parabole de l’athée
De la méditer
Alors ne t’inquiète pas
Et surtout contrairement à ce que tu as dis très vite dans tes messages au début de ce fil de discussion
Ne pense pas que tu es déjà dans le Royaume de Dieu
Restons humble ☺️
Que la paix soit sur toi
et moi je te dis que je t'ai très bien répondu, et que tu me juges selon ta morale..

et que tu me juges de dajjal sans vouloir l'admettre, tu es donc de lui d'après tes dires..

mais pas grave, n'est ce pas.. je suis habitué au mensonge

Pat1633

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 03 sept.23, 05:36

Message par Pat1633 »

Salam Salam a écrit : 29 août23, 08:19 C’est ce Dieu là qui Est digne d’être Adoré.
Amin 🤲
Celui qui était là depuis l’éternité
Celui qui a créé toute choses …

Jehovah Dieu
Genèse 1​:​1
1 Au commencement, Dieu créa le ciel et la terre

Celui qui a créé la Terre et les humains …
visite gratuite
« Voulez vous la visite pour étudier ce que disent les ecriture? »
https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehov ... ne-visite/

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 03 sept.23, 08:52

Pat1633 a écrit : 03 sept.23, 05:36 Celui qui était là depuis l’éternité
Celui qui a créé toute choses …

Jehovah Dieu
Genèse 1​:​1
1 Au commencement, Dieu créa le ciel et la terre

Celui qui a créé la Terre et les humains …
Celui qui est Toute Justice
Et Miséricordieux
L’Unique Créateur de toutes choses oui
Sourate 41

Répondre