Il faudra que tu me montre la marque de la bête des siècles derniers.ronronladouceur a écrit : ↑12 sept.23, 03:02 Ça fait des siècles qu'on le dit... Et vois par toi-même... Mais il semblerait que la croyance agisse comme point aveugle
Il faudra aussi me montrer qui a fait descendre le feu du ciel à la vue des hommes, par exemple.
Il faudra encore me montrer les prodiges que la bête à fait afin qu'on l'adore.
J'attends.
Non là il explique que c'est le contenu de la Bible et surtout de l'Evangile qui te condamnera, ton incrédulité te condamnera.a écrit :De quelle parole parle-t-il? : ''Père, pardonne-leur...'' ?
Le Diable c'est celui qui obéit à son égo, certes mais aussi celui qui s'oppose à la parole divine en disant par exemple :a écrit :Le diable, c'est l'ego dans ses multiples possibles...
"Non être homosexuel c'est bien, c'est normal."
Tu ne réponds à ma question.a écrit :Si c'était la vérité et que je la rejette, cela ne prouverait-il pas que je suis dans l'erreur peu importe ce que je crois?
Bah mince alors en quelques heures tu as tout lu ? Et comme tu n'as pas cru tu es allé lire l'avis d'autres gens ?a écrit :J'y suis allé... Et toi pour Guiderdoni et Guessoum?
Moi quand un livre ne m'intéresse pas ou qu'il raconte des âneries, je le referme et je passe à autre chose.
Moi je n'ai aucun pape, j'ai un Seigneur et un Père céleste, les autres sont des hommes plus ou moins crédibles.a écrit :On dirait que ton pape joue sur plusieurs tableaux...
Les suppôts de Satan ne peuvent pas mentir dans 100% des cas, ils mêlent un peu de vérité pour que ça ait l'air vrai.a écrit :Un seul dieu d'un côté... Une vierge de l'autre... C'est bien cela?
Tu discernes? Se pourrait-il qu'il soit dans le vrai pour l'un et dans l'erreur pour l'autre?
Et toi, tu le soutiens pour lequel?
Ou a-t-il tout faux?
Même ça tu l'ignorais ? C'est pas étonnant que tu te sois fait berné par le Diable.